Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+58
DJEDY988
greg38
Jack67
Becket
ledu26
cadix
sasouky74
benfab68
bjc
JOSS
PIUPS
Boby 37
Charaf
Mulder
Zzyzx
PATOUNE
Buell-LN
hjp
xVINCE69x
Spartan
Nelko35
Corneliusart
lambofmat
PCSecurite
le cygne
Franckyleboss
Kraun
17813
6x4 29
LagDan
joe59
Neo Tsu
corvette593
peter13
jchapelle123
totolerobot
Chasedu21
julien.c
Pat38
loal35
Joz
joulss
silck
dutinho
D@V
BigBang
sophboy
hdmx
arnoaki
marc014
onfire74
Equipe administration
wanderlei
flashi
lutopiste
PINUS
brozny
mikevador02
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge



Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 19:58

Zzyzx a écrit:
Les 5 photos proposées ne sont pas toute prises au même endroit...
10900 francs suisses ,soit 8900 € . Très correct comme prix .
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:13

hdmx a écrit:
Verglas affraid ... Wink 
T'inquiètes , on aura surement l'occasion de se voir un de ces jours.
Merci quand même

je l'ai acheté a Nancy, mon roadster, bah en octobre ça roulait, y avait pas trop de neige  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:20

brozny a écrit:
hdmx a écrit:
Verglas affraid ... Wink 
T'inquiètes , on aura surement l'occasion de se voir un de ces jours.
Merci quand même

je l'ai acheté a Nancy, mon roadster, bah en octobre ça roulait, y avait pas trop de neige  lol!

Mais ca, c'était avant....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 08:32

Oui le prix est plus que correcte ,mais j'aime pas la couleur  noir.
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 08:48

Bon , ben ça y est...Nancy je connais même Baccarat...700 bornes pour rien , enfin non j'ai eu l'occasion de conduire une crossfire en boîte méca et sérieusement c'est super , j'étais un inconditionnel de la "boîte auto" mais là...en version décapoté...t'as le souffle du moteur devant le son  des pots derrière et toi au milieu à chaque monté en régime (et y en a 6) et ben t'as 6 grands sourires!
Bon pour la voiture en question...ce n'est pas une voiture à fuir mais une voiture à négocier et le proprio n'est pas OK pour ça...m'enfou j'en cherche une autre!...mais p'têt en boîte méca.! Wink  Very Happy 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 09:43

ah ah y en a un qui va etre content, c'est notre macaque national !!! explique pourquoi tu pencherais pour la boite méca maintenant , qu'elle différence tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 10:18

Salut sophboy , Ben j'ai l'impression que c'est le roadster (en boîte auto) qui m'emmenait où il voulait que c'est lui qui pilotait en quelque sorte, un peu style...t'as le cul coincé dans une grosse "cad" et la voiture ce démerde toute seule (c'est le côté sympa de l'Amérique)!
Avec la boîte "méca" j'ai retrouvé les impressions proches de mon Harley...le son et avec chaque montée en musique le coup de pied au cul! Very Happy 
Attention je ne dénigre pas la boîte auto , j'en ai une sur ma Mercédes et j'adore...mais avec un Roadster , cheveux au vent , la boîte méca me parait plus "adaptée"
L'embrayage ne m'a pas paru plus dur que sur une autre voiture , à vrai dire c'était ma seule crainte!
Sincèrement Roadster boîte méca...ce sera ma prochaine...à moins que... cheers 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 10:24

Moi j'ai vu celle-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la même.  lol!

Une fois sur Reims, une fois sur paname.
Soit disant un PRO (a priori radié), visible à Paris dans la rue  Suspect Une belle plaque française, mais pas de vignette d'assurance ni de CT sur le pare-brise.

Bref, état irréprochable (la mieux de toutes celles vues) idem sous le capot, un des rares moteurs non oxydés. Bref, quasi OK pour la transaction jusqu'à ce qu'il m'envoie par mail les scans des papiers: véhicule italien !!!! Les papiers ont l'air en règle mais tout se gâte lorsqu'on aborde le réglement. Facture par un garage luxembourgeois connu ni d'Adam et Eve.   study 

Deux/trois questions cons, comme: "mais comment je ramène la voiture puisqu'elle n'a pas de plaques (elles restent en Italie) ?". Réponse: "pas de souci, on vous fait une copie des plaques italiennes"...  affraid  Pour des PRO... What a Face 

Sur la toile, le même gérant tiendrait une affaire de véhicules de luxe d'occase en Belgique.

C'en est trop pour un vieux comme moi, j'ai laissé tomber.  clown


Dernière édition par Buell-LN le Sam 10 Mai 2014, 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 11:01

Buell-LN a écrit:



S'en est trop pour un vieux comme moi, j'ai laissé tombé.  clown
je pense que tu as bien fais, quand ça devient compliqué avant l'achat, après l'achat, je t'en parle pas, ce sont les ennuis assurés Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 11:17

hdmx a écrit:
Bon , ben ça y est...Nancy je connais même Baccarat...700 bornes pour rien , enfin non j'ai eu l'occasion de conduire une crossfire en boîte méca et sérieusement c'est super , j'étais un inconditionnel de la "boîte auto" mais là...en version décapoté...t'as le souffle du moteur devant le son  des pots derrière et toi au milieu à chaque monté en régime (et y en a 6) et ben t'as 6 grands sourires!
Bon pour la voiture en question...ce n'est pas une voiture à fuir mais une voiture à négocier et le proprio n'est pas OK pour ça...m'enfou j'en cherche une autre!...mais p'têt en boîte méca.! Wink  Very Happy 
A plus
Je l'avais vue cette annonce à Baccarat. Elle avait l'air pas mal sur le net .
Alors voilà que tu tournes macaque ....tu veux te gonfler le biceps droit ... Y'a d'autres moyens ... pig 
Moi , lorsque j'ai essayé la cross de Patoune , ce n'est pas l'embrayage qui m'a ennuyé ,mais plutôt la dureté du maniement du levier de vitesse ,même si ça reste malgré tout acceptable .
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 12:13

Salut piups , c'est vrai que sur le net elle avait l'air bien , mais le problème c'est que au téléphone tu ne sauras jamais la vérité sur l'état exact du véhicule . Alors il faut poser tout un tas de questions pour  éviter les déplacements "inutiles" . Et j'ai le droit à: vous posez de drôles de questions vous! ...par exemple...quand vous êtes sur la réserve , vous mettez combien de litres d'essence pour faire le plein? cette question peut paraître stupide concernant la plupart des véhicules...mais nous nous savons que certains réservoirs se sont déformés avec les inconvénients que l'on sait et  je préfère éviter de me retrouver propriétaire d'un beau roadster avec un réservoir de 45 litres! et une mauvaise indication de la jauge .
Je continue mes recherches ,
A plus
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 12:21

Pas bête cette histoire de réservoir . J'avoue que je n'y aurais pas pensé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 13:15

hdmx a écrit:
mais nous nous savons que certains réservoirs se sont déformés avec les inconvénients que l'on sait et  je préfère éviter de me retrouver propriétaire d'un beau roadster avec un réservoir de 45 litres! et une mauvaise indication de la jauge .

Et y a-t-il un moyen visuel de le voir  Question 
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 14:37

A part démonter la garniture du réservoir , dans le coffre...suis pas sur que le proprio apprécie! No 
Peut être examiner la jauge . Mais je pense que le plus facile serait qu'un propriétaire de Crossfire ayant un réservoir "déformé" nous dise ce qu'il observe exactement.
Notons quand même que le fait d'avoir un réservoir déformé n'empêche pas la crossfire de rouler et je suis prêt à parier que 9 fois sur 10 le CT ne le mentionne pas pour la bonne raison que c'est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 16:02

je pense avoir un réservoir deformé (plein maxi 46L)
j'ai as encore demonté la garniture 
Pour ce qui est de la jauge j'ai pas l'impression que cela fausse l'indication ou du moins pas beaucoup alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:36

merci BigBang, je n'ai plus les chiffres en tête , mais de mémoire 55litres et peut être 5 litres de réserve
Donc Est-ce une gène importante , ou avec l'habitude tu gères sans problème? la lecture de la jauge est identique aux réservoirs "normaux"?à savoir côté pompe à essence au cas où elle se trouve coincée?mais peut être trop de questions pour ce soir! scratch  Very Happy 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 21:26

Dans les docs, c'est indiqué 60 litres (coupé et roadster) sans préciser la réserve.

Et cette déformation est due à ????
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:40

Buell-LN a écrit:
Dans les docs, c'est indiqué 60 litres (coupé et roadster) sans préciser la réserve.

Et cette déformation est due à ????
Réponse ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et solution ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 09:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:46

Dommage, je ne cherche pas un coupé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:25

Jolie !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:53

Prix correct et couleur rare.

Dommage que la boite soit manuelle !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dutinho
Stationnement
Stationnement
dutinho


Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 17

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:06

Je viens de mettre la mienne en vente à grands regrets du fait d'un changement professionnel … En espérant que mon chagrin fera le bonheur de l'un d'entres vous ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:41

Salut dutinho , je me permets de te faire remarquer , aussi sincère que soit ton chagrin...qu'il a quand même 98 000KM et que à ce prix là...il y a foule sur le marché! Wink 
A plus
Revenir en haut Aller en bas
dutinho
Stationnement
Stationnement
dutinho


Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 17

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:44

oui mais y-a-t-il foule de modèles équipés de porte "Lambo" et d'un poste avec écran de 7 pouces + 4 amortisseurs neufs ? Je ne crois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:21

si à ton avis c'est l'argument pour vendre ta voiture...pourquoi pas.
Bonne vente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 21:59

Le kit bio éthanol peut aider la vente .
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 08:47

PIUPS a écrit:
Le kit bio éthanol peut aider la vente .

tu penses ? moi perso j'achète pas ce genre de véhicule  avec kit bio éthanol
mais bon c'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 09:14

Bonjour , je suis surement "vieux jeux" mais j'ai la bêtise de penser que plus une voiture est d 'origine...mieux elle se vendra...ce n'est que mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:05

Je confirme, c'est un avis que je partage aussi.

Normal, j'ai dépassé la cinquantaine.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:21

C'est vrai que perso,je n'achèterais pas cette voiture équipée du bio éthanol ,mais je pense malgré tout que ça peut être un avantage pour certains acheteurs qui ont peur de la consommation .
Vous me direz : faut pas acheter une cross ,si on regarde à la consommation .Je suis entièrement d'accord ,mais tous ne pensent pas comme ça .
Il n'y a qu'à regarder le nombre de posts concernant la consommation sur notre forum .

Ça fait d'ailleurs partie des deux ou trois premières questions que posent les futurs acheteurs .
Perso ,consommer 9 , 10 , ou 12 L , en faisant 5 à 6000 kms /an ,c'est pas ça qui va me saper le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:53

En ce qui me concerne , et je n'ai que 28 ans, pour un véhicule de cette rareté , c'est le respect de l'état d'origine qui est primordial ! Ou éventuellement des modifications réversibles , facilement , sans conséquence ni coût . Comme par exemple les xenons, le silencieux inox , éventuellement les vitres teintées ...
Lorsque je recherchais mes 2 Crossfire , je mettais un point d'honneur à trouver un véhicule d'origine , et j'étais prêt à mettre le prix pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:55

Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher !
Revenir en haut Aller en bas
onfire74
Démarrage
Démarrage
onfire74


Age : 51
Téou : Annecy
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 36

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:34

Salut à tous, que pensez-vous de celle-ci?
J'ai contacté le vendeur, il en veut 9500€.
Ok Sasouki, je sais tu n'aimes pa le noir, mais hormis celà, quel est ton avis?
Je vous remercie tous et pour ceux qui seront a Uriage dimanche, tout d'abord une excellente ballade et journée à vous, et je passerai certrainement vous voir au meeting et prendre quelques photos de vos belles, sans prétention aucune evidemment.
Sylvain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 18:39

silck a écrit:
Par contre le coupé rouge avec 17 000 n'est pas affiché très cher !
Oui j'ai appelé , c'est une belle voiture , pour le suivi , la première main ... elle vient d'Italie.
Je pense que , dans la mesure du possible ...il faut privilégier  les vendeurs particuliers...
les yeux dans les yeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: