Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesmon cross prends vie ... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 mon cross prends vie ...

Aller en bas 
+2
sophboy
le cygne
6 participants
AuteurMessage
le cygne
Démarrage
Démarrage
le cygne


Age : 59
Téou : Bourganeuf - CREUSE -
Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 38

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:59

Bonjour,

Mon Cross (Premium, bleu-sphir de 11/2003), se réveille et s'anime depuis qq jours, dans son garage : les warning clignottent, parfois l'alarme anti-soulèvement s'active puis s'éteint, l'ouverture centralisée fonctionne et ne fonctionne plus que lorsqu'elle en a envie (et pdt ce temps là l'ouverture des portière par la clef est impossible)
... bref, j'ai l'impression d'avoir soit un appel d'amour de mon cross, soit un disfonctionnement électrique ou électronique ?
Qq'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème
(le Cross démarre cependant au 1/4 de tour et hier j'ai fait un trajet de 100 km sur RD)

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:23

c'est ton alarme, j'ai eu le meme problème, change là sinon ta cross va se mettre à hurler toute seule de désespoir !!! tu as la réf de chez mercedes dans le forum, voir "alarme", je l'ai changé l'année dernière et nickel, j'ai commandé la sirène chez mercedes et mon mari l'a changé tout seul, c'est facile, seul souci passer plus de temps à déboulonner les essuis-glaces que démonter la sirène !!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 21:52

Aaahhhhhh! notre Sophboy  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:23

I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 18:15

le cygne a écrit:
Bonjour,

Mon Cross (Premium, bleu-sphir de 11/2003), se réveille et s'anime depuis qq jours, dans son garage : les warning clignottent, parfois l'alarme anti-soulèvement s'active puis s'éteint, l'ouverture centralisée fonctionne et ne fonctionne plus que lorsqu'elle en a envie (et pdt ce temps là l'ouverture des portière par la clef est impossible)
... bref, j'ai l'impression d'avoir soit un appel d'amour de mon cross, soit un disfonctionnement électrique ou électronique ?
Qq'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème
(le Cross démarre cependant au 1/4 de tour et hier j'ai fait un trajet de 100 km sur RD)

à suivre

Ça resemble pas mal a ce que la mienne ma fait l'Printemps dernier en la deremisant  . . . une vrai folle la XF et meme en roulant ,l'alarme partait tout seul  Shocked

Alarme changé et plus de soucis depuis . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 19:19

Ca hurle comment une sirène en canadien?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:38

benfab68 a écrit:
Ca hurle comment une sirène en canadien?  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 20:58

Ah! Ah! t'as de la suite dans les idées toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 22:44

benfab68 a écrit:
Ah! Ah! t'as de la suite dans les idées toi.

 Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 01:15

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le cygne
Démarrage
Démarrage
le cygne


Age : 59
Téou : Bourganeuf - CREUSE -
Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 38

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:46

Merci, je m'en occupe dés aujourd'hui
... en même temps, c'est émouvant de savoir que cette "p'tite chose" nous appelle de venir la voir ... d'façon les voisins peuvent pas comprendre : z'ont pas d'cross !
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 15:45

Zzyzx a écrit:
benfab68 a écrit:
Ca hurle comment une sirène en canadien?  Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Rolling Eyes Bien , apres avoir encore une fois  ecouté Celine sur ce video ,je doit avouer que ça voix est pas mal moins fatiguante que la " sirène "  de nos XF qui s'active en roulant  geek 

Finalement . . . moi j'la trouve tres  bien sa voix dans cette publicité de la Crossfire  alien  

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
le cygne
Démarrage
Démarrage
le cygne


Age : 59
Téou : Bourganeuf - CREUSE -
Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 38

mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 15:49

oui ... les images en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cross prends vie ... Empty
MessageSujet: Re: mon cross prends vie ...   mon cross prends vie ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cross prends vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concessionnaire Jeep prends mon Crossfire en otage
» une cross de plus
» Ma Cross du 13
» le cross ne demarre plus!!
» Cross qui ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: