Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesrefroidissement compresseur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 refroidissement compresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepetto
Conduite
Conduite
Jepetto


Age : 68
Téou : La Roche Guyon 95
Inscrit le : 13/12/2019
Messages : 51

refroidissement compresseur Empty
MessageSujet: refroidissement compresseur   refroidissement compresseur I_icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 09:10

Bonjour a tous,je pense avoir un problème de refroidissement du compresseur.En regardant les différents messages sur le sujet, j'en suis venu a changer la pompe a eau électrique qui apparement ne fonctionnait pas.
Le problème aujourd'hui est de savoir si la neuve fonctionne,je ne sais pas comment la tester.J'ai regardé le fusible qui est bon, y a t'il un relais quelque part.
Si vous pouvez m'éclairer,ca serait sympa.

Jepetto
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

refroidissement compresseur Empty
MessageSujet: Re: refroidissement compresseur   refroidissement compresseur I_icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 16:09

Salut, ton problème est récurent et connu sur ces moteurs.
Pas de panique, si ta pompe est neuve aucune raison qu’elle ne tourne pas.
Le symptôme premier de sa défectuosité est une manque de puissance lorsque le moteur est chaud, car l’échangeur entre le compresseur et l’admission n’est plus refroidie. Si ton moteur fonctionne maintenant correctement c’est que la pompe fait son office.
Difficile de tester à la sortie du connecteur de la;pompe, car il n’est pas sûr qu’elle fonctionne en permanence (peut-être est-elle asservie à une sonde de T°)
Revenir en haut Aller en bas
Jepetto
Conduite
Conduite
Jepetto


Age : 68
Téou : La Roche Guyon 95
Inscrit le : 13/12/2019
Messages : 51

refroidissement compresseur Empty
MessageSujet: Re: refroidissement compresseur   refroidissement compresseur I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 17:12

Bonjour,merci pour ta réponse,je suis rassuré car la voiture marche sans problème.Je vais donc faire une petite balade pour m'assurer que tout est OK car je vais faire 800KMS en fin d'année.
Concernant la sonde, je n'en ai aucune idée, je vais me pencher sur le problème et si je trouve des infos je reviendrai pour t'en informer.
Désolé d'avoir répondu tardivement j'avais perdu mon code d'accès.

a bientôt sur crossfire garage

Jepetto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refroidissement compresseur Empty
MessageSujet: Re: refroidissement compresseur   refroidissement compresseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refroidissement compresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage compresseur
» [SRT6] Compresseur : poulie cassée !
» Changement huile du compresseur SRT6
» Monter le compresseur du SRT6 sur le 3.2 V6 ATMO ...
» Refroidissement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: