Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesacceleration avec un trou I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 acceleration avec un trou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 08:36

Salut les copains.  Je suis parti à l'île de ré hier et ma belle me fait des misères.  Quand je roule pas de soucis mais des que je suis à l'arrêt j'ai un trou à l'accélération jusqu'à 1500tmin. Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un? Une fois sur 3 elle cale. J'ai une boîte auto
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 10:58

Benji049 a écrit:
Salut les copains.  Je suis parti à l'île de ré hier et ma belle me fait des misères.  Quand je roule pas de soucis mais des que je suis à l'arrêt j'ai un trou à l'accélération jusqu'à 1500tmin. Est ce que c déjà arrivé à quelqu'un? Une fois sur 3 elle cale. J'ai une boîte auto

 Salut,

 Je pencherais pour une bobine pas hs mais avec une mauvaise masse ...ou des

bougies fatiguées.... scratch

Regardes si tes 12 fils de bougies sont bien enfoncés sur les bougies et côté bobines...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 12:38

ou capteurs !!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 110

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 13:50

Le ralentie est il régulier? as tu un voyant moteur d'allumé?
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 00:49

Oui g un voyant allumer  avec défaut  p0705 et p0102.  J'ai enlevé  mes filtre à air et je n'ai plus de soucis donc bizarre mais je vais les changer. Mais pour le défaut p0705 je bloque
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 110

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 13:53

Pour le code P0102 voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en traduit les causes probables sont:
- Prise d'air sur le circuit d'alimentation.
- Débitmètre d'air HS ou encrassé.
- filtre à air encrassés.
Cela semble cohérent avec les symptômes que tu décris.
Sans filtres à air ton problème de trou à l'accélération persiste?
par ce que il faudrait qu'ils soient quand même sacrément encrassé pour causer se genre de chose, ou alors tu roules souvent dans les tempêtes de sable!
Si tu as eu les codes avec un lecteur OBD2 tu peux sans doute visualiser la valeur de sortie du débitmètre et vérifier la différence avec et sans filtre.

Pour le code P0705: regarde sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la traduction: globalement ce genre de code provient du boitier de commande de la boite à vitesse (celui avec le levier de sélection) souvent suite à une boisson renversé au dessus du boitier (cour circuit).
solutions:
- sécher le sélecteur si humide
- changer le sélecteur
- vérifier et réparer si nécessaire la connectique du boitier
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:31

Merci flashi.  Pour le sélecteur du coup je suis rentré  de l'île de ré en jouant avec les vitesse pour ne pas calé et la boîte auto devais pas être habituée mais à l'heure d'aujourd'hui  elle marche très bien et aucun problème pour monter et descendre les rapports donc je vais peut être effacer ce défaut et voir si il revient.  Pour mes filtres à air je suis aussi septique que toi car il sont propre . Par contre g mon boîtier papillon qui siffle en continu je pencherai plus pour lui car mon debimetre à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
flashi
Conduite
Conduite



Inscrit le : 23/02/2014
Messages : 110

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 18:37

oui cela semble plus plausible! tu peux toujours les changer en cas de doute mais si tu as changer le débitmètre il y a peu, il est fort possible que il soit resté une fuite d'air au remontage ou que ce dernier soit défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 09:39

Voir aussi le boitier RCM.....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 09:49

J'avais refait les soudures deja
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 10:49

ok

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:33

Quand je met le contact j'ai un petit sifflement en continu au niveau du boîtier pappillon sous le debimetre est ce que vous c le cas car sinon je pense savoir la cause. Il faut tendre l'oreille et ouvrir le capot
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:06

Lorsque je mets le contact, j'ai toujours eu un sifflement. Je ne sais pas d’où il vient mais il  est là depuis l'origine.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:12

Coool ca me rassure. C ton débitmètre
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:39

Moi aussi, ca me rassure, pas besoin de sonotone Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:47

J'ai mis ma voiture à ad c le seul qui veut la prendre pour un diag . Je la récupère jeudi et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:10

Zzyzx a écrit:
Moi aussi, ca me rassure, pas besoin de sonotone Wink
Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  acceleration avec un trou Icon_eek  qu'Est-ce tu dis acceleration avec un trou Icon_question Plus fort j'entend rien acceleration avec un trou Icon_evil

La vaaaaaaaaache .... acceleration avec un trou Icon_scratch  moi y a rien qui siffle acceleration avec un trou Icon_evil acceleration avec un trou Icon_cry


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:36

Mais si . Ouvre le capot met le contact et l'oreille derrière le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:38

Benji049 a écrit:
Mais si . Ouvre le capot met le contact et l'oreille derrière le moteur


C'est sur, que si il n'a qu'une oreille, CA AIDE PAS Exclamation

lol! lol! lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:44

Zzyzx a écrit:
Benji049 a écrit:
Mais si . Ouvre le capot met le contact et l'oreille derrière le moteur


C'est sur, que si il n'a qu'une oreille, CA AIDE PAS Exclamation

lol! lol! lol!

 Ben oui, c'est comme le mec qu'est sourd d'une oreille et qu'entend pas d'l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:44

Et ne pas oublier de mettre des piles dans le sonotone
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:51

Benji049 a écrit:
Et ne pas oublier de mettre des piles dans le sonotone

Ah ....OK....j'ai compris Shocked

En fait c'est ton sonotone qui siffle .... scratch  juste un bon réglage et tout rentrera dans l'ordre Twisted Evil Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 40
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:27

Ad m'a dit que ce serais mon debimetre  qui serai en défaut.  Je l'ai changer  il y a 2 mois  sur dpauto au prix de 60 euros au lieu de 280 chez mercedes . Ça ce pourrait  bien que pour 60 euros en faite c de la merde donc je vais mettre le prix et en acheter un d'origine.  Vous en pensez quoi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceleration avec un trou Empty
MessageSujet: Re: acceleration avec un trou   acceleration avec un trou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceleration avec un trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou a l'acceleration et la voiture n'avance plus puis voyant orange moteur allumé
» Voyant moteur et trou dans l'acceleration.
» Plus d'accélération aucune réponse pédale accélérateur
» Temps de réponse entre accélération et réaction moteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: