Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEmbrayage ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Embrayage ?

Aller en bas 
+4
PATOUNE
silck
PIUPS
Joz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 06:44

Bonjour à tous,

"Question pour les possésseurs de XF en boite méca."

Je possède depuis peu une XF en boite manuelle, je préfère. Wink
Par contre j'aimerais savoir si il y un réglage possible de la course de la pédale d'embrayage car mon passage de vitesse se situe dans la moitié supérieur de la cousre de la pédale, soit 50% de la course qui ne sert à rien, c'est fatiguant en ville.
Est ce normal ?
L'embrayage est-il à changer, ou une autre pièce comme le récepteur, ou il y a t-il un ratrapage de jeu ?
Connaissez vous le prix avec la pose pour un changement complet de l'embrayage ?
Mon véhicule est sous garantie mais en plus cela ne fait pas encore 7 jours que je le possède, alors je pense que je peux encore exiger un petit quelque chose de ce vendeur.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 07:43

Patoune va te répondre .
Entre hommes préhistoriques ,vous allez vous comprendre ...lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 09:26

On ma toujours dis que plus l'embrayage "mordait" tard (course longue) signifiait que l'usure etait plus ou moins prononcée. Après je ne veux pas m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:46

silck a écrit:
On ma toujours dis que plus l'embrayage "mordait" tard (course longue) signifiait que l'usure etait plus ou moins prononcée. Après je ne veux pas m'avancer...
Moi aussi.

Toujours est-il que je ramène l'auto demain, il me change l'embrayage, je vais réclamer un ordre de réparation et il me prète une voiture pour la semaine, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:03

Fo que je regarde , mais de mémoire mon embrayage " mort " rapidement et " fort "
J 'ai mis a raclée à L'ours aujourd'hui 170 kh avec sa boite de Papi sur petite route de campagne .... fo pa lui en parler il a honte en plus son pot fait le bruit d'un TMAX lol! lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:11

PATOUNE a écrit:
Fo que je regarde , mais de mémoire mon embrayage " mort " rapidement et " fort "
J 'ai mis a raclée à L'ours aujourd'hui 170 kh avec sa boite de Papi  sur  petite route de campagne .... fo pa lui en parler il a honte en plus son pot fait le bruit d'un TMAX  lol! lol! 
N'importe quoi , l'a bien aimé mon pinard le gibbon , il lui en reste encore des vapeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:31

PIUPS a écrit:
Patoune va te répondre .
Entre hommes préhistoriques ,vous allez vous comprendre ...lol! clown
lol! lol! 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:32

PIUPS a écrit:
PATOUNE a écrit:
Fo que je regarde , mais de mémoire mon embrayage " mort " rapidement et " fort "
J 'ai mis a raclée à L'ours aujourd'hui 170 kh avec sa boite de Papi  sur  petite route de campagne .... fo pa lui en parler il a honte en plus son pot fait le bruit d'un TMAX  lol! lol! 
N'importe quoi , l'a bien aimé mon pinard le gibbon , il lui en reste encore des vapeurs ....
Oui bun tu fera écouter semaine prochaine , quand tu es derrière ca fait ca tongue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lété bon l'jaja au poilu :ppr: 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:34

JIPPI a écrit:
PIUPS a écrit:
Patoune va te répondre .
Entre hommes préhistoriques ,vous allez vous comprendre ...lol! clown
lol! lol! 
L ' amitiée est un long chemin  ,, se connaitre demande patience albino 

Embrayage ? Blague10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 20:50

PATOUNE a écrit:
PIUPS a écrit:
PATOUNE a écrit:
Fo que je regarde , mais de mémoire mon embrayage " mort " rapidement et " fort "
J 'ai mis a raclée à L'ours aujourd'hui 170 kh avec sa boite de Papi  sur  petite route de campagne .... fo pa lui en parler il a honte en plus son pot fait le bruit d'un TMAX  lol! lol! 
N'importe quoi , l'a bien aimé mon pinard le gibbon , il lui en reste encore des vapeurs ....
Oui bun tu fera écouter semaine prochaine , quand tu es derrière ca fait ca tongue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lété bon l'jaja au poilu :ppr: 
PFF ,c'est quoi ce bruit de casserole !!!
En plus il est sourdingue le vieux sing3 

La preuve :



Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:14

Nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  tu triche ca c'est une vieille video Twisted Evil 
Depuis que tu a mis ton réducteur et kan tu est derrière ca fait un bruit de TMAX poussif Suspect 
franchement j'aurai du faire une vidéo
La prochaine fois on fait l'inverse , tu me prete ta charrette d'handicapé et tu me suis avec la mienne .... tes oreilles confirmerons mes dires albino .... un TMAX .... j'confirme lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:18

Ok ,demain je refais une vidéo .
Chez moi , les bruits de casserole , yen à que dans ma cuisine ...
Embrayage ? 842983
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:21

PIUPS a écrit:
Ok ,demain je refais une vidéo .
Chez moi , les bruits de casserole , yen à que dans ma cuisine ...
Embrayage ? 842983
lol! lol!  non ca marchera pas il faut que tu soit en régime et faire une prise de son 5 mtrs derrière , entre 3 et 4000trm... là ca fait bruit de TMAX ...un bruit de casserole lol! lol! .... c'est l'echappement de chez Vogica lol! lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:56

Pincez moi .
J'hallucine devant les inepties patousiennes ...silent 
Vais aller finir la bouteille ,tiens, pour tenter d'oublier ...Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:02

PIUPS a écrit:
Pincez moi .
J'hallucine devant les inepties patousiennes ...silent 
Vais aller finir la bouteille ,tiens, pour tenter d'oublier ...Embrayage ? 598406
Tiens .... l'ont ne pourra pas dire que je n'ai pas de I love you ... tu peut finir le bordeaux dans mon fauteuil albino  j'ai regardé sous le capot , ya plus de fuite .. il est bon le Willy mais il aurait du aussi modIfier ton échappement de TMAX lol! 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:12

Tiens , une bonne adresse pour Noël :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:18

PIUPS a écrit:
Tiens , une bonne adresse pour Noël :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est dingue d'être borné comme un poilu  Laughing  , comment peut tu connaitre le bruit arrière de ton pot  alors que tu es devant ....Suspect ... week end prochain il y aura des témoins et si je me suis trompé ,, promis je t'invite à baffrer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je choisis comme témoin sieur Choumi qui a un très bonne oreille clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 09:27

PATOUNE a écrit:

lol! lol!  non ca marchera pas il faut que tu soit en régime et  faire une prise de son 5 mtrs derrière , entre 3 et 4000trm... là ca fait bruit de TMAX ...un bruit de casserole lol! lol! .... c'est l'echappement de chez  Vogica lol! lol! 
Tu crois qu'il arrive à pousser le moteur entre 3 et 4000trs ?

J'dis ca, j'dis rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 11:50

L'ours reste de marbre devant ces basses attaques ...
Thomas ,le fils de l'ours,se gausse de la sourdité maladive du chimpanzé et se demande si la Cross simiesque ne ferait pas par hasard un bruit de mobylette ...tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:17

Bonjour à tous,

Merci de me pourrir ma discussion avec vos blagues scabreuses, non c'est pas vrai, je plaisante. Laughing 

Au fait je viens de laisser la XF au garage où je l'ai acheté et il me font le changement de l'embrayage(kit embrayage et butée), gratuitement.
Pour me faire entendre j'ai fais valoir les 7 jours de rétractation, et ca c'est bien passé, de toutes facons c'est un bon garage, ils prennent soin de leurs clients, ca devient rare dans le milieu, ils m'ont meme prété une belle clio 3 diesel en attendant.

Petite question, est-il préférable de changer également le volant moteur ou ce n'est pas forcé, car eux ne le feront pas ?

Si c'est préférable je veux bien le prendre à ma charge car je repart avec une auto nickel comme ca.

Merci les potos.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:26

C'est une bonne chose d'avoir pu changer cet embrayage sous garantie.
Concernant ta question ,les mécanos du forum auront un avis plus sensé que le mien .
Désolé d'avoir un peu pollué ton post , mais c'est la faute du singe sourdingue...
Fais nous part des sensations de ton nouvel embrayage des que tu récupères la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:21

Le volant moteur ne se change jamais....à moins de l'avoir niqué avec le démarreur, genre tourner la clé à fond lorsque le moteur tourne What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:47

PIUPS a écrit:
C'est une bonne chose d'avoir pu changer cet embrayage sous garantie.
Concernant ta question ,les mécanos du forum auront un avis plus sensé que le mien .
Désolé d'avoir un peu pollué ton post , mais c'est la faute du singe sourdingue...
Fais nous part des sensations de ton nouvel embrayage des que tu récupères la voiture .
affraid affraid affraid  The poilu is back  Rolling Eyes 
Je viens de faire un t'ite promenade et je confirme mon embrayage est immediat  et mordant  ( aucune course longue )  donc le tient était bien HS Twisted Evil
Bizarre tu a combien de kilometre au compteur ... et l'ancien proprio quel profil ??

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:50

89000km, achetée en garage, d'après les factures et le carnet,2 proprios, en première main un homme de 0 à 64000km puis une femme sur Grenoble, a priori beaucoup de ville.
Sinon malgré ca aucun patinnage et je l'ai déjà monté à 180, comme une fleur.
Je suis content que ce soit pris en charge car sinon j'étais pret à me faire rembouser, cela aurait été dommage car la voiture sans cela est parfaite mais je n'avais pas prévu de remettre 1000e de réparation suplémentaire.
Je la récupèrerais samedi prochain, si je peux.
En tout cas je vous dirais mon ressenti.

A+
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:29

les femmes sa tue les embrayages Twisted Evil.
La base c'est ne jamais resté débrayé en 1ere au feu rouge ou dans les bouchons, toujours point mort et pédale d'embrayage non enfoncé.

Enfin je n'ai plus se soucis maintenant je met juste mon levier sur N quand je suis a l'arret un peu plus longtemps, SA C'EST LA VRAI VIE Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:46

Coucou tout le monde,

Ca y est le kit d'embrayage et  la butée sont changés.
J'ai profité du fait qu'elle était sur le pont pour faire une vidange de boite(bien noire) et une vidange de pont(pas sale).
Les vitesses se passent maintenant dés que la pédale remonte d'1/4 de sa course, avant c'était plus dans le dernier tier, c'est parfait.
Les vitesses passent mieux, surtout la marche arrière, certainement grace à la vidange.

Il y a aussi de led T10 5W dans les vieilleuses, les plaques, le coffre, le plafonnier et la boite à gant.
J'ai siliconé toutes les fermetures, coffre, capot, portières en prévison de l'hiver.
J'ai nettoyer le lecteur cd à l'aide d'un cd de nettoyage, en prévision.
Et j'ai poncé(1000), verni et peint les catadioptres latéraux, de la meme couleur que le reste: "Alu".

Voici une photo, j'en ferais une autre demain quand ils seront remontés.
Embrayage ? Img-2010

A+
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:29

Bien bien, par contre tu écris que l(huile de boite était BIEN noire....c'est étrange, normalement l'huile de boite auto même vieille est toujours un peu rouge....
En tout cas t'as bien fait de la faire changer, une boite auto c'est de la mécanique fine vaut mieux la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:21

petite rectif de mon cher et tendre : boite manuel effectivement l'huile est rouge et pour les boites manuel l'huile est plutot de couleur noire , verte et épaisse, huile 080 ou 090.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 23:24

sophboy a écrit:
petite rectif de mon cher et tendre : boite manuel effectivement l'huile est rouge et pour les boites manuel l'huile est plutot de couleur noire , verte et épaisse, huile 080 ou 090.
Pas tout compris la meuh!! clown L'était bon le p´tit rouge ce soir ?...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 06:58

Autant pour moi, boite manu ben oui c'est totomatiquement de l'huile épaisse, pour les musclés du bras droit clown 
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 07:52

benfab68 a écrit:
Bien bien, par contre tu écris que l(huile de boite était BIEN noire....c'est étrange, normalement l'huile de boite auto même vieille est toujours un peu rouge....
En tout cas t'as bien fait de la faire changer, une boite auto c'est de la mécanique fine vaut mieux la protéger.
Je suis en boite manuelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 08:36

Joz a écrit:
benfab68 a écrit:
Bien bien, par contre tu écris que l(huile de boite était BIEN noire....c'est étrange, normalement l'huile de boite auto même vieille est toujours un peu rouge....
En tout cas t'as bien fait de la faire changer, une boite auto c'est de la mécanique fine vaut mieux la protéger.
Je suis en boite manuelle. Wink


Très bon choix cheers  celui des vrais actifs

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Embrayage ? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 20:21

Et oui la boite manuelle pour les sportifs. Wink

Voici ce que ca donne une fois monté, beaucoup plus joli que le orange quand meme.
Il pleuvait alors j'ai juste enlevé un bout de sa bache pour vous montrer.
Embrayage ? Img-2011

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage ?   Embrayage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'embrayage de la Crossfire
» embrayage compresseur
» Embrayage complet et plus neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: