Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSifflement et mode manuel impossible I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sifflement et mode manuel impossible

Aller en bas 
+2
benfab68
fado69
6 participants
AuteurMessage
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 11:03

Bonjour a toute et a tous !

désole d'être moins présent ces temps si mais boulot oblige ...

En tous cas, la cross me le fait payer !
Je m'explique, dimanche je sent ma batterie un peut fébrile, du coup lundi j'en achète une nouvelle et l'installe.

Hier, je m'aperçois que lorsque je depasse les 4000tours par minute, un sifflement apparaît. De plus en rentrant du boulot, un abruti pile devant moi du coup je freine, et la boite fait un accoup, et la voiture accelere dans l'air. Je m'arrête immédiatement, passe en P et éteins la voiture 2 minutes. Je la redémarre tout vas bien, mais sifflement toujours présent. Ce matin en allant au boulot, je m'aperçois que la voiture siffle dès 1800 trs/minutes et je remarque par le pur hasard également , que le mode manuel ne réagit pas, elle reste en D et c'est tout, pas de retrogradation possible, aucun effet ...

Si quelqu'un a une idée, je suis paniqué et n'ose plus toucher la voiture peur que cela ne proviennent de la boite et de la casser ...

Ou si un lyonnais a une bonne adresse sur Lyon pour que je dépose la voiture, je prend !

Merci a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 11:52

Ces boites sont indestructibles, peut-être un problème de niveau ou de qualité d'huile?
Cette boite a t-elle été déjà vidangée?
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:25

Normalement vidanger a 60000km ..
je vais essayer de remettre l'ancienne batterie car mes problèmes, ont commences des le changement de la batterie !
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 110

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 07:16

la boite qui reste en D ce n'est pas un mode de fonctionnement dégradé?
si tu as l'occasion de vérifier que la boite ne fuit pas.

Sinon ce sifflement à lieu en roulant uniquement ou à l'arrêt aussi?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 07:47

Ça ne peut pas être le boîtier RCM qui fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 08:17

Boitier RCM ?
mon père me dit qu'il pense sue cela vient de la courroie accessoires nnn
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 110

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 11:40

J avais un galet enrouleur hs sur ma cross. Elle faisait un sifflement du genre d une voiture electrique.
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:35

Mon mécano a regarder aujourd'hui, le bruit vient apparemment de l'intérieur du moteur, il ma dit de commander les bougies. Pour lui, le moteur tourne mal, donc peut être que certaines bougies sont fatigues donc certains cylindres tournes mal, déséquilibre le moteur et tire sur la chaine..
vous en pensez quoi ?

en gros le moteur tourne mal et fait un bruit, vous avez des idées ? La voiture roule normalement pour l'instant mais je vais plus la toucher la ..
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:51

Salut à tous :-)

Je reviens vers vous, j'ai un peut de temps libre ^^
Concernant ma crossfire, elle dort cher Mercedes Benz jusqu'à son rendez vous de Mardi. Apparemment, cela proviendrait des disques de la boite qui serait usée ....
Je serai fixer mardi, le chef m'a dit que mardi, en faisant une vidange boite, si il y avait de la poussière métallique, la boite serait a changer...

Vous en pensez quoi ? :-)

Je vous avouerais que je suis grave dégouté ....
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:28

J'en pense que cette boite est reconnue pour être fiable et solide .... Si c'est vraiment ça le problème , t'as vraiment pas de chance . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:46

J'avais une CLK 320, juste avant, même moteur, même boite, un vrai régale, jamais eu le moindre soucis avec ...
Elle me fait payer toute les balades auxquels je n'ai pas pu participer ....
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 09:26

moi je serais toi je ferais un premier diagnosticé chez mercedes et après j'irais en voir un autre. C'est trop facile de dire que la boite est hs, bonjour la facture. 2 avis vaut mieux qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sifflement et mode manuel impossible Empty
MessageSujet: Re: Sifflement et mode manuel impossible   Sifflement et mode manuel impossible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflement et mode manuel impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: