Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de LALIE I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de LALIE

Aller en bas 
+10
benfab68
bjc
Neo Tsu
brozny
Buell-LN
Charaf
Franckyleboss
Zzyzx
Annabelle88
PIUPS
14 participants
AuteurMessage
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 20:21

Bonjour a tous,

je suis une nana, fan depuis mon enfance de voitures de courses (tout de corse oblige) j'ai la chance de posséder une crossfire depuis quelques années déjà et je ne m'en lasse pas. c'est même un peu un problème. Depuis cet achat qui remonte en 2006 je n'ai plus changé de voiture moi qui en changeais tous les 2 ans.
J'habite en Corse et depuis plus de 7 ans j'étais la seule a en posséder une dans tout le département. Mais apparement, j'ai du faire des émules. Il faut dire que quand on sait qu' ici la voiture la plus en vue c'est la porsche on se dit qu'on peut se démarquer avec une voiture plutôt originale et avec un budget moins élevé (selon le modèle porsche)
Bref, je suis tombée amoureuse de cette voiture, le jour où je suis rentrée dans la concession Chrysler locale. Cà a été comme un coup de foudre. Une belle rencontre donc ! alors que je venais de faire l'acquisition d'une voiture neuve trois mois avant !!!
Ce qui me plait ce n'est pas la frime, mais les belles voitures et surtout le bruit des moteurs. Je suis raide dingue, un bruit de moteur et çà me fait pleurer !
Rigolez pas ! mais je veux surtout pas me soigner.
La plus grande difficulté, là où j'habite, c'est de trouver un agent Chrysler. Celui d'origine à disparu et il faut ruser de talent lorsqu'un souci pointe son nez.
Dommage ! à la fin c'est usant. On me dit toujours qu'il n'y a pas de valise de diagnostique sur place et qu'il y en a une pour toute l'europe. Par exemple, là çà fait depuis janvier que j'attends cette fameuse valise parce que mon alarme se met en marche de façon intempestive à l'arrêt, en roulant .. oui je suis une dingue je vole ma propre voiture !!!
Qu'en pensez vous ? Vous pensez que c'est possible vous une valise pour toute l'Europe ?
Bref, çà décourage quelquefois.
J'ai un peu visité votre site qui m'a bien plu et j'ai rêvé : c'est pour quand une sortie sur les routes de Corse ? Franchement, sans chauvinisme, je pense que çà pourrais être une bonne idée car les routes de Corse çà peut être un mixe entre plaisir et convivialité. A réfléchir peut être ...
Voilà, je suis contente d'avoir trouvé un forum spécifique Crossfire et je vous dit à bientôt.
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:05

Bonsoir Lalie , j'ai déplacé ta superbe présentation ici,elle n'était pas à la bonne place ( carte des membres).
Je crois que tu as trouvé l'endroit qui va t'aider à résoudre quelques uns de tes problèmes .
Ton problème de sirène est connu . Il faut simplement la changer .
Tu as une fonction " chercher" en haut de la page , tape " sirène " ou "alarme" et tu verras qu'on en parle longuement avec les références de la nouvelle sirène ,etc ...
La Cross est une Mercedes en grande partie ,ne t'inquiète pas pour l'entretien et les changements de pièces .
Une!!! Valise en Europe ???? N'importe quoi!! Tout bon mécano avec une valise pourra diagnostiquer les problèmes de la voiture .
Tous les membres de ce forum ne vont pas tarder à te venir en aide , j'en suis sur .
Bienvenue à toi ! Présentation de LALIE 135981
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:07

oh une fille je me sent moins seule  Exclamation  Very Happy et passionnée en plus que du bonheur 
Présentation de LALIE 135981   Wink
et une seule valise pour l' europe c'est un peut gros quand même  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 21:51

Bienvenue Lalie.

Si les filles sont amoureuses d'une Crossfire, les gars, sont amoureux d'un Crossfire...

Quoi qu'il en soit, nous possédons une voiture géniale.
Comme te l'a dit Piups, la sirène, panne récurrente. Fonction recherche et hopla.

La Corse Question pourquoi pas si nous sommes accueillis par des locaux Exclamation  à programmer...

Mais dit nous, quelle couleur ? Tu as quelques photos ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:16

Bonjour Lalie, et Présentation de LALIE Bienven2 sur le forum, 

Bonne route avec nous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 01:15

Bonjour Lalie , Présentation de LALIE 135981 et tu peux te rassurer ci l'entraide est réelle et tu pourras le remarquer par toi même .
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 08:10

Bienvenue,

LALIE a écrit:
... J'habite en Corse et depuis plus de 7 ans j'étais la seule a en posséder une dans tout le département. ...

Il y avait au moins celle-ci en plus: LBC janvier 2014

Présentation de LALIE 812711ScreenHunter72120131226
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 09:34

Bonjour et Bienvenue Lalie,
Bien jolie présentation Présentation de LALIE 135981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:28

Bienvenue Lalie ,  apparemment il vont tous se mettre a genoux pour te venir en aide Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 12:05

Bienvenue à toi

Pour le rassemblement en Corse, s'il se transforme en quelques jours de vacances : pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 12:28

Bonjour et Présentation de LALIE 135981 

Très belle présentation, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 18:57

Bienvenue à toi.
Effectivement tu es à la bonne adresse ici, nous sommes tous et toutes très charmants Cool
Je connais également un possesseur de Cross à Ajaccio.....
La Corse ça fait 20 ans que j'y vais, une des plus belles îles du monde, si si c'est pas pour fayoter Laughing
Je n'y vais plus en voiture, Ferry trop chiant, mais je loue sur place. Les routes de Corse, Aïe Aîe, que du bonheur, même en C3 (ils ont du changer les pneus la dernière fois Rolling Eyes ).
Je rêve d'y aller avec ma SRT, mais traverser la Suisse, les péages italiens et le Ferry auront raison de ma santé mentale geek

N'hésite pas à nous questionner on se fera un plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 20:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
peter13
Conduite
Conduite
peter13


Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 65

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:15

Bienvenue a toi.

Un tour de cross pour les crossfire ca en fera rever quelques uns comme moi.

A voir car l'organisation ne va pas etre simple surtout avec la sncm ´joké
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 12:44

Présentation de LALIE 135981
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 09:47

Bonjour et surtout merci de votre accueil !!!
Merci PIUPS pour tes infos je vais aller voir de ce pas. 
Effectivement une valise pour toute l'Europe, je pense que c'est un gros pipeau, il n'avait pas envie de s'emmerder pour 1 voiture. Acheter je pense que le logiciel aurait suffit, mais bon.
j'avais appelé la relation clientèle chrysler et comme par magie le lendemain le concessionnaire m'a appelé pour me dire qu'il allait recevoir la valise la semaine d'après. il n'était pas content que j'ai appelé le service clientèle je lui ai dit que moi non plus j'étais pas contente. Il dit que mon problème est résolu, je verrai çà à mon retour de vacances. A suivre ...
Ma  voiture est noire et non je n'ai pas de photos mais çà peut s'arranger.
En ce qui concerne celle de CALVI je l'ignorais et je ne l'ai jamais croisée, en même temps la Corse est un immense territoire, lol.
Un petit tour de corse en Cross çà peut s'étudier, pourquoi pas.
Petit coucou particulier à Annabelle, entre filles faut être solidaires !!!!
Bonne journée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 11:03

Ah le service clientèle... ca fait parfois des miracles Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation de LALIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LALIE   Présentation de LALIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» ma présentation
» présentation
» Presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: