Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescherche  le nom du joint  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche le nom du joint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc014
Conduite
Conduite
marc014


Age : 39
Téou : dozulé (calvados)
Inscrit le : 15/03/2014
Messages : 120

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:48

bonjour je cherche le nom du joint qu'il y a sur la photo ou si quelqu'un sait ou ou ont peut le trouver car mon frere a une fuite.
cherche  le nom du joint  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:14

C'est de la pièce Mercedes donc vois avec le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marc014
Conduite
Conduite
marc014


Age : 39
Téou : dozulé (calvados)
Inscrit le : 15/03/2014
Messages : 120

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 20:59

Merci je suis aveugle je pense car je trouve pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marc014
Conduite
Conduite
marc014


Age : 39
Téou : dozulé (calvados)
Inscrit le : 15/03/2014
Messages : 120

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:46

bizard
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 06:13

Cette fuite est un des soucis récurent de nos Cross, pas grave mais pas chouette du tout Evil or Very Mad

Pas de joint dispo chez MB et nul par ailleurs.
Il faut utiliser de la pâte à joint noire.
C'est assez facile à faire pour qui sait être minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 06:17

Sur cette photo tu vois mieux de l'intérieur, il n'y pas seulement de la pâte en périphérie mais également autour des trous des vis de fixation.
cherche  le nom du joint  Img_5216
Revenir en haut Aller en bas
marc014
Conduite
Conduite
marc014


Age : 39
Téou : dozulé (calvados)
Inscrit le : 15/03/2014
Messages : 120

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 09:38

ok impec par contre y a t-il un couple de serrage a respecter pour remonter la piece?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 11:31

C'est le joint du cache du cache culbuteur ( et non pas le joint du cache culbuteur)qui est en cause.
On en parle ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'avais fait faire sur mes deux Cross . 1 petite heure de travail , en étant bien soigneux ...
Revenir en haut Aller en bas
marc014
Conduite
Conduite
marc014


Age : 39
Téou : dozulé (calvados)
Inscrit le : 15/03/2014
Messages : 120

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 11:59

finalement je vient de verifier la  mienne et surprise le mien aussi fuit pas beaucoup mais quand meme et il me semble que le joint du cache culbuteur soit aussi en petite forme donc je vais faire les 2 en meme temp + celui de mon frere (je vais finir par ouvrir un garage Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 12:26

Pour le joint du cache-culbuteur ils l'ont sur Oscaro. Même joint pour les deux moteurs.
Le joint dont on parle depuis le début est le joint du reniflard d'huile, cette cavité récupère les vapeurs d'huile qui seront aspirées par la dépression de l'admission.
Revenir en haut Aller en bas
marc014
Conduite
Conduite
marc014


Age : 39
Téou : dozulé (calvados)
Inscrit le : 15/03/2014
Messages : 120

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 13:07

oui j'ai vu les joints sur oscaro (pas cher) et merci pour les explications .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:16

Pas de quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche  le nom du joint  Empty
MessageSujet: Re: cherche le nom du joint    cherche  le nom du joint  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche le nom du joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint de culasse
» Changement joint de vitre
» Joint moteur craquelé
» CHANGEMENT DE JOINT DE VITRE
» Faut-il changer le joint du silencieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: