Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de coco I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de coco

Aller en bas 
+3
eCoyote
Equipe administration
coco
7 participants
AuteurMessage
coco
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 32

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:07

bonjour à tous,

moi c'est mathieu alias COCO j'ai 26 ans j'habite une tit bled a coté de metz en moselle et voila maintenant plus de 2 mois que je cherche le cross de mes reves.
je suis tombé sur le forum en cherchant réponse a mes questions sur les entretiens, les prob, le dilem auto/meca......bref en parcourant les quelques pages du forum en simple visiteur j'ai repondu a pas mal de mes questions.

mais depuis deux semaines plusieures annonces hantent mes nuits et captivent mes pensées aux quotidien, j'avoue que j'ai plus en plus de mal à resister a la tentation du cross, il m'en faut un, c'ets plus ford que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 16:31

Présentation de coco 135981


J'espère que tu trouveras vite ton bonheur.

Attention quand même de ne pas trop te précipiter et de bien prendre le temps d'observer à la loupe les modèles que tu convoites. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:12

Bienvenu parmi nous Présentation de coco 135981

Bonne recherche dans les annonces et au besoin va faire un tour sur le site Mobile qui est d'origine Allemande et où le choix est bien plus conséquent qu'en France Wink (345 annonces de Crossfire au dernier pointage et de 8.900 € à 39.900 €)

coco a écrit:
... il m'en faut un, c'est plus FORD que moi.

Pour ton information, la Crossfire est de chez Chrysler lol! lol! lol!


Dernière édition par eCoyote le Mar 08 Déc 2009, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 731

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:14

Bienvenue à toi !

Vivement te compter parmi-nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:49

eCoyote a écrit:
Bienvenu parmi nous Présentation de coco 135981

Bonne recherche dans les annonces et au besoin va faire un tour sur le site Mobile qui est d'origine Allemande et où le choix est bien plus conséquent qu'en France Wink (345 annonces de Crossfire au dernier pointage et de 8.900 € à 39.900 €)

coco a écrit:
... il m'en faut un, c'est plus FORD que moi.

Pour ton information, la Crossfire est de chez Chrysler lol! lol! lol!

J'ai failli la faire mais j'ai pas osé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
coco
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 32

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:57

merci pour vos messages de bienvenue.

pour le site mobile.de je l'epluche assez souvent mais pour le ramener c'est un peu le parcours du combattant
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:22

Il existe des importateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:34

7'67 a écrit:
J'ai failli la faire mais j'ai pas osé. lol!

Cela m'étonne de toi What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:04

coco a écrit:
merci pour vos messages de bienvenue.

pour le site mobile.de je l'epluche assez souvent mais pour le ramener c'est un peu le parcours du combattant

Que néni ! Je viens de rapatrier une SRT-6 depuis la frontière avec la Pologne et il n'y a rien de plus simple si l'on passe avec un importateur sérieux Twisted Evil

7'67 a écrit:
Il existe des importateurs.

Et celui avec qui j'ai travaillé et qui m'a été recommandé par plusieurs personnes sur ce forum car elles ont fait appel à lui avec succès est Est Auto Import.

J'ai récupéré le véhicule immatriculé dans mon département et avec la carte grise définitive Very Happy

Il est vraiment professionnel et il n'y a pas de surprises à avoir Evil or Very Mad

Le gain par rapport aux annonces en France est énorme et cela vaut le coût de se pencher sur cette possibilité. Pour ma part, par rapport à des annonces en France, j'ai gagné entre 8 et 10.000 € au final; moins les frais pour l'importateur (environ 1.000 €) What a Face affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 21:16

7'67 a écrit:
eCoyote a écrit:
Bienvenu parmi nous Présentation de coco 135981

Bonne recherche dans les annonces et au besoin va faire un tour sur le site Mobile qui est d'origine Allemande et où le choix est bien plus conséquent qu'en France Wink (345 annonces de Crossfire au dernier pointage et de 8.900 € à 39.900 €)

coco a écrit:
... il m'en faut un, c'est plus FORD que moi.

Pour ton information, la Crossfire est de chez Chrysler lol! lol! lol!

J'ai failli la faire mais j'ai pas osé. lol!


J'arrive trop tard pour la faire Wink


Bienvenue....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Spe6men
Conduite
Conduite
Spe6men


Age : 39
Téou : 67 Inside
Inscrit le : 10/08/2009
Messages : 136

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 22:17

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:08

Welcome à toi futur rouleur de crossfire Présentation de coco Icon_biggrin




Attention dans les recherches, il y a beaucoup de voleur Présentation de coco Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coco
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 32

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:58

oui je sais bien j'men rends bien compte en lisant les annonces
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:17

foulou a écrit:
Attention dans les recherches, il y a beaucoup de voleur Présentation de coco Suspect

Quid Exclamation C'est du second degré ou il y a t'il un vrai message d'avertissement Question

Est-ce bien uniquement sur le prix d'ailleurs... scratch

Ou alors il se fait trop tard et il faut vraiment que j'aille me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 16:45

Oui certain vendeur sont un tout petit peu "menteur".


Plusieurs sur les voitures en générale, ne disent pas que cela ne marche pas ou ceci.



Oui oui cela arrive bien hélas Présentation de coco Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 23:50

foulou a écrit:
Oui certain vendeur sont un tout petit peu "menteur".


Plusieurs sur les voitures en générale, ne disent pas que cela ne marche pas ou ceci.



Oui oui cela arrive bien hélas Présentation de coco Icon_evil

A chacun d'être vigilant même si il parait normal qu'une certaine usure apparaisse au fil du temps. Par contre, ne pas le signaler est malhonnête Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de coco Empty
MessageSujet: Re: Présentation de coco   Présentation de coco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco me voilà !! :)
» Présentation JC
» Présentation
» Présentation Crossfireroadster67
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: