Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLes annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les annonces de "Le bon coin" du moment.

Aller en bas 
+49
Seb27
Boby 37
Turny
cherokee83td
LEXUS 88
peter60
Fred60
argussergent
fred.srt6
Eddy86
poleposition71
Criss-Cross
VINCE34
nico76
brozny
toto2808
xVINCE69x
Spartan
Nelko35
stephaneo2n
ledu26
D@V
hdmx
Corneliusart
Franckyleboss
Mulder
Jadwiga
fredo36
Patcrossfire
LagDan
Régis88300
labelette
JOSS
17813
ccf44
cadix
bjc
Annabelle88
wanderlei
floride06
PIUPS
PATOUNE
Buell-LN
benfab68
Neo Tsu
Jipé
6x4 29
sasouky74
Zzyzx
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
D@V
Conduite
Conduite



Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 11:43

hdmx a écrit:
Salut les copains , pas beaucoup de bornes...ça c'est vrai , mais ça n'empêche pas d'avoir des emmerdes , mon roadster à 20 000 KM = alternateur en l'air Sad 800 euros ! il vaut mieux parfois une voiture qui roule avec des bornes (modérées) plutôt qu'une voiture neuve qui à 20 ans.Dans les 2 cas il va y avoir des frais mais , a mon avis , il y en a une qui sera vendue moins chère que l'autre .Ce sera pas forcément la plus mauvaise. Wink

C'est vrai que les voitures qui roulent peu s'usent aussi !

En fait, c'est pas tellement le fait de peu rouler qui use un véhicule , c'est plutôt la fréquence de roulage.

Un véhicule ayant parcouru 20.000 kms en 10 ans, c'est très peu, mais l'usure n'est pas la même si le véhicule a bien parcouru en moyenne 200 kms / mois en roulant peu mais régulièrement , ou alors 18000 kms les 5 premières années et 2000 kms les 5 dernières (ce qui laisse supposer des mois voire des années de non roulage, ce qui n'est pas bon pour un véhicule).
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 11:56

tout à fait et c'est ce qui fait que acheter cette "belle" crossfire en occasion est très compliqué...le plus facile aurait été que Chrysler continu avec nous ...rien qu'avec nous!
S'il vous plait Mr Chrysler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 18:44

Une xf du forum ?

Hello,

une annonce parue sur LBC, à priori une voiture connue ici même sur le fofo.
autant dire que si un membre revend sa xf, dans mon (presque) secteur qui plus est, ça m'intéresse.

mail envoyé, on verra bien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 19:01

Une voiture à Dannemarie, ça ne me dit rien.


Benfab est dans le secteur Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 22:31

en relisant l'annonce j'ai l'impression que c'est l'ancien proprio, alias le "mécanicien hors pair" dixit l'annonce et pas le vendeur actuel qui est du forum.
ceci dit, ça change pas grand-chose, mais effectivement si l'ancien proprio est encore dans les parages, je pourrais en savoir plus sur son ex crossfire, ce qui est toujours intéressant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 06:40

Effectivement c'est juste à côté de chez moi, j'y suis passé hier soir.....
Jamais vu cette Cross sur les routes d'ici...........
Si jamais quelqu'un est intéressé y-a qu'à demander et la cigogne ira jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 11:44

ah bah écoutes, oui, moi je suis bien intéressé car du coup je pourrais pas vraiment aller la voir demain ni en semaine où ça risque d'être plus compliqué à moins de faire un aller et retour éclair ( de 5h de route si tout va bien Laughing ) aprés le taf en soirée   scratch .

je lui avais envoyé un mail, j'attends sa réponse, je crois que je vais appeler si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui. M'enfin si tu peux aller la voir en avant première sans que cela ne te dérange en aucune manière, c'est super Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 963355239 cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 12:01

des fois c'est pratique de demander aux gens qui ne sont pas loin des voiture en question ça évite un déplacement "pour rien"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 12:09

Je repasse demain par Dannemarie, si jamais tu as des nouvelles on communique nos tel respectifs par MP.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 14:54

ok ça roule, je t'envoie mon numéro de tél par mp, ça peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 15:45

Ce que je trouve bizarre, c'est que je ne vois absolument pas de quel pseudo il peut s'agir.

Ceci dit, c'est surement une bonne occasion.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 18:03

Code:
Ce que je trouve bizarre, c'est que je ne vois absolument pas de quel pseudo il peut s'agir.

une xf ayant appartenu à un gars mécano du forum ,et à priori à un participant trés actif puisque "bien connu" d'aprés l'annonce..., j'en saurais plus si j'ai le gars de vive voix au tél ce soir.

le seul "truc" qui m'embête, ça va peut-être paraitre paradoxal, c'est le faible kilométrage quoique 6000 km par an en moyenne, si elle a roulé régulièrement, ça devrait pas poser de souci. Et puis BVA, mais bon, va bien falloir que je m'y fasse un jour ou l'autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 19:29

je t'ai envoyé un mp fabrice concernant la xf.

cheers merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 19:50

Oui, il faut demander qui était l'ancien propriétaire. Mais aussi son pseudo Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 20:47

zzyzx, je t'ai envoyé en mp toutes les infos concernant les anciens proprio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 20:50

Régis88300 a écrit:
zzyzx, je t'ai envoyé en mp toutes les infos concernant les anciens proprio. Wink


Répondu Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 15:54

hello,

juste pour ma propre culture, c'est la seconde annonce (et là aussi )que je vois que la crossfire en vente fait 250cv, alors y'a-t-il eu une version spéciale, ou est-ce une repro ? ou modif mécanique ( admission ? ). Parce qu'autant sur un moteur "turbo", il est relativement aisé d'avoir de la puissance en + mais sur une atmo, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tel gain.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 16:01

Régis88300 a écrit:
hello,

juste pour ma propre culture, c'est la seconde annonce (et là aussi )que je vois que la crossfire en vente fait 250cv, alors y'a-t-il eu une version spéciale, ou est-ce une repro ? ou modif mécanique ( admission ? ). Parce qu'autant sur un moteur "turbo", il est relativement aisé d'avoir de la puissance en + mais sur une atmo, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tel gain.
Ça existe pas mais si tu veux un turbo faut prendre la srt avec ses 335ch. Mais ça fait pas le même bruit (voir vidéo de la cigogne sur le fofo). Avec filtre à air kn et ligne inox magnaflow tu dois être à 225ch pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 11:40

fredo36 a écrit:
Régis88300 a écrit:
hello,

juste pour ma propre culture, c'est la seconde annonce (et là aussi )que je vois que la crossfire en vente fait 250cv, alors y'a-t-il eu une version spéciale, ou est-ce une repro ? ou modif mécanique ( admission ? ). Parce qu'autant sur un moteur "turbo", il est relativement aisé d'avoir de la puissance en + mais sur une atmo, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tel gain.
Ça existe pas mais si tu veux un turbo faut prendre la srt avec ses 335ch. Mais ça fait pas le même bruit (voir vidéo de la cigogne sur le fofo). Avec filtre à air kn et ligne inox magnaflow tu dois être à 225ch pas plus.


Tu peux prendre toutes les SRT6 stock du monde, tu n'auras JAMAIS de turbo  Evil or Very Mad

Les SRT6 sont équipées d'un compresseur  cheers.

quant à la vidéo de la Cigogne,, tape "kompressor lied"

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 11:43

Zzyzx a écrit:
fredo36 a écrit:
Régis88300 a écrit:
hello,

juste pour ma propre culture, c'est la seconde annonce (et là aussi )que je vois que la crossfire en vente fait 250cv, alors y'a-t-il eu une version spéciale, ou est-ce une repro ? ou modif mécanique ( admission ? ). Parce qu'autant sur un moteur "turbo", il est relativement aisé d'avoir de la puissance en + mais sur une atmo, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un tel gain.
Ça existe pas mais si tu veux un turbo faut prendre la srt avec ses 335ch. Mais ça fait pas le même bruit (voir vidéo de la cigogne sur le fofo). Avec filtre à air kn et ligne inox magnaflow tu dois être à 225ch pas plus.


Tu peux prendre toutes les SRT6 stock du monde, tu n'auras JAMAIS de turbo  Evil or Very Mad

Les SRT6 sont équipées d'un compresseur  cheers.

quant à la vidéo de la Cigogne,, tape "kompressor lied"
Oups pardon erreur de ma part.  Embarassed
C'est bien un compresseur mais ça a sensiblement le même effet.  Pousser le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 11:45

fredo36 a écrit:


Oups pardon erreur de ma part.  Embarassed
C'est bien un compresseur mais ça a sensiblement le même effet.  Pousser le moteur.


On va mettre cela sur le compte de ton jeune age Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 11:47

Le faire respirer, je rajouterais. Nos moteurs sont étranglés à l'admission.

Vive le front de libération des moteurs ! cheers

Bon soyons sérieux, la video est là:
Kompressorlied ou le chant du compresseur....

Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 11:49

Zzyzx a écrit:
fredo36 a écrit:


Oups pardon erreur de ma part.  Embarassed
C'est bien un compresseur mais ça a sensiblement le même effet.  Pousser le moteur.


On va mettre cela sur le compte de ton jeune age Wink
C'est sympa,  merci !
En fait je n'ai jamais vu en vrai une srt6,  ni essayé donc. J'aimerais bien un jour peut être...J'adore cette vidéo. Heureusement on voit pas le compteur la maréchaussée ne peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 17:18

fredo36 a écrit:
Zzyzx a écrit:
fredo36 a écrit:


Oups pardon erreur de ma part.  Embarassed
C'est bien un compresseur mais ça a sensiblement le même effet.  Pousser le moteur.


On va mettre cela sur le compte de ton jeune age Wink
C'est sympa,  merci !
En fait je n'ai jamais vu en vrai une srt6,  ni essayé donc. J'aimerais bien un jour peut être...J'adore cette vidéo. Heureusement on voit pas le compteur la maréchaussée ne peut rien dire.


ARF  c'est koi ... Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:31

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Zzyzx a écrit:
fredo36 a écrit:


Oups pardon erreur de ma part.  Embarassed
C'est bien un compresseur mais ça a sensiblement le même effet.  Pousser le moteur.


On va mettre cela sur le compte de ton jeune age Wink
C'est sympa,  merci !
En fait je n'ai jamais vu en vrai une srt6,  ni essayé donc. J'aimerais bien un jour peut être...J'adore cette vidéo. Heureusement on voit pas le compteur la maréchaussée ne peut rien dire.


ARF  c'est koi ... Rolling Eyes
Un truc dont tu ne vois que l'arrière  lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:32

.............et son MAGNIFIQUE aileron dont les fabricants de planches à repasser se sont très fortement inspirés.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:41

Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais il me semble que la planche à repasser existait bien avant la srt6 !
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:49

Bon , si tu le dit, suis pas trop repassage moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 19:52

benfab68 a écrit:
Bon , si tu le dit, suis pas trop repassage moi. Rolling Eyes
Je trouve que ça ressemble plus à un tremplin qu'à une planche à repasser mais bon...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 21:18

Code:
C'est bien un compresseur mais ça a sensiblement le même effet.  Pousser le moteur.


oui, effectivement quand je parlais de moteur "turbo", je parlais de véhicules en général, ceux qui sont suralimentés, que ce soit avec un compresseur ou avec un turbo.
je me souvient avec ma skoda tdi vrs 130cv, il était "facile" de lui faire atteindre 170cv voire plus sans forcément tout changer sur le véhicule alors qu'avec une clio sport (atmosphérique), en fait on pouvait lui faire gagner....euh, bin rien pour résumer.

donc en bref, ces deux xf de 250cv, n'existent que dans les rêves de leur proprio, alors du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 07:26

Oui c'est ça tu as tout dit. Un moteur suralimenté tu peux lui donner 30 bourrins de plus en bidouillant l'électronique (je l'ai d'ailleurs fais sur golf 3 tdi 90/120ch (puce + suppression catalyseur ligne inox) , bora tdi 90/115 (boîtier), touran 100/136, kuga 136/163), mais un atmo c'est plus compliqué et tu gagnes peu. Tu peux changer toute la ligne d'échappement et supprimer le cata mais c'est mort pour le contrôle technique pour gagner maxi 10ch. Reste le filtre à air et éventuellement passage au banc pour des réglages fins mais ça vaut pas le coût à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 11:33

On peut tout bidouiller, même une tondeuse à gazon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 15:41

benfab68 a écrit:
On peut tout bidouiller, même une tondeuse à gazon Rolling Eyes
Je confirme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 15:49

benfab68 a écrit:
On peut tout bidouiller, même une tondeuse à gazon Rolling Eyes
Et là c'est encore mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 16:06

l'est quand-même un peu barge le Michel! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de "Le bon coin" du moment.   Les annonces de "Le bon coin" du moment. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de "Le bon coin" du moment.
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» les annonces E-Bay du moment.
» L'aventure au coin de la rue ?
» Du coin de l'oeil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: