Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de cramtollag I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de cramtollag

Aller en bas 
+2
BigBang
cramtollag
6 participants
AuteurMessage
cramtollag
Stationnement
Stationnement



Téou : valence (26)
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 8

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:45

study
Bonjour à Tous.
Je n'ai vraiment pas de chance. Je viens d'avoir le plaisir de devenir propriétaire d'un roadster BVA de 2005.
Pendant 3 jours super bien, que de bonnes choses. Et puis d'un coup, les clignotants se mettent à clignoter tout seuls, voiture verrouillée depuis 1 heure. Et pour finir les clignotant coté droit restent allumés 24H/24 pendant 4 jours, j'ai du retirer les ampoules. Ensuite, la panne disparait toute seule pendant 1/2 journée, puis réapparait. Du coup je dois laisser la voiture non verrouillée dans mon garage.
L'un d'entre vous aurait il déjà rencontré un truc pareil ??
Merci
Marc
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 20:47

Une petite presentation pour commencer

Soudure du boitier PCM a refaire je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
cramtollag
Stationnement
Stationnement



Téou : valence (26)
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 8

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:18

Figurez vous que je n'ai pas trouvé ou l'on se présentait. Enfin bref, j'habite Valence. Je travailles dans la maintenance et l'installation de machines de dépôts sous vide. Mon crossfire est de 2005 avec 115000km, et j'ai comme l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines.
Cela faisait des années que je voulais en avoir une, j'adore son look, son bruit, et aussi que l'on en croise pas à chaque intersection.
J'ai aussi un 1000Fazer et une BM serie1. 3 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
cramtollag
Stationnement
Stationnement



Téou : valence (26)
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 8

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:24

Boitier PCM ? De quoi s'agit'il ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:57

Présentation de cramtollag 135981 Salut cramtollag , je viens de mettre ta présentation au bon endroit .
Bienvenue .
Concernant le boîtier RCM , tu as un onglet "chercher " en tête de page ; tape "boîtier RCM "et tu auras toutes les explications .
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:07

Présentation de cramtollag 135981 , en espérant que ton problème soit rapidement résolu Exclamation

Je crois comprendre qu'à chaque souci électrique c'est le boîtier RCM qui est en cause Exclamation Question Idea

Alors , je pense que je vais en chercher un de "secours" ...au cas où .... scratch

Bon, mets-nous quelques photos de la "bête" Cool

(très belle région la Drôme...surtout Crest et ses environs ...)
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 08:06

Le problème ,c'est que le boîtier RCM " de secours " ,s'il est d'occasion ,risque de ne pas être plus fiable que l'original . 
Il vaut mieux refaire les soudures en préventif sur celui que tu as actuellement , ou tout au moins les refaire dès que les premiers symptômes apparaissent .
En plus ça ne te coûtera rien .
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 08:11

En fait je compte en acheter un d'occase et faire refaire les soudures ....

Il sera donc tout prêt au cas où ...le jour où .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramtollag
Stationnement
Stationnement



Téou : valence (26)
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 8

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:55

Oui entre la drôme et l'ardêche il y a de quoi faire, d'autant qu'il fait souvent beau..
Merci bien pour cette info, je compte le regarder ce week-end.
Faut 'il obligatoirement débrancher la batterie ? Dans la mesure ou en enlève tous les connecteurs du boitier RCM et que ce sont que des relais....
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:59

Hello et bienvenue à toi,

A ta place, je débrancherai la batterie.
Ca ne prends que quelques secondes, et tu limites les risques d'arcs éléectriques qui pourraient faire très mal (à la voiture et à toi).
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:37

Bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation de cramtollag Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cramtollag   Présentation de cramtollag I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cramtollag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: