Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesvidange du circuit de refroidissement I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vidange du circuit de refroidissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo08
Stationnement
Stationnement



Age : 34
Téou : 08
Inscrit le : 30/05/2013
Messages : 9

vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:15

salut a tous
je viens de vidanger le liquide de refroidissement (il y a un bouchon en plastique rouge sous le radiateur) 
je voulais savoir ou ce trouve les vis de purge pour le circuit de refroidissement sur la cross ?
j'ai mis 8 - 9 litres j'arrive au max alors qui a plus de 11l en capacité j'ai laissé tourner le moteur jusqu’a entendre le ventilo toujours le même niveau.
si quelqu'un a deux trois conseil Smile 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 06:52

Je crois savoir qu'il est quasi impossible de tout sortir d'un circuit de refroidissement. Faut pas oublier qu'il y-a le chauffage dans l'habitacle avec son petit radiateur, il faut toujours le mettre à fond sur chaud quand on vidange.
Revenir en haut Aller en bas
flo08
Stationnement
Stationnement



Age : 34
Téou : 08
Inscrit le : 30/05/2013
Messages : 9

vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 08:35

Ha ok je savais pas pour le chauffage
J ai vue deux purges une devant le radiateur et une juste a côté du moteur sur la droite
Une fois les tétons retiré c est le même système qu une chambre a air de velo quand on appuye il y a de l air qui sort quelqu un peut me confirmé si c est bien pour purger le circuit de refroidissement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 08:57

Hum... Quand mon mécano m'a fait cette vidange, il a bien mis 12l !
Par contre je ne sais pas comment il s'y est pris. Je sais juste que c'est son métier, et qu'avoir un pont, ça aide !

et non : il ne m'a pas arnaqué, c'et un pote, celui qui m'a négocié la voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 10:47

bonjour
ayant déjà fait cette operation,j avais change le calorstat en meme temps et donc rince le circuit en mettant de l eau propre par le vase d expansion en faisant tourner le moteur
ensuite ldr de chez mannes
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:40

flo08 a écrit:
Ha ok je savais pas pour le chauffage
J ai vue deux purges une devant le radiateur et une juste a côté du moteur sur la droite
Une fois les tétons retiré c est le même système qu une chambre a air de velo quand on appuye il y a de l air qui sort quelqu un peut me confirmé si c est bien pour purger le circuit de refroidissement
Merci


J'espère pour toi que tu n'as pas appuyé sur le remplissage de fréon de la clim......
Revenir en haut Aller en bas
flo08
Stationnement
Stationnement



Age : 34
Téou : 08
Inscrit le : 30/05/2013
Messages : 9

vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:15

Si j ai vue que c était froid puis beaucoup de pression donc j ai arrêté je me suis douté que c était la clim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange du circuit de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange du circuit de refroidissement   vidange du circuit de refroidissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange du circuit de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge du circuit de refroidissement
» refroidissement compresseur
» Refroidissement moteur
» liquide de refroidissement
» Circuit du Laquais ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: