Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrise ODB sur Crossfire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Prise ODB sur Crossfire

Aller en bas 
+5
JOSS
Fred60
cani62
6x4 29
aandre01
9 participants
AuteurMessage
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:23

Bonjour à tous,
Sur les XF, il y a une prise ODB pour brancher un appareil type  ELM 327 pour analyser les codes.
La prise est fixée par 2 vis. Faut-il enlever les 2 vis pour avoir accès à la prise ou comment procéder.
Excusez mon ignorance mais j'ai l'impression que c'est difficile d'avoir accès à cette prise et je ne voudrait rien casser.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:42

non rien à démonter.
à coté de la tirette capot moteur , il y a un plastique noir articulé  perpendiculairement à cette tirette capot , d'un doigt , elle bascule et c'est tout.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 17:58

OK, merci , j'ai trouvé et j'ai ouvert..... je suis très fort avec les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 17:52

On pourrait mettre ensuite une application sur smartphone obd2 pour avoir bien sur les codes défauts et aussi qui est interressant la vitesse reelle ,t° liquide de refroidissement etc ... et surtout la consommation de la bete!!!!.
Apres à savoir si c'est compatible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019, 21:54

Salut, j'utilise tork version lite sur Android gratos et compatible avec l'adaptateur obd Bluetooth ....... Sinon il y a smart control free.. Qui est pas mal avec des conseils et suivi conso avec carte type Google maps suivi trajet conso... Etc... ... Mais Un peu casse bonbon à la longue surtout en srt  Twisted Evil  lol
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 09:45

Bon à savoir je vais essayer prochainement tork!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 09:21

De mon côté j'utilise Car Scanner sur iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 09:58

Bonjour
En 2015, j'ai acheté le boitier et le logiciel EOBD facile que j'utilise sur mon smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 12:47

J vois qu'on est plusieurs à bidouiller cela cool  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Conduite
Conduite



Age : 29
Téou : Le Mans
Inscrit le : 09/12/2018
Messages : 145

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 17:57

J'ai acheté une prise obd sur amazon et je l'ai reçu avec tork version full donc la payante sur play store android


Dernière édition par alpha le Mer 23 Jan 2019, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 21:39

Salut, a priori oui, la version gratuite et dite '' lite''
Revenir en haut Aller en bas
sylvinou
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 19/01/2023
Messages : 1

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeSam 27 Mai 2023, 10:49

Bjr qui connaît le logiciel de chez chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Marteau
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 25/05/2023
Messages : 11

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeVen 02 Juin 2023, 08:02

Bonjour, quelle prise Odb Bluetooth recommandez vous et quelle appli Android pour 2023?
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-e
Stationnement
Stationnement
Nicolas-e


Age : 46
Téou : 63 Puy de dome
Inscrit le : 18/03/2023
Messages : 8

Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 20:55

Bonsoir

Je peux faire une capture de tous les paramètres affichable avec sur un clone Delphi DS150 si des personnes sont intéressée. Ca coute une quarantaine d euro (en version non officielle, donc pour utilisateur averti).
Sur certain vehicule, on peut faire quelques apprentissage, mais sur la crossfire, on ne peut faire aucun apprentissage....
Donc lecture uniquement des defauts et de paramètres.

Pour la version clone de Chrysler, c 'est une sorte d'emulateur compatible avec certaine interface, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y a pas toutes les fonctions disponibles ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise ODB sur Crossfire Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur Crossfire   Prise ODB sur Crossfire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise ODB sur Crossfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de tours / minutes
» Ma crossfire
» Clé crossfire
» New Crossfire
» Crossfire au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: