| help problème allumage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji049 Conduite
Age : 40 Téou : Angers Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 368
| Sujet: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 09:20 | |
| Hello les copains. Ma voiture donne des accoup au ralentit du coup j'ai branché mon diag et verdict . Raté allumage piston 1 . Ou ce trouve le piston 1 sur un v6?
Dernière édition par Benji049 le Lun 09 Mar 2015, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Benji049 Conduite
Age : 40 Téou : Angers Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 368
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 12:37 | |
| | |
|
| |
brozny Cruise control
Age : 64 Téou : Pas de Calais Inscrit le : 09/10/2013 Messages : 1262
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 16:08 | |
| je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 17:38 | |
| - Benji049 a écrit:
- Raté allumage piston 1 . Ou ce trouve le piston 1 sur un v6
Il y a une regle générale pour la pluspart des moteurs en V . . . le Piston 1 est toujours celui de la tête la plus avancé a partir du devant du Moteur . Il m'semble me rapellé que quand on se tient devant le moteur ,que c'est sur le côté gauche . . . si j'y pense tantôt quand je vait aller passer la soufleuse a neige . . . encore ,je vais revérifier . Voici un complément d'info sur le Moteur Mercedes M112 3.2L N/A . . . GENERAL ENGINE SPECIFICATIONS Engine Type 90 ° Bank Angle Liquid Cooled with Dual Tuned Intake Manifold and Twin Ignition Displacement 3.2 L (195.2 cu. in.) Bore 89.9 mm (3.54 in.) Stroke 84 mm (3.31 in.) Valve System SOHC 2 Intake and 1 Exhaust Valve per Cylinder Roller Rocker Arms Compression Ratio 10.0:1 Brake Horsepower 215 (160 KW) @ 5700 rpm (67.2 bhp/liter) Torque 230 lb. ft. (312 N·m) @ 3000 rpm Firing Order 1-4-3-6-2-5 Lubrication Pressure Feed – Full Flow Filtration Cooling System Reverse Flow – Forced Circulation Cylinder Block Cast Aluminum Alloy with Siltec Bore Liners Crankshaft Forged Steel Connecting Rods Forged Steel Pistons Aluminum Alloy – Flat Topped Compression Pressure 689 kPa (100 psi) Max. Variation Between Cylinders 172 kPa (25 psi) Daniel | |
|
| |
Benji049 Conduite
Age : 40 Téou : Angers Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 368
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 18:11 | |
| Merci les gars. Je suis allé sur Google et il y a de tout. Des fois c'est à droite et des fois à gauche je suis un peu perdu je cherche un dossier techique mais je trouve rien pour l'instant ... snif | |
|
| |
Benji049 Conduite
Age : 40 Téou : Angers Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 368
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 18:22 | |
| La plupart disent que c'est ca mais il me faudrait une confirmation | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8222
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 18:39 | |
| C'est marqué dessus je crois. Faut regarder sous les bobines d'allumages côté passager il doit y avoir une gravure | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 22:45 | |
| Le voici le bon pour le M 112 3.2L avec l'ordre de feu 143625 . . . il est tres difficille de voir quel tête est la plus avancé du au fait que le devant des têtes du moteur on les passages de la timing chain qui se rend au arbre a cames en tête. C'est bien le côté gauche si on se tient devant le moteur. Daniel
Dernière édition par LagDan le Lun 09 Mar 2015, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Benji049 Conduite
Age : 40 Téou : Angers Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 368
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 22:53 | |
| Merci Daniel tu es un chef et merci ma petite cigogne aussi | |
|
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: help problème allumage Lun 09 Mar 2015, 23:12 | |
| - Benji049 a écrit:
- Merci Daniel tu es un chef et merci ma petite cigogne aussi
Bienvenu Je veut surtout pas te vexé ,mais . . . pourrait tu SVP enlever le croquis que tu as inséré plutôt question de préserver la réputation de ce forum c'est plein d'erreurs dans ce croquis Les # de pistons ne sont pas a la bonne place et l'échapement sort vers l'avant du moteur C'est un moteur avec un distributeur en plus J'me suis quasiment blessé en tombant en bas d'ma chaise tellement j'ai rit a la vu de ce croquis Daniel | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8222
| Sujet: Re: help problème allumage Mar 10 Mar 2015, 06:31 | |
| Ouais c'est pas le V6 PRV des Alpines A 310? | |
|
| |
Neo Tsu Cruise control
Age : 40 Téou : Lost in Mayenne Inscrit le : 30/01/2013 Messages : 1393
| |
| |
LagDan Conduite
Age : 69 Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada . Inscrit le : 26/02/2013 Messages : 322
| Sujet: Re: help problème allumage Mar 10 Mar 2015, 17:52 | |
| - benfab68 a écrit:
- Ouais c'est pas le V6 PRV des Alpines A 310?
Tien tien . . . Peut on alors imaginé l'installation d'un moteur destiné au automobile a engin arrière monté sous le capot d'une de nos XF Daniel | |
|
| |
benfab68 Zone rouge
Age : 58 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8222
| Sujet: Re: help problème allumage Mar 10 Mar 2015, 18:12 | |
| Suffit de le retourner, de taper un peu dessus et ça devrait rentrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help problème allumage | |
| |
|
| |
| help problème allumage | |
|