Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casual
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 6

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:02

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? 64196310

J hésite entre ces deux pneux sachant que de série était monte les continental...
surtt les plus adequats avec ce temps actuel (mm si les pneux neige n existent pas...chaussons et chaine c tout...)

pour ce dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:24

J'ai une préférence pour des Pirelli P Zero pour l'adhérence accrue et à mon avis une meilleure directivité. Par contre, ils ont peut être tendance à s'user un peu plus vite... (gomme plus tendre oblige)

Va voir aussi du côté des Goodyear Eagle F1 Asymmetric qui sont eux aussi bien notés et dans des gammes de prix similaires Wink


Dernière édition par eCoyote le Lun 21 Déc 2009, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casual
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 6

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:27

Ok merci Wink

Sinon le truc c est que je suis decu de sa tenue de route en temps de neige...certes elle n est pas faite pour cela mais je pense qu avec des meilleurs chaussons au pied ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:36

casual a écrit:
Ok merci Wink

Sinon le truc c est que je suis decu de sa tenue de route en temps de neige...certes elle n est pas faite pour cela mais je pense qu avec des meilleurs chaussons au pied ca ira Wink

A moins de mettre des pneus spécifiques neige et clouté qui plus est terriblement difficiles à trouver au vu des dimensions, la Crossfire est et restera un véhicule quasi-inconduisible par routes enneigées Shocked

Tu peux lire les dernières expériences depuis quelques jours des membres du forum pour t'en convaincre. Même en conduisant sur des œufs en cristal, c'est mort d'avance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
casual
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 6

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:39

Je sais bien hier je faisais de la Cross-Neige :p

Sinon que vaut ce pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
?
et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est tres bien note...
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:19

Prend du Yokohama je t'en vend deux avant Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:51

casual a écrit:
Je sais bien hier je faisais de la Cross-Neige :p

Sinon que vaut ce pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
?
et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est tres bien note...
Le VREDESTEIN est bon partout, sauf pour la neige... ce qui est notre cible ici Twisted Evil Par contre, en conditions purement d'hiver, le PIRELLI s'en sort mieux.

Sinon, après quelques recherches sur AlloPneus, voici ce que serait mes trois choix :
- Dunlop SP Winter Sport 3D à 156 € pour l'avant et 250 € pour l'arrière.
- Pirelli W240 Sottozero 2 à 168 € pour l'avant et 210 € pour l'arrière.
- Michelin Pilot Alpin PA3 à 166 € pour l'avant et 270 € pour l'arrière.

Je fais toujours attention à avoir les même types de monte et donc dessin des scultures à l'avant comme à l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossfire-69
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 15

Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 21:30

Salut a tous..
Est-ce qu'on peux passer en 19 pouces a l'avant sans problème... Avec les même dimensions qu'a l'arrière.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?   Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneux pour Crossfire - Lesquels choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir ma Xfire Raodster
» Garage pour Crossfire
» GARAGE POUR CROSSFIRE
» Stylo de retouche pour crossfire noir
» stylo pour jantes crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: