Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRayure carosserie Crossfire noire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Rayure carosserie Crossfire noire

Aller en bas 
+4
PINUS
joulss
BigBang
claire33
8 participants
AuteurMessage
claire33
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/07/2013
Messages : 21

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 15:53

Bonjour,

j'ai une crossfire noire depuis quelques jours et je dois dire que je regrette presque mon achat suite à un coup de clé sur l'aile de la voiture.

Je n'y connais pas grand chose mais suite à des recherches sur le net j'ai pu voir qu'il existait des stylos retouches.

Donc j'aurais plusieurs questions à ce sujet:
1) Est ce que c'est efficace ? Peut on rattraper un coup de clé ?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:12

tous depend de la profondeur de la rayure mais en general on le vera toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:15

Salut, j'ai déjà essayé les stylos anti rayures, c'est pas très concluant. Le seul truc que j'avais testé et qui marche à peu près, c'est l'espèce de pate à appliquer qu'on trouve chez Norauto (pate anti rayure). Par contre de quelle couleur est ta Cross? Car ca marche surtout avec les couleurs banales, genre noir, blanc , etc... si elle est bleu gris métal (comme la plupart des Cross) ca me parait compliqué.

Bon après c'est dommage de regretter ton achat juste pour ça! C'est une super voiture qui, malheureusement, attire la haine de beaucoup de gens (la France est un pays de haineux et de jaloux tu vas vite t'en rendre compte avec une voiture comme ça) d'autant plus que c'est une voiture américaine (même si tout est Mercedes dedans) et les gens ici détestent tout ce qui est américain, donc on risque de t'embêter des fois mais on s'habitue! Tu vas aussi avoir droit aux compliments des gens qui sont scotchés devant en la voyant, c'est déjà beaucoup plus sympa! Voilà c'est ça rouler en voiture atypique, avant j'ai eu des Corvette, Mustang ... j'ai arrêté tout ça, ici c'est juste invivable de rouler avec ça, surtout quand t'es jeune!

Après si tu veux être tranquille faut acheter une Golf TDI mais c'est quand même pas la même chose Wink 

Sinon t'es assurée en tous risques? Car dans ce cas le plus simple est de déclarer ça à l'assurance pour avoir un coup de carrosserie gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:19

Autant pour moi j'avais pas vu qu'elle était noire, dans ce cas la pate que je t'ai dit peut dépanner, par contre après un bon lavage ca part et faut en remettre. Je sais plus exactement comment ca s'appelle, c'est une pate anti rayure je crois, vendue sous forme de tube, ils ont ça chez Norauto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:24

C'est de la merde ces pâtes. Ça gonfle, ça s'encrasse, et ça s'enlève.
Je te parle d'expérience, ce n'est pas une parole en l'air.

Envoie donc une photo au créateur de ce post, il te dira ce qui est possible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 17:32

Bien sûr ca remplace pas la visite chez un carrossier... mais ca dépanne sur du court terme, j'avais essayé une fois sur une voiture blanche, ca avait bien marché, mieux qu'un stylo ou autre ... juste ma propre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:23

claire33 a écrit:
Bonjour,

j'ai une crossfire noire depuis quelques jours et je dois dire que je regrette presque mon achat suite à un coup de clé sur l'aile de la voiture.

Je n'y connais pas grand chose mais suite à des recherches sur le net j'ai pu voir qu'il existait des stylos retouches.

Donc j'aurais plusieurs questions à ce sujet:
1) Est ce que c'est efficace ? Peut on rattraper un coup de clé ?

Merci par avance Smile

Tous depend surtout de la qualité de ton assurance, ,,, j'ai eu la même chose que toi sur une TigraCC , casi tout le tour de la voiture Twisted Evil Twisted Evil 200€ de franchise Crying or Very sad pour une peinture neuve , renseigne toi

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Rayure carosserie Crossfire noire 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:45

Repeindre l'aile !
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 08:50

faire marcher ton assurance serait le mieux, bien évidement quand tu roules en cross, tu dois :

- te garer le plus loin possible des autres véhicules
- ou te garer près d'une belle voiture bien propre et brillante
- il faut aimer marcher un petit peu !!

Déjà avec ces conseils tu éviteras un minimum les connards jaloux !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 11:53

sophboy a écrit:
faire marcher ton assurance serait le mieux, bien évidement quand tu roules en cross, tu dois :

- te garer le plus loin possible des autres véhicules
- ou te garer près d'une belle voiture bien propre et brillante
- il faut aimer marcher un petit peu !!

Déjà avec ces conseils tu éviteras un minimum les connards jaloux !!

IMPERATIF  et ne pas être préssé de trouver une place pour aller faire du shopping durant les soldes  lol! lol! lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Rayure carosserie Crossfire noire 598406
Revenir en haut Aller en bas
toon3
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 38

Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 09:32

moi ce que j'ai fait par le passé sur une voiture verte bouteille c'était ça :

poser un scotch de chaque coté de la rayure et ne laissant visible que la rayure (etre extremement précis dans le positionnement du scotch.

barbouiller la rayure avec un pinceau de retouche de la bonne couleur

bien laisser secher la peinture

enlever le scotch (ne pas etre trop pressé pour l'enlever... on est toujours trop pressé, l'idéal est d'attendre 24 h au moins)

poncer avec un papier de verre tres fin a l'eau (tres tres fin au moins un 2400 ou un 5000)

lustrer

en principe ça rattrape vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayure carosserie Crossfire noire Empty
MessageSujet: Re: Rayure carosserie Crossfire noire   Rayure carosserie Crossfire noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayure carosserie Crossfire noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crossfire noire ds le 34
» Rayure de phare
» rayure toit
» Comment enlever une rayure sur une porte?!
» Couleur noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: