Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesClé - impossible à commander en France I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Clé - impossible à commander en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Clé - impossible à commander en France Empty
MessageSujet: Clé - impossible à commander en France   Clé - impossible à commander en France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 14:01

Bonjour, je ne sais pas si c'est pareil dans vos régions, mais dans le nord (grand nord) il n'est plus possible de commander de nouvelles clés chez FIAT / JEEP (4 concessions appelées). La ligne de commande est grisée sur le logiciel d'achat de pièces détachées. Et les concessionnaires nordistes ne savent pas commander ailleurs qu'en France et Italie ...
Pour ma part j'ai commandé chez JEEP Courtrai (en Belgique), car problème de barillet et clefs usées (résultat ça coince pour démarrer). Ils ont reçu le barillet en 1 semaine, j'attends un retour pour savoir si la clé va suivre bientôt. Par contre c'est cher, un peu plus de 300€ pour la clé et 200 pour le barillet, et jusque 3 heures de main d'oeuvre (à confirmer le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Clé - impossible à commander en France Empty
MessageSujet: Re: Clé - impossible à commander en France   Clé - impossible à commander en France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 15:13

Ils te change juste la clé et non l'ensemble clé/transpondeur???
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Clé - impossible à commander en France Empty
MessageSujet: Re: Clé - impossible à commander en France   Clé - impossible à commander en France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 18:07

benfab68 a écrit:
Ils te change juste la clé et non l'ensemble clé/transpondeur???
Normalement c'est l'ensemble, si j'ai bien compris (je ne parle pas le Flamand et ils ont parfois du mal à traduire certains termes en Français)
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 552

Clé - impossible à commander en France Empty
MessageSujet: Re: Clé - impossible à commander en France   Clé - impossible à commander en France I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 22:40

bonsoir,
lis mon post d'aujourd'hui;garage FIAT LE HAVRE IMPORAUTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé - impossible à commander en France Empty
MessageSujet: Re: Clé - impossible à commander en France   Clé - impossible à commander en France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé - impossible à commander en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de démarrer mon Roadster
» Sifflement et mode manuel impossible
» [RESOLU] impossible de démarrer + boite de vitesse bloquée - RCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: