Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème de démarrage I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjaminblard
Stationnement
Stationnement
Benjaminblard


Age : 35
Téou : ENGHIEN LES BAINS
Inscrit le : 07/07/2014
Messages : 13

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Problème de démarrage   Problème de démarrage I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 11:56

Bonjour à tous,

je vous fais part d'une petite frayeur que j'ai eu l'autre jour.
Ma cross est restée dans le jardin pendant environ 1h le temps de la nettoyer, un coup cofre ouvert, un coup les portes, bref, la voiture est restée immobilisée, mais sans que celle-ci ne soit fermée à clef.

Au moment de repartir, je mets la clef dans le contact, j'essaye de démarrer, et le moteur essaye de se lancer, mais la voiture ne démarre pas....
J'ai essayé 3 ou 4 fois, impossible de démarrer la voiture.

Je sors de la cross je ferme toutes les portes, je mets un coup de clef pour fermer la voiture, je remets un coup de clef pour l'ouvrir, je m'installe, et hop, elle démarre au quart de tour !!
Mon voyant moteur était allumé, il s'est éteint quelques kilomètres après...
Depuis la voiture démarre sans problème...(pour l'instant)

D'où mes questions :
- avez vous déjà eu ce type de problème ?
- y a t-il un anti-démarrage qui se serait activé après X minutes sans utilisation de la voiture, (même en position ouverte), et que j'aurai "désactivé" en faisant la manip "ouverture-fermeture" ?
- un capteur qui aurait posé soucis et que j'aurai "réactivé avec la manip "ouverture-fermeture" ?

Bref avez vous des idées ?

@+

-
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: