Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesembrayage  compresseur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 embrayage compresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

embrayage  compresseur Empty
MessageSujet: embrayage compresseur   embrayage  compresseur I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:44

Salut à tous, comment fonctionne l'embrayage électromagnétique du compresseur?
S'agit-il d'un ON/OFF ou est-il variable?
J'ai essayé au ralenti on peut le retenir, dès que les les tr/mn augmentent plus moyen de le freiner, je pense qu'il doit être variable.
Celui du compresseur de clim lui est ON/OFF on entend le "clac" lorsqu'il s'enclenche, par contre pas de bruit sur celui du kompressor.
Avez-vous des avis ou infos la-dessus?
merci
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

embrayage  compresseur Empty
MessageSujet: Re: embrayage compresseur   embrayage  compresseur I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:51

Je me répond à moi-même, c'est cool.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

embrayage  compresseur Empty
MessageSujet: Re: embrayage compresseur   embrayage  compresseur I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:04

Merci , grâce à toi je vais m'endormir moins bête ce soir!... Rolling Eyes
Super moteur quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage  compresseur Empty
MessageSujet: Re: embrayage compresseur   embrayage  compresseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage compresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage ?
» L'embrayage de la Crossfire
» entretoise entre boitier papillon et compresseur
» refroidissement compresseur
» [SRT6] Compresseur : poulie cassée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: