Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagessoucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 soucis de mise a l'air du reservoir help !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 19:57

Bonsoir a tous , aujourd'hui mon pote est passé avec sa crossfire pour me dire qu'il etait tombé en panne d'essence !! mais que sa jauge lui indique qu'il en a encore !! (environ 1/4) il m'a demandé si je pouvait verifié la jauge dans le reservoir ce qu'on a fait de suite !! et voila ce qu'on a découvert !!!(en photo)  visiblement il doit y avoir un problème de mise a l'air de plus, j'ai enlevé la jauge et il reste au bas mot 15 litres d'essence , lui en a remis un jerrican de 5 litres ce qui nous fait 10 litres quand il est tombé en panne!! j'ai vérifié le filtre EVAP  et j'ai testé l'electrovanne de purge en dehors de la voiture , elle est bonne quelqu’un a une idée ????

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Imgp1515
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:01

J'ai l'impression de le réservoir c'est compressé sur lui même , est ce  une idée ?

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   soucis de mise a l'air du reservoir help !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:07

Pareil, réservoir implosé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:22

Zzyzx a écrit:
Pareil, réservoir implosé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc je n'ai pas révé ... Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   soucis de mise a l'air du reservoir help !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:30

PATOUNE a écrit:
Zzyzx a écrit:
Pareil, réservoir implosé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc je n'ai pas révé ... Rolling Eyes


Alzheimer scratch

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:50

Oui on a l'impression que le reservoir a eu un probleme de vide mais je ne savais pas vraiment avant de voir le tuto !!! Si je n'arrive pas a le regonfler
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:56

iclo17 a écrit:
Oui on a l'impression que le reservoir a eu un probleme de vide mais je ne savais pas vraiment avant de voir le tuto !!! Si je n'arrive pas a le regonfler


Nan fo le changer , il a imploser et sans doute déformé  aussi du côté inférieur , quand il se rétracte  la partie centrale inférieure  se creuse  ce qui empêche le peu d'essence restant  a être aspiré par la pompe ( en fait la pompe pompe de l'air ) d'où l'expression tu me pompe l'air  Rolling Eyes.....en général du a une surpression , ca fait pareil avec les cuves à fuel mais avec effet inverse ..voila mon avis qui n'est pas forcement bon sing3

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   soucis de mise a l'air du reservoir help !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:59

Et ou est ce que je pourrait me procurer un reservoir en dehors de chrysler ?????
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:04

iclo17 a écrit:
Et ou est ce que je pourrait me procurer un reservoir en dehors de chrysler ?????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:11

Zzyzx a écrit:
iclo17 a écrit:
Et ou est ce que je pourrait me procurer un reservoir en dehors de chrysler ?????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne pioche ,,,,,,, reste a le poser Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   soucis de mise a l'air du reservoir help !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 22:22

Ok merci je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:29

Salut iclo 17 , le réservoir qui est sur le bon coin c'est le mien Very Happy...c'est cool si tu en as besoin ca me fera de la place ....

Zzyx , Patoune Very Happy les gardiens du site et des bonnes affaires , vous aviez oublié qu il y a une coupé dans ma cour qui attend juste de finir son rôle de donneuse d'organe cheers...bon mea culpa , je ne l'avais pas mis dans ma liste avec les photos donc vous ne pouviz pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:59

Ok charaf de quel coin est tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 00:08

68 en Alsace dans le haut Rhin
Revenir en haut Aller en bas
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:41

oula !!!!!!! pas a coté de chez moi ca  Sad Sad Sad
peut tu me l'envoyer par transporteur (schenker par exemple) !! je prend les frais d'envoi evidement !!!!
je suis situé entre la Rochelle et Niort a Surgères précisément
Revenir en haut Aller en bas
midget1500
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 24/05/2022
Messages : 8

soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 15:01

Petite question, le réservoir de la slk 170 est le même ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de mise a l'air du reservoir help !! Empty
MessageSujet: Re: soucis de mise a l'air du reservoir help !!   soucis de mise a l'air du reservoir help !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de mise a l'air du reservoir help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à l'air du réservoir ...
» [TUTO] Comment réparer son réservoir qui a implosé
» Problème de réservoir
» Inquietant !
» Les principales pannes et comment y remédier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: