Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespanne à 2 balles... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 panne à 2 balles...

Aller en bas 
+2
Franc
CROSSCED
6 participants
AuteurMessage
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 23:05

bonsoir,

je viens de faire un long trajet de nuit, et mais çà je le savais en partant, pas de plein phares.
enfin, si, du coté droit seulement alors que çà ne marchait pas cet été.

donc, je roule, par moment je passe en "mono plein phare ", et la plus de plein phare et voyant d' ampoule défectueuse allumé, voyant de plein phare éteint par contre.


je me dis , je vais mettre les anti brouillards, çà marche 1Heure, et puis d' un coup plus d' anti brouillard, voyant d' ampoule hs allumé...


alors, toutes ces misères peuvent elles etre liées à un commodo hs ????
connectiques de boite a fusibles oxydées ???

quelqu' un a déjà eu le cas ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 09:24

Panne similaire sur la mienne mais avec le code droit . En gigotant le fusible ça a remarché quelque temps mais plus maintenant . J'ai démonté la boîte de fusibles et surprise celle ci avait fait l'objet d'une intervention . Les soudures avaient été refaites et la date d'intervention écrite sur le boîtier . Renseignement pris chez Chrysler hier , ils m'ont d'abord annoncé que le boîtier coûtait 546 ,12 euro et quand j'ai voulu le commander ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas car Chrysler ne les fabrique plus ! J'ai donc appellé chez Mercedes mais ils m'ont dit qu'aucun SLK n'a le même que la cross . Comme Chrysler ils m'ont suggéré de me tourner vers le marché des pièces d'occasion ... A défaut d'en trouver je serai contraint de remonter mon boîtier dans la voiture et de ponter le code hs sur l'autre code sans trop d'espoir que cela ne génère pas une anomalie a l'ordinateur. Sinon j'essayerai de trouver une entreprise qui puisse réparer . Plus de pièce pour un véhicule âgé de moins de 10 ans , ça fait peur et je pense que si j'arrive à réparer ce problème , je me séparerai à regret de cette voiture . Mais malgré le fait qu'elle soit vraiment attachante , la perpective de la quête de pièces introuvables m'obligera à la revendre . Je suis déçu et inquiet pour l'avenir . Crossed , je te souhaite que ton problème ne vienne pas de ce boîtier .. Tenons nous au courant mutuellement . Si tu le veux bien
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 09:46

Franc, ne te décourage pas comme ça  Shocked As-tu essayé de rechercher chez des marchands américains pour tes pièces ?

Penses à tous les possesseurs de voitures américaines jamais importées en France (dont mon mari fait parti), ils arrivent toujours à trouver la pièce rare aux US.
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 10:05

Merci Jadwiga pour cette lueur d'espoir . Je ne connais helas aucun contact de marchands américains . Si ton mari peut m'indiquer une manière de procéder , je suis preneur . De mon côté , si je trouve un atelier qui répare cette pièce , je l'indiquerai sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:38

Sur ebay.us tu as quasi tout mais attention aux frais de douanes et TVA. Cela peut vite faire monter la note (Ex prix doublé sur un répétiteur de cligno dans le pare chocs avant soit près de 40e de plus).
Après sur leboncoin il y en a à la casse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:02

Merci beaucoup fredo 36 . Sur les conseils reçus par Jadwiga ce matin , je suis en attente d'une réponse auprès de partsplus. Et je vais me servir de tes liens pour avoir plus de chances .
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 23:20

Franc, tu parles bien de la boite à fusibles sur le coté de la planche de bord coté conducteur ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 01:09

Franc a écrit:
Merci Jadwiga pour cette lueur d'espoir . Je ne connais helas aucun contact de marchands américains . Si ton mari peut m'indiquer une manière de procéder , je suis preneur . De mon côté , si je trouve un atelier qui répare cette pièce , je l'indiquerai sur ce forum .

Voici un lien aux US, ou apparemment on trouve un grand choix de pièces pour nos belles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu trouves ton bonheur...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 09:04

Merci Jadwiga , je vais essayer ton lien car je n'ai eu aucune réponse malgré tous les liens que fournis sur le forum . J'ai essayé tous les plans LBC sans succès pour le moment .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Oui c'est ce boîtier en ce qui me concerne . Il est appelé "boîte à lumières" par .certains ' c'est pourquoi vu tes problèmes que tu as , je pense que c'est peut être lui qui génère ta panne de lumières Sur ce forum il y a une rubrique "donneuse ld'organes" ou ce boîtier est proposé mais je n'ai pas obtenu de réponse . Si tu es plus habile que moi pour contacter le vendeur , tu peux te dépanner .. Au pire si tu l'achètes pour rien , je te le rachèterai . En ce qui me concerne c'est bien cette pièce qui est défectueuse comme je l'ai expliqué plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 09:08

Oups , en faisant @ pour m'adresser à crossced , ca semble avoir créé un lien . J'espère que c'est pas grave pour le fonctionnement du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 09:56

Crossced : je reprends le clavier pour te dire que le démontage du boîtier fusible lumières est possible mais délicat . Le bouton rond de commande des phares gêne pour extirper la pièce mais il vaut mieux le laisser , car si tu tires dessus pour l'enlever tu vas casser les griffes plastique qui le tiennent . Pas grave si tu trouves un boîtier complet , mais si le tien peut être réparé en refaisant les soudures .. J'ai laissé le bouton sur la boîte et comme ça, j'ai peiné à le sortir mais je n'ai rien cassé. Si tu entreprends la manœuvre , je peux te faire profiter de mon démontage .
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016, 12:13

Chers nouveaux amis , j'ai semble t'il trouvé la pièce grâce à vos pistes . Ce boîtier existe chez hybrid motors group en neuf (import US) mais à plus de 600 euro hors taxes ..Je me suis donc tourné vers de l'occasion en espérant que rien ne clochera . Dès que je serai sur , il se peut que je mette en vente ma voiture . On en est pas encore là, mais si elle interesse quelqun , j'essayerai de mettre des photos . Elle est de 2006 , elle a un peu moins de 48000 kms , bien entretenue par les 2 précédents proprios et j'ai fait faire les vidanges boîte moteur pont et mis des Michelin neufs récemment .
Si je la vends c'est parce que la hantise de ne pas trouver de pièces facilement risque de me décider .
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 01:21

Franc, lorsqu'on décide de se lancer dans "l'aventure" Crossfire, il faut bien être conscient que ça n'est pas une voiture comme les autres. D'abord, et tu t'en rends compte, certaines pièces sont plus difficiles à trouver que pour une voiture lambda, mais on y arrive toujours. Ensuite c'est une voiture qui nécessite un certain budget en cas de réparation, le coût ne sera pas celui d'une 2 cv c'est sûr. 

Et puis, il n'y a plus de véritable concession Chrysler. Le mieux, c'est de se trouver un garagiste sympa et compétent en américaines.

Malgré ces obstacles qui peuvent en rebuter plus d'un, il reste la passion pour cette voiture, plus forte que tout.

Mais bon... si c'est pour t'en rendre malade, faire des insomnies, et manger des patates à l'eau tous les jours... seule ta raison doit te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 10:28

Jadwiga , je comprends ton point de vue . "Quand on aime on ne compte pas"...mais j'espérais plus de fiabilité . La vieille laguna qui me sert de voiture à tout faire - y compris du bois de chauffage - a 10 ans de plus que la xf , 280000 kms , et ne m'a causé aucun soucis . Quand je passe le CT , les techniciens sont surpris de l'état général et du fait que le moteur n'a aucune fuite . J.encaisse mal le fait qu'une voiture coûtant plus du double à l'achat neuf soit déjà en panne et que les pièces ne soient plus assurées par le réseau qui la vendait neuve . Je ne reproche pas à la xf les quelques défauts inhérents à sa personnalité , cela fait partie du charme , mais quand un organe aussi cher lâche malgré toute l'attention portée au véhicule , cela sent l'obsolescence programmée ... Mais je parle sur le coup de la déception, et pour peu que la suite se passe bien , j'aurai vite oublié ce mauvais moment . Si ma voiture avait plus de 100.000 kms , je n'aurais pas réagi de la même manière. Je vais consulter ce blog très utile pour y relever les pannes les plus courantes et essayer d'anticiper sur la fourniture des pièces à prévoir . Elles pourront dépanner d'autres personnes et je n'en profiterai pas pour les revendre plus cher , au contraire de professionnels qui ont flairé le bon filon et en profitent de manière abusive . Voilà tout . J'ai bien compris le sens de ton message , et tu as raison sur la philosophie à adopter quand on choisit un véhicule , on se renseigne avant sur la fiabilité et la disponibilité des pièces avant de foncer . Mais elle m'a plu et les divers forums consultés à l'époque de mon achat mettaient en avant l'argument que Mercedes pouvait fournir les pièces . Cela devait être écrit par des gens qui peut être n'avaient pas de crossfire ...mais qui savaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 11:18

Mais tu as tout à fait raison Franc. Tu sais ma voiture affiche un peu plus de 41 000 Km, et cet été mon calculateur ABS m'a laché, résultat j'en ai eu pour 2 500 euros de frais chez Mercedes. J'étais dégoûtée, mais après coup, je me rends compte que j'aime trop la Crossfire. Je vais donc continuer l'aventure malgré tout, pour le pire et le meilleur. C'est finalement un peu comme une relation de couple cette histoire  Very Happy

Et à un tel point, qu'aujourd'hui je me suis mise en quête du modèle SRT6, comme quoi je ne suis par rancunière  Wink

J'ai un autre véhicule "utilitaire", une volvo V40 depuis environ 10 ans, elle est increvable. Jamais aucun problème, mais bon je ne l'ai jamais vraiment "aimé". Pour la petite histoire, son propriétaire précédent était le manager de Pierre Bachelet...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 11:35

et là tu a essayé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   panne à 2 balles... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 17:37

Franc a écrit:
Jadwiga , je comprends ton point de vue . "Quand on aime on ne compte pas"...mais j'espérais plus de fiabilité . La vieille laguna qui me sert de voiture à tout faire - y compris du bois de chauffage - a 10 ans de plus que la xf , 280000 kms , et ne m'a causé aucun soucis . Quand je passe le CT , les techniciens sont surpris de l'état général  et du fait que le moteur n'a aucune fuite . J.encaisse mal le fait qu'une voiture coûtant plus du double à l'achat neuf soit déjà en panne et que les pièces ne soient plus assurées par le réseau qui la vendait neuve . Je ne reproche pas à la xf les quelques défauts inhérents à sa personnalité , cela fait partie du charme , mais quand un organe aussi cher lâche malgré toute l'attention portée au véhicule , cela sent l'obsolescence programmée ... Mais je parle sur le coup de la déception, et pour peu que la suite se passe bien , j'aurai vite oublié ce mauvais moment . Si ma voiture avait plus de 100.000 kms , je n'aurais pas réagi de la même manière. Je vais consulter ce blog très utile pour y relever les pannes les plus courantes et essayer d'anticiper sur la fourniture des pièces à prévoir . Elles pourront dépanner d'autres personnes et je n'en profiterai pas pour les revendre plus cher , au contraire de professionnels qui ont flairé le bon filon et en profitent de manière abusive . Voilà tout . J'ai bien compris le sens de ton message , et tu as raison sur la philosophie à adopter quand on choisit un véhicule , on se renseigne avant sur la fiabilité et la disponibilité des pièces avant de foncer . Mais elle m'a plu et les divers forums consultés à l'époque  de mon achat mettaient en avant l'argument que Mercedes pouvait fournir les pièces . Cela devait être écrit par des gens qui peut être n'avaient pas de crossfire ...mais qui savaient quand même.

Jadwiga a écrit:
Mais tu as tout à fait raison Franc. Tu sais ma voiture affiche un peu plus de 41 000 Km, et cet été mon calculateur ABS m'a laché, résultat j'en ai eu pour 2 500 euros de frais chez Mercedes. J'étais dégoûtée, mais après coup, je me rends compte que j'aime trop la Crossfire. Je vais donc continuer l'aventure malgré tout, pour le pire et le meilleur. C'est finalement un peu comme une relation de couple cette histoire  Very Happy

Et à un tel point, qu'aujourd'hui je me suis mise en quête du modèle SRT6, comme quoi je ne suis par rancunière  Wink

J'ai un autre véhicule "utilitaire", une volvo V40 depuis environ 10 ans, elle est increvable. Jamais aucun problème, mais bon je ne l'ai jamais vraiment "aimé". Pour la petite histoire, son propriétaire précédent était le manager de Pierre Bachelet...



A Franc et Jadwiga,

Lorsque j'ai craqué pour la Belle Rouge, elle avait un an, venait du siège Chrysler à Rouen et mise en vente par la concession de Strasbourg.
Garantie 2 ans, comme une neuve et totalisant 7400kms.

Autant dire, neuve et même pas rôdé, le V6  Rolling Eyes

Cela fait plus de 9 ans que nous vivons ensemble (relation de couple tu disais Jadwiga  I love you). Nous sommes dans notre 10iéme années de vie commune.

J'ai toujours la batterie d'origine ainsi que les piles des clés d'origine.
Sinon, au niveau des pannes connues, mon boitier RCM n'a pas fait parlé de lui, je n'ai donc pas encore fait les soudures. La sirène d'alarme, aucun soucis.

Pour le mode de vie, vidange tous les 15.000km, pneus, lorsqu'il faut.
Elle dort dans un garage non chauffé.
Elle roule toute l'année, sauf lorsque la neige est annoncée, dans ce cas là, entre 1 et 3 mois, le plein d'essence est fait et elle est généralement propre. Après le simili hivernage, elle démarre au 1/4 de tour.

Aujourd'hui, 110.000km, tout va bien entre nous. 

On va doucement vers nos noces d'étain  I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 21:50

Ben oui Zzyzx, c'est la Cross de ta vie, vous êtes faits l'un pour l'autre  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 04:37

Du coup; lorsqu'un membre craque... je ne peux que compatir, je sais de quoi je parle  I love you

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 10:50

Jadwiga , j'ai vu que tu as fait l'acquisition d'un SRT . Au regard des performances que procure le simple V six atmo , le SRT doit être impressionnant .. Ceci dit , je serais très intéressé de savoir si la boîte de vitesses est étagée différemment . Si tu peux me dire un jour ou l'autre combien affiche ton compte tours à 130 km/h , j'aurai la réponse sur les rapports de boîte . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 16:44

Franc, pour le moment je n'ai pas encore eu le plaisir de conduire la bête ! Elle est toujours chez le garagiste. Elle doit être révisée et mise en beauté. 

Par contre, si BenFab passe par là il pourra sans doute t'apporter une réponse avant moi, car il possède une SRT6 depuis plusieurs années et semble en connaître "un rayon" !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 17:38

Jadwiga a écrit:
Franc, pour le moment je n'ai pas encore eu le plaisir de conduire la bête ! Elle est toujours chez le garagiste. Elle doit être révisée et mise en beauté. 

Par contre, si BenFab passe par là il pourra sans doute t'apporter une réponse avant moi, car il possède une SRT6 depuis plusieurs années et semble en connaître "un rayon" !  Wink


Yen a pour la soirée .... panne à 2 balles... 865014113 panne à 2 balles... 1690304496 panne à 2 balles... 375507 panne à 2 balles... 598406

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   panne à 2 balles... 598406
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 22:59

Franc, as tu reçu ton boitier ????

l' as tu posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 09:15

Crossced , oui j.ai trouvé un boîtier grâce à un des liens fournis ici . Je l'ai reçu et posé . Le remontage a été plus facile que prévu et tout fonctionne . J'ai maintenant les deux codes. Ca m'a coûté 115 euro pièce + port .
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 09:20

Photo du boitier stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Franc
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 17/10/2016
Messages : 36

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 11:10

Crossced , le boîtier est remonté et une photo ne te donnerait pas grand chose . La référence de la pièce est A1935450304. On y accède en ouvrant la porte conducteur sur le côté du tableau de bord . Repères le fusible de ton phare en panne et gigote le pour voir si ca le fait fonctionner . En faisant ainsi mon code remarchait et j'ai compris qu'une soudure interne au boîtier avait lâché . Mais essaye au moins ca avant de te lancer dans le remplacement . Ton problème ressemble au mien mais je ne peux rien affirmer concernant ta voiture . Juste te donner une piste . Si tu entreprends le démontage , relis bien les précautions à prendre pour ne pas casser le bouton rond de commande des phares ...
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 16:48

bon j' ai résolu le problème des anti brouillards, et trouver la panne du plein phare

le fusible des anti brouillards avait été remplacé par un 7,5A au lieu de 15A, donc normal qu' il ait cramé.

pour mon problème de plein phare gauche, j' ai trouvé le pourquoi çà ne marche pas mais pas d' ou çà vient....
je n' ai que 3,5Volts qui arrivent à l' ampoule, donc il y a perte de courant quelque part.....
y a plus qu'à trouver où....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne à 2 balles... Empty
MessageSujet: Re: panne à 2 balles...   panne à 2 balles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne à 2 balles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne(s)....
» [PANNE] Qu'est-ce que c'est ?
» Crossfire qui ne démarre plus !
» Panne bizarre
» Panne étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: