Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPremiers pas dans la communauté... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premiers pas dans la communauté...

Aller en bas 
+5
Dguess
Franckyleboss
PIUPS
brozny
BigBang
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 07:31

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Marc, vis près de Nîmes et envisage plus que sérieusement d'acheter une Chrysler Crossfire roadster dans les jours qui viennent.
C'est donc tout naturellement, après avoir découvert l'existence de ce forum, que j'ai décidé de m'y inscrire, avec comme but avoué de pouvoir échanger avec différents propriétaires de ce modèle et ainsi glaner de précieux renseignements avant de franchir le cap...
Au plaisir donc de vous rencontrer!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 08:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:35

Bienvenue et n'hésite pas à poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 13:03

Premiers pas dans la communauté... Welcom17
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 14:35

Salut Marcotik et  Premiers pas dans la communauté... 135981 

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 16:36

Premiers pas dans la communauté... 135981
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 17:43

Bienvenue à toi.
 Premiers pas dans la communauté... 135981
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 19:06

Premiers pas dans la communauté... 135981  Premiers pas dans la communauté... 135981  Premiers pas dans la communauté... 135981  rrp
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 21:16

Bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Speedy Gonzalez
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Frontignan
Inscrit le : 04/06/2014
Messages : 115

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 06:35

Salut à toi . Un marc de plus c cool pas loin de chez moi je t vend la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:15

Salut à tous et merci pour l'accueil!!! Marc, si tu vends un roadster en boîte automatique avec une traçabilité complète et en super état, je suis preneur!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:49

marcotik a écrit:
Salut à tous et merci pour l'accueil!!! Marc, si tu vends un roadster en boîte automatique avec une traçabilité complète et en super état, je suis preneur!!!  Wink

je pense qu'il va etre difficile à marc vu qu'il n'en n'a pas de te vendre une crossfire !!!! relis sa présentation !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:51

Je répondais à Marcus34 qui me proposait la sienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:54

ok autant pour moi  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:56

Pas de soucis, d'autant qu'après être allé à mon tour sur la sienne j'ai vu qu'il s'agissait d'un coupé, nous ne ferons donc pas affaire dans l'immédiat! lol
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 08:59

sophboy a écrit:
marcotik a écrit:
Salut à tous et merci pour l'accueil!!! Marc, si tu vends un roadster en boîte automatique avec une traçabilité complète et en super état, je suis preneur!!!  Wink

je pense qu'il va etre difficile à marc vu qu'il n'en n'a pas de te vendre une crossfire !!!! relis sa présentation !!!! Laughing

La vachette c'est prise les pattes dans ses pis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 12:50

Oh la la! Rolling Eyes
 De pis en pis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 13:51

Et bien voilà, la perle rare a été dégotée, heureux propriétaire d'un roadster en BVA de 2004 et seulement 58700 kms, bref ça valait le coup d'attendre, reste à poursuivre l'aventure maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans la communauté...   Premiers pas dans la communauté... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans la communauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la communauté ;)
» Hello la Communauté !
» Hello à la communauté Crossfire !
» Bonjour à la communauté
» nouveau dans le 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: