Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesralenti avec à coup  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ralenti avec à coup

Aller en bas 
+3
arno
JOSS
Benji049
7 participants
AuteurMessage
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:24

Salut. Je relance  le sujet. J'ai le ralenti de ma belle qui est instable. Il est à 650 tr/min voir 600 et je ressent beaucoup d'acoup. Mon capteur de pmh et arbre à came plus mes bougies sont neuves. J'ai entendu parlé de potentiomètres  d'accélérateur est ce que quelqu'un  aurai un prix de cet pièce ou une idée pour régler ce problème.    MERCII les copains
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:51

Salut! L'as tu passé à la valise ? Une erreur ressortira peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:53

Oui et Aucune erreur .
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 19:08

Possible sonde lambda
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 08:08

je pencherais plus sur le débimètre d'air , dépose nettoyage au nettoyant frein , coup de soufflette pour séchage , nickel et repose. essais à voir , cela ne coute rien.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:54

6x4 27 a écrit:
je pencherais plus sur le débimètre d'air , dépose nettoyage au nettoyant frein , coup de soufflette pour séchage , nickel et repose. essais à voir , cela ne coute rien.

+1 pour le nettoyage du " mass air flow "

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 19:58

Je fais ça des lundi pour le nettoyage  du debimetre  et je vais controler  
au multimetre mes deux sondes lambda. Je vous tiens au courant... Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 14:40

J'ai branché  mon elm327 sur la voiture et le défaut était mon debimetre. À ad 217 euros et sur internet je l'ai trouvé
A 57euros et maintenant  mon ralenti est stable... problème résolu.  Merci de m'avoir aidé... pleins de becooo
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:14

C'est simple à changer ? Tu aurais quelques infos dessus?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Conduite
Conduite
arno


Age : 38
Téou : alsace
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 604

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:39

Juste en dessous du cache moteur avec les filtres. La ou le cache s emboite pour l air il y a le débimetre avec une fiche a déconnecter puis le debimetre a declipser si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 20:57

Benji049 a écrit:
J'ai branché  mon elm327 sur la voiture et le défaut était mon debimetre. À ad 217 euros et sur internet je l'ai trouvé
A 57euros et maintenant  mon ralenti est stable... problème résolu.  Merci de m'avoir aidé... pleins de becooo
Comment as-tu déterminé avec l'elm327 que le problème provenait du débitmètre? Etait-ce un code erreur stocké ? Ou par visualisation du signal ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:24

Code erreur
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 12:28

Tu l'as diagnostiqué avec quel logiciel ? Torque version payante ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:45

Scanmaster version complet
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:04

Merci. 
J'ai aussi un ralenti un peu chahuté à mon goût. Mais je ne vois pas d'erreur. Il faudrait que je graph le signal pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 18:40

Salut au cas où ça intéresserait quelqu'un j 'ai une donneuse d'organe complète qui va de la carrosserie, moteur , boite à vitesse , garnitures intérieures/ extérieures, boitiers électroniques ...et j 'ai donc naturellement ce débitmètre 
.
Il est dipo au cas où...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti avec à coup  Empty
MessageSujet: Re: ralenti avec à coup    ralenti avec à coup  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti avec à coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ralenti instable
» problème de ralenti
» Régime ralenti et Température moteur
» RALENTI INSTABLE...?
» Bruit étrange au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: