Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesManuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr

Aller en bas 
+2
BigBang
mhn
6 participants
AuteurMessage
mhn
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 29/08/2013
Messages : 30

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:09

Bonjour, j'ai trouvé ce lien... Pour les membres ayant 2 mains droites...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être serait il intéressant de récupérer ce doc et de trouver un moyen de le mettre en ligne comme les autres manuels.
Best
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:09

je peux le mettre e ligne facilement reste plus qu'a trouver le moyen de le recup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
mhn
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 29/08/2013
Messages : 30

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:50

Pour le récupérer un moyen : l'acheter !
Pour la logistique, il faut que ce soit le "magicien" de la mise en ligne qui le cde et le réceptionne (il pèse qd même 4500 pages à mettre en ligne...).
Pour le financement, on peut se mettre à 2 ou 3 parmi les "sponsors historiques" de ce site. ça vaut bien d'investir 15 ou 20 € (12,5 ou 18,5 exactement... c'est ça d'être fort en math)
Perso, même si ayant 2 mains gauches, je n'utiliserais vraisemblablement pas, c'est un must pour le site et les proprio, donc je suis partant, celui qui fait me donne son adresse et j'envoie un chèque de ma participation.
Best
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:22

je suis d'accord pour participe au frais
ps/ perso il faudrais que l'on soit un peut plus que 2 ou 3 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 15:28

Bonne initiative, à voir pour se le procurer gratuitement ou alors en cotisant à au moins 10.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:05

mhn a écrit:
Pour le récupérer un moyen : l'acheter !
Pour la logistique, il faut que ce soit le "magicien" de la mise en ligne qui le cde et le réceptionne (il pèse qd même 4500 pages à mettre en ligne...).
Pour le financement, on peut se mettre à 2 ou 3 parmi les "sponsors historiques" de ce site. ça vaut bien d'investir 15 ou 20 € (12,5 ou 18,5 exactement... c'est ça d'être fort en math)
Perso, même si ayant 2 mains gauches, je n'utiliserais vraisemblablement pas, c'est un must pour le site et les proprio, donc je suis partant, celui qui fait me donne son adresse et j'envoie un chèque de ma participation.
Best
la mise en ligne pas trop de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:17

Je peux également voir s'il me reste quelques piecettes...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:38

Tenez, c'est cadeau :

Service manual

Je l'avais imprimé recto verso, 2 pages par face, donc 4 pages par feuille.
Je l'avais proposé au nouveau proprio de ma cross et à Patoune, ils n'en ont pas voulu.
Mais celui qui le veut, je lui donne lors d'une prochaine rencontre.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:45

Merci mon Jippi, déjà stocké dans mon dossier "Cross".
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:51

Merci jippi
Revenir en haut Aller en bas
mhn
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 29/08/2013
Messages : 30

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:54

C'est gentil, JIPPI, mais ça ne résout rien quand à son accès à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mhn
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 29/08/2013
Messages : 30

Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:36

Les oursins sont en voie de disparition en Méditerranée, mais pas dans les poches. ou bien le sujet passionne tout le monde.
Je reste persuadé que ce site devrait disposer de l'ensemble des docs et écrits de la bête : Manuels, pubs, essais, historique...
Bon ! On va procéder autrement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr Empty
MessageSujet: Re: Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr   Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel d atelier Crossfire en français
» cherche manuel d'atelier
» manuel entretiens crossfire en français
» Chrysler crossfire
» Chrysler CROSSFIRE 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: