Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescircuit secondaire d'admission atmosphere/off I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 circuit secondaire d'admission atmosphere/off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

circuit secondaire d'admission atmosphere/off Empty
MessageSujet: circuit secondaire d'admission atmosphere/off   circuit secondaire d'admission atmosphere/off I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 18:40

Bonjour, je me permet de réitérer ce problème qui a déjà été soulever et résolut par les soudures des composants du boîtier RMC , cependant le défaut réapparaît toujours et ce coût ci ma question est : est ce que qq´un sait ou se trouve cette électrovanne qui donne comme défaut que le circuit secondaire est a l'atmosphère donc sur off?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

circuit secondaire d'admission atmosphere/off Empty
MessageSujet: Re: circuit secondaire d'admission atmosphere/off   circuit secondaire d'admission atmosphere/off I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:03

bonjour, je vois que beaucoup de personne on visualiser mon poste cependant pas de réponse, alors je vais surement être lourd mais est ce que qq'un sais ou se trouve la vanne EGR?
Help me please
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

circuit secondaire d'admission atmosphere/off Empty
MessageSujet: Re: circuit secondaire d'admission atmosphere/off   circuit secondaire d'admission atmosphere/off I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:14

Bonjour, j'ai le même problème que toi, je dois voir ca avec mon ptit garagiste, mais j'ai pas encore eu le temps  Embarassed 
Je ne sais pas si ca te génère des problèmes ? pour ma part ma voiture fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

circuit secondaire d'admission atmosphere/off Empty
MessageSujet: Re: circuit secondaire d'admission atmosphere/off   circuit secondaire d'admission atmosphere/off I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 19:26

escaflones a écrit:
bonjour, je vois que beaucoup de personne on visualiser mon poste cependant pas de réponse, alors je vais surement être lourd mais est ce que qq'un sais ou se trouve la vanne EGR?
Help me please
Y-a une vanne EGR sur nos moteurs????
Revenir en haut Aller en bas
escaflones
Démarrage
Démarrage
escaflones


Age : 42
Téou : Cazaux
Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 42

circuit secondaire d'admission atmosphere/off Empty
MessageSujet: Re: circuit secondaire d'admission atmosphere/off   circuit secondaire d'admission atmosphere/off I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 22:17

non ça ne m'engendre aucun problème et elle se comporte normalement et oui il y a bien une vanne EGR sur nos moteurs a moins que le garagiste raconte des bobards , bref moi aussi je croyais que c'était que sur les diesels la vannes EGR mais surpris comme toi car la aussi sur la 300C de mon potes il a le meme moteur et lui il l'affiche bien le défaut vanne EGR bref en attendant de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit secondaire d'admission atmosphere/off Empty
MessageSujet: Re: circuit secondaire d'admission atmosphere/off   circuit secondaire d'admission atmosphere/off I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit secondaire d'admission atmosphere/off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusibles air secondaire
» purge du circuit de refroidissement
» Court circuit sur la batterie
» Journée circuit val de vienne 86
» vidange du circuit de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: