Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDonneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)

Aller en bas 
+28
xVINCE69x
Devil's Rejects
PARACHUTISTE
Franc
fredo36
sasouky74
JEEPER
PATOUNE
bjc
benfab68
Sticoum
wanderlei
Spartan
trosty
Turny
Franckyleboss
Zzyzx
Boby 37
cadix
Charaf
PIUPS
bandix242
Papoux8
aandre01
6x4 29
JOSS
Ptiteuf71
Forban
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spartan
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 11:09

salut Charaf, dis moi ta liste de pièces de ta cross est à jour ? il te reste encore les hauts parleurs arrières ? Et plus précisément le HP arrières gauche (coté passager)
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Conduite
Conduite
wanderlei


Age : 39
Téou : NANTES
Inscrit le : 26/10/2013
Messages : 179

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 12:20

Le boitier RCM? 
Tu n'as pas le comodo pour les clignotants?
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 12:58

Je cherche le joint de la vitre coté gauche (sur la carrosserie en haut), j'ai de l'air qui passe sur ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 19:10

T'as de l'air qui OSE passer sur ta voiture ? Shocked

Désolé j'ai pas pu m'empêcher Laughing suis incorigible!
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 19:19

La porte est là ->[]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:16

benfab68 a écrit:
T'as de l'air qui OSE passer sur ta voiture ? Shocked

Désolé j'ai pas pu m'empêcher Laughing suis incorigible!


C'est malin....ta mis Sitcoum de mauvais poils  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:43

Sticoum pas sitcoum !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 21:45

J'voulais pas, sincèrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 22:28

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 22:45

Sticoum a écrit:
Pas grave


C'est pas toi le pro de la bombe pour les volatiles Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Sticoum
Conduite
Conduite
Sticoum


Age : 47
Téou : Mordelles
Inscrit le : 07/07/2015
Messages : 112

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 23:10

Kamoulox ! (Je vois pas de quoi tu parles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 01:37

Il y a quelques mois en arriere, j'entendais le bruit de l'air passer dans le joint conducteur, a partir d'une petite vitesse.

J'ai acheté un produit pour rehydrater et protejer les joints. J'ai commencé a l'apliquer e maintenant plus de bruit.


L'autre solution est de rouler la vitre ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 07:06

Sticoum a écrit:
Kamoulox ! (Je vois pas de quoi tu parles ^^)


Bip-Bip et le Coyotte, dans le dessin animé, le Coyotte, il veut bouffer du Bip-bip, il développe des trésors d’ingéniosités, la bombe en fait partie intégrante.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 19:43

benfab68 a écrit:
J'voulais pas, sincèrement Wink


Voui ta fé exprès de vexer stricoom ....pas cool rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JEEPER
Stationnement
Stationnement



Age : 66
Téou : CHAMPAGNE
Inscrit le : 07/05/2016
Messages : 5

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: bouton retro   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 08:13

Bonjour
Es ce que votre bouton retro est toujours a vendre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 15:59

Bouton rétro, commodo, clignotants , rcm..déjà partis
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:53

Au fait il te reste quoi au juste, ce sera plus facile non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 20:38

Ben le garage est encore plein de boitier électronique , les portes , par choc arrière, moteur complet , boite de vitesse , panneaux de portes , garnitures poignées, hayon , aileron , moteur aileron , moteur vitres, garniture coffre, garniture intérieur pare brise , paupières ....la liste est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 10:30

Je viens de voir que tu as le cache moteur, Celui de Sasouky est cassé.

Sasouky viens par là Exclamation

Sinon, je viens de voir aussi que tu as les hp arrière (les subwoofer). Je mets une option dessus.

Quid de la dépose Question facile ou pas Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 15:56

Cache moteur dispo ...hp il faut que je contrôle si ce sont ceux de l arrière
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 16:29

Charaf a écrit:
Cache moteur dispo ...hp il faut que je contrôle si ce sont ceux de l arrière

Ok, j'ai vu cela dans la liste de la première page Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 13:34

Zzyzx a écrit:
Je viens de voir que tu as le cache moteur, Celui de Sasouky est cassé.

Sasouky viens par là Exclamation

Sinon, je viens de voir aussi que tu as les hp arrière (les subwoofer). Je mets une option dessus.

Quid de la dépose Question facile ou pas Question
Merci ,j'en ai bien trouver sur le net mais vers les 65 euros et comme j'ai fait connerie de le casser cela me fait...d'en acheter ,je prévoie plus de la réparation . afro
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 18:25

Est-ce que tu aurais une grille de hp porte côté conducteur ?
Et le porte gobelets central ?
Merci pour ta réponse. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:26

Pour le porte gobelet je te le déconseille. Enfin je ne sais pas ce que tu comptes faire avec, mais la plupart des proprio (si je ne me plante pas) l'on condamné. Moi même je l'ai fixé en position fermé par avec du joint silicone de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 04:30

Salut pour les hp de porte il me reste que les petits , niveau de la poignée d'ouverture...et pour le porte gobelet il est déjà vendu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 07:03

Spartan a écrit:
Pour le porte gobelet je te le déconseille. Enfin je ne sais pas ce que tu comptes faire avec, mais la plupart des proprio (si je ne me plante pas) l'on condamné. Moi même je l'ai fixé en position fermé par avec du joint silicone de douche.
J'y ai bien pensé mais je voulais la remettre totalement d'origine. Je ne suis pas un bourrin et il restera fonctionnel. Quand j'ai acheté l'auto il était déjà totalement enfoncé et lorsque j'ai tout sorti il manquait la moitié des pièces.
J'en ai bien trouvé un neuf aux us mais entre le prix d'achat,  le port et les frais de douane j'en ai pour 200e !! Ça fait une blinde pour un truc qui ne servira jamais car mal placé car avec ma boîte méca j'ai toujours le coude dessus. Sinon je peux mettre le bout de plastique de la black éventuellement. Ça ferait un rangement. 
Mais je retiens ton idée avec un peu de silicone. Ça sera propre en attendant que je trouve l'objet convoité un jour.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 07:07

Charaf a écrit:
Salut pour les hp de porte il me reste que les petits , niveau de la poignée d'ouverture...et pour le porte gobelet il est déjà vendu désolé.
Le hp est celui du bas. Je l'ai bien réparé et c'est nickel mais comme je suis chiant je voulais le remettre comme neuf. Ça pas grave. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 09:20

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 11:21

Au départ je voulais aussi faire comme toi, en acheté un neuf aux States. Pareil, le prix m'a fait tombé la bouche... En plus il faut démonter la moitié du plastique qui sert de tunnel de transmission. Pour le silicone prend le de couleur transparente.
Cela se verra beaucoup moins que le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 13:31

Spartan a écrit:
Au départ je voulais aussi faire comme toi, en acheté un neuf aux States. Pareil, le prix m'a fait tombé la bouche... En plus il faut démonter la moitié du plastique qui sert de tunnel de transmission. Pour le silicone prend le de couleur transparente.
Cela se verra beaucoup moins que le blanc.
Ou noir éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 14:03

Noir ? ton intérieur est noir ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 14:05

Spartan a écrit:
Noir ? ton intérieur est noir ?
Non mais j'ai pas l'intention que ça dégueule de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 18:49

Bonjour , je serais intéressé par la boîte à lumières , mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas la marche à suivre pour établir un contact avec vous . Marci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 19:07

Franc a écrit:
Bonjour , je serais intéressé par la boîte à lumières , mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas la marche à suivre pour établir un contact avec vous . Marci de me tenir au courant
Hello, tout d'abord un passage par la rubrique "présentation" histoire que l'on fasse connaissance, ensuite tu feras partie de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 19:49

Je suis dans le sud ouest , j'ai acheté la cross il y deux ans . C'est une limited noire intérieur gris . Elle n'a pas grande originalité pour une crossfire mais je l'aime . Même si elle m'a lâché son ciel de toit sur la tête et copieusement secoué, pendant six mois le temps que je comprenne que celui qui me l'a vendue avait sur gonflé les pneus à 4'5 bars .
Si cela n'a pas déjà été écrit ici , je peux donner le mod'op pour réinitialiser après vidange ... Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)   Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle donneuse...
» NOUVELLE donneuse d'organe !!!
» Encore une autre donneuse !
» Rencontre en Normandie le 1 Octobre 2011
» Montlhéry Tracks days 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: