Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesrayure toit  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 rayure toit

Aller en bas 
+6
benfab68
Charaf
sasouky74
Zzyzx
Boby 37
Annabelle88
10 participants
AuteurMessage
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

rayure toit  Empty
MessageSujet: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 16:11

bonjour j'aurais besoin d'un petit conseil pour me débarrassée de plusieurs rayures sur une partie du toit qui ont été causées par l'ancien proprio avant l'achat et je ne sais pas du tout comme il a put se débrouillé pour les faires et ça m'obnubile  lol! 




rayure toit  20150516
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:13

Aïe ....là c'est du sérieux Exclamation Crying or Very sad

Difficile à rattraper ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:16

oui  Crying or Very sad et je peut pas m'empêcher de lorgné dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:31

je vais repeindre le toit en orange tient ça va flasher mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 19:15

Annabelle88 a écrit:
je vais repeindre le toit en orange tient ça va flasher mdrrr

J'espère que tu en as tenu compte dans ta "négociation"  car à mon avis ce n'est pas

 rattrapable avec de "l'efface rayures" Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 19:16

Ouch, ca pique les yeux. affraid

Je pense que la case carrosserie est obligatoire. pale
Renseigne toi dans ton coin si tu as un bon carrossier, gaffe, la peinture qui habille nos belles est pénible... Donc chère peinture... What a Face

Pour la réalisation de griffure de ce style, je verais bien sur un côté total en passant trop prés de ronces, typiquement des mûriers. Mais sur le toit... peut être a t'il forcé dans son jardin sous un arbre... Question Question Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:30

Pas beau du tout,mais bon le tit n'est pas grand,à la limite le repeindre ,par contre une solution beaucoup moins chère ,tu repeint avec du plasti-dipp noir en attendent de repeindre le toit chez un carrossier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:39

Le plastidip, bof... si pour une raison ou une autre, il y a un peu d'humidité, ca rouille...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:30

le verni a l'air d'être parti à certains endroits , donc  pas le choix Crying or Very sad ...passage chez un peintre ...argussergent a refait le toit de la sienne et il en et très satisfait, essaie de te mettre en contact avec pour savoir le coût et surtout les erreurs à ne pas commettre;)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 01:44

c'est une très bonne question l'ancien propriétaire était commercial pour un magasin bio donc dans le meilleurs des cas il a pu laissé un carton ou autre sur le toit et l'objet a glissé car les rayure vont vraiment jusqu'au bord de la vitre arrière :/
et le carrossier que je connais m'avait dit qu' avec un bon polish ça pouvait partir après c'est quelqu'un qui a une bonne réputation, mais j'ai un gros doute concernant l’efficacité du produit dessus, alors je tacherais de me renseigner sur le prix des peintures  Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 06:30

Difficile de juger sur une photo effectivement.
Moi j'essaierais tout d'abord avec un polissage, ça doit pas coûter un bras et après tu sauras si oui ou non c'est passage chez le peintre.

D'après moi le gars à du essayé de rentrer dans la niche de son chien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 11:50

sinon faire une sérigraphie genre drapeau américain et le tour est joué

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:38

je viens de faire un petit tour chez feu vert pour un achat de produit meguiar's j'espere avoir fait le bon choix et ravoir un maximum de rayures.
Sinon un autre carrossier me propose 430 euro pour refaire mon toit avec la peinture d'origine contre 1500 pour la faire complete affaire à suivre  Rolling Eyes  

url=https://servimg.com/view/19235095/10]rayure toit  20150519[/url]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:21

Je ne pense malheureusement pas que tu atténueras tes rayures avec ces produits .
Ils sont excellents ,mais seulement pour laver la voiture et la rendre bien brillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:22

Ce qui m'epatte, c'est qu'une fille de 23 ans, arrive, se présente, présente son jouet, nous mets des photos. Le tout sans demande d'aide ou de rappel à l'ordre.

Alors que certains mâle ont du mal.... Alors, messieurs, je vais garder cela sous le coude. Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:25

pour avoir moi aussi une cross rouge
Quand tu vois le blanc dans le rayures c'est que tu es sur l'appret de la peinture
Donc meme avec tous les polish de monde tu vas etre obliger de passer par la casse peinture

Ou Alors un petit covering
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:40

Comme dit plus haut, le covering, si la carrosserie n'est pas parfaite, on peut avoir des soucis...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 18:44

au moins ça seras radical lol plus de rayures disgracieuse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:22

6x4 27 a écrit:
sinon faire une sérigraphie genre drapeau américain et le tour est joué
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:23

Annabelle88 a écrit:
je viens de faire un petit tour chez feu vert pour un achat de produit meguiar's j'espere avoir fait le bon choix et ravoir un maximum de rayures.
Sinon un autre carrossier me propose 430 euro pour refaire mon toit avec la peinture d'origine contre 1500 pour la faire complete affaire à suivre  Rolling Eyes  

url=https://servimg.com/view/19235095/10]rayure toit  20150519[/url]
1500 un complète !chez nous il faut compter 3500-4000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 07:27

Annabelle88 a écrit:
au moins ça seras radical lol plus de rayures disgracieuse  Very Happy
Moi j'achèterais une bombe plasti-dipp 15 euros noire et tes rayures aurons disparus,je n'ai jamais entendue de carrosserie qui rouille sous le plasti-dipp. Shocked
Le plasti dipp accroche bien à la carrosserie ,mon test sur  jante était concluant et super facile à retirer Top.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 08:28

Plasti dip noir sur des rayures sur un toit rouge Shocked affraid

Franchement , est ce que tu ferais ça sur ta voiture sasouky ??
Moi , il me reste un fond de pot d'antirouille ...si je peux aider ... clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 09:08

vu que le plasti dipp n'existe pas dans la couleur d'origine ,le combo parfait est rouge est noir tout simplement en attendant une belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 10:08

sasouky74 a écrit:
vu que le plasti dipp n'existe pas dans la couleur d'origine ,le combo parfait est rouge est noir tout simplement en attendant une belle peinture.

Suis assez d'accord avec Sasouky, j'ai refait les jantes BBS de ma défunte golf 3 GTI en noir mat au plastidip avec 2 bombes à 15 euros contre 50 euros par Jantes par un pro. Ca résiste au karcher et au rouleau.

Et surtout ça n'a rien de définitif . Comme ça le jour où tu veux faire repeindre ton toit tu n'as qu'a tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 01:32

Moi j 'ai réussi tout seul comme un grand et Twisted Evil du premier coup sans me plaindre et ni demander d'aide pour me présenter , poster des photos , éditer un nouveau message ....EmbarassedVery Happy....oups clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayure toit  Empty
MessageSujet: Re: rayure toit    rayure toit  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rayure toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayure de phare
» Comment enlever une rayure sur une porte?!
» Rayure carosserie Crossfire noire
» Baguettes de toit
» CIEL DE TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: