Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBruit de sifflement permanent I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Bruit de sifflement permanent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cramtollag
Stationnement
Stationnement



Téou : valence (26)
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 8

Bruit de sifflement permanent Empty
MessageSujet: Bruit de sifflement permanent   Bruit de sifflement permanent I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 15:00

Bonjour à Tous
depuis que je possède cette voiture, elle fait un bruit de sifflement dans le compartiment moteur qui augmente en fonction du régime. Aucune anomalie, mais finalement cela gâche le magnifique bruit de cette voiture.
Quelqu'un a déjà eu ce bruit ? ou est-ce inhérent à cette voiture ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bruit de sifflement permanent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sifflement permanent   Bruit de sifflement permanent I_icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 11:44

Cela se passe t'il aussi à l'arrêt?
Si oui il serait simple de localiser son origine en mettant quelqu'un au volant.....
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 277

Bruit de sifflement permanent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sifflement permanent   Bruit de sifflement permanent I_icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 18:30

Bonjour.
J'habite juste à côté de Valence. J'ai un coupé BVM.
Si tu veux on peut se voir un soir, et on compare les deux. Moi à priori pas de sifflement.
Mais je pourrais peu être t'aider à le localiser ... Je me débrouille un peu en mécanique
On peut fixer un rdv en message privé si ça te convient.
Tu me dis quoi ?
A+

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
cramtollag
Stationnement
Stationnement



Téou : valence (26)
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 8

Bruit de sifflement permanent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sifflement permanent   Bruit de sifflement permanent I_icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 12:59

Bonjour Bruno,
Ce n'est pas évident car même avec quelqu'un au volant pour accélérer il n'est pas évident de déterminer si le bruit vient d'une poulie ou d'un roulement. J'ai déjà essayé sans succès.
Lors d'une réparation chez Mercedes, ils m'avaient dit que c'était normal et venait de la dépollution....
Cela ne m'a pas convaincu.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de sifflement permanent Empty
MessageSujet: Re: Bruit de sifflement permanent   Bruit de sifflement permanent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de sifflement permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bip permanent à 120Km/h
» Sifflement et mode manuel impossible
» Petit sifflement besoin d'aide...
» Sifflement en roulant. Disparait au freinage.
» Bruit anormal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: