Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEchappement crossfire black d'origine! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Echappement crossfire black d'origine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:48

Salut,

Suite a la vente de ma cross sur laquelle j'avais monté une ligne Magnaflow, il me reste l'échappement d'origine sur les bras...
Si cela intéresse quelqu'un, envoyer moi une proposition sérieuse par message perso.
Je ne me suis pas encore renseigné des couts d'envoi mais des que j'ai la réponse, je la mettrai a la suite de ce poste.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 15:20

Salut!

L'échappement est toujours dispo!
Je n'ai aucune idée du prix mais je n'ai pas envie de le laisser dans le grenier..
Je préfèrerais que ca dépanne une personne du forum même a petit prix, plutôt qu'il prenne la poussière...
N'hésitez pas a m'envoyer un message si vous êtes intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 15:26

Pour info:

envoi colissimo contre signature, il faudra compter environ 35€ (envoi France métropolitaine).
Sinon, possibilité de venir le chercher directement chez moi sur Avranches (manche).
a+
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 13:41

Salut,

Mon pot est toujours a vendre. Photos bientôt dispos...
Puisque je n'ai pas eu d offres, je le mets a 100€ + frais d'envoi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:28

Salut ton histoire de vente me rappelle une autre histoire...y a un gars qui vendait une dizaine de filtres à huile (d'origine) filtres à air , filtre de clim , filtre à essence à un prix dérisoire  et Ben...il attend toujours une réponse!... Heu le mec c'était moi , dommage que les proprio. de cette magnifique voiture ne fassent pas les vidanges eux-même!  Wink 
Ils l'aimeraient encore plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 19:49

Excellente ton histoire!!!lol
J'espère que tu te trompes mais effectivement pour l'instant je ne fais le bonheur de personne...
Je vais peut être le couper en deux pour en faire une brouette!!
Ca sera plus utile que de le laisser prendre la poussière dans le grenier!

Sinon dommage que je n'ai plus ma cross car tous tes filtres auraient pu m'intéresser!!
Je ne suis pas un grand mecano, loin de la, mais une vidange sur cette auto est a la portée de tous..même chose pour le filtre a air ou d'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 08:53

Alors les filtres m'intéressent (sauf air, je suis passé sur les K&N).

Pour le pot d'échappement cela aurait de l'intérêt pour quelqu'un qui aurait percé le sien peut être ? Envisages d'être patient pour l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 11:45

Salut SRT6 , je ne veux pas pourrir le post de jchapelle123 , si les filtres t'intéressent MP.
A plus peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:58

Salut!

Mon pot est toujours a vendre, voici le lien du bon coin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je baisse le prix a 80€ + frais d'envoi pour les membres du forum.
N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 21:15

Pot vendu aujourd hui. Bonne route a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement crossfire black d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Echappement crossfire black d'origine!   Echappement crossfire black d'origine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement crossfire black d'origine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrysler crossfire Black 114500kms
» Crossfire all black
» crossfire 3.2 v6 black limited
» Crossfire black faible km
» Vends Crossfire black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: