Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesManuel d atelier Crossfire en français  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Manuel d atelier Crossfire en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlrcroco
Démarrage
Démarrage
jlrcroco


Age : 65
Téou : Villeneuve d'ascq
Inscrit le : 23/03/2012
Messages : 47

Manuel d atelier Crossfire en français  Empty
MessageSujet: Manuel d atelier Crossfire en français    Manuel d atelier Crossfire en français  I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 12:20

Y'a t'il parmis vous une âme charitable qui puisse faire une image iso du manuel d'atelier de la cross en français svp
J'ai un site pour faire l'upoad sans problème et bien sur a charge de revanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Manuel d atelier Crossfire en français  Empty
MessageSujet: Re: Manuel d atelier Crossfire en français    Manuel d atelier Crossfire en français  I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:37

Greg38 en a un à vendre mais il ne peut en faire de copie vs le copyright sur le document.

C'est un doc interne qui n'a pas vocation à se balader librement sur le net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jlrcroco
Démarrage
Démarrage
jlrcroco


Age : 65
Téou : Villeneuve d'ascq
Inscrit le : 23/03/2012
Messages : 47

Manuel d atelier Crossfire en français  Empty
MessageSujet: Re: Manuel d atelier Crossfire en français    Manuel d atelier Crossfire en français  I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:18

ah mais en payant ça peut circuler ? Wink
j'ai dis une connerie la ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Manuel d atelier Crossfire en français  Empty
MessageSujet: Re: Manuel d atelier Crossfire en français    Manuel d atelier Crossfire en français  I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:28

jlrcroco a écrit:
ah mais en payant ça peut circuler ? Wink
j'ai dis une connerie la ? Basketball

Non il le vend pour un usage perso.

Tu peux par exemple vendre un cd de musique à n'importe qui mais tu ne peux pas l’héberger sur internet pour tous le monde, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Manuel d atelier Crossfire en français  Empty
MessageSujet: Re: Manuel d atelier Crossfire en français    Manuel d atelier Crossfire en français  I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:49

jlrcroco a écrit:
ah mais en payant ça peut circuler ? Wink
j'ai dis une connerie la ? Basketball

non usage privé


Dernière édition par greg38 le Sam 05 Mai 2012, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Manuel d atelier Crossfire en français  Empty
MessageSujet: Re: Manuel d atelier Crossfire en français    Manuel d atelier Crossfire en français  I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:50

7'67 a écrit:
jlrcroco a écrit:
ah mais en payant ça peut circuler ? Wink
j'ai dis une connerie la ? Basketball

Non il le vend pour un usage perso.

Tu peux par exemple vendre un cd de musique à n'importe qui mais tu ne peux pas l’héberger sur internet pour tous le monde, tu comprends ?


c est exacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel d atelier Crossfire en français  Empty
MessageSujet: Re: Manuel d atelier Crossfire en français    Manuel d atelier Crossfire en français  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel d atelier Crossfire en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel atelier technique Chrysler Crossfire - Fr
» HUILE POUR BOITE MANUEL
» cherche manuel d'atelier
» [idonut]Je suis desole pour mon francais je suis italien e j'adore ma crossfire coupe.
» MANUEL XFIRE - fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: