Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPerte de puissance I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perte de puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crossfire26
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 30/10/2016
Messages : 7

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Perte de puissance   Perte de puissance I_icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 13:11

Bonjour à tous et Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année

J'ai eu récemment à deux reprises avec ma Crossfire 3,2, BVA, 2004, 143 864 km,  une baisse de puissance après avoir sollicité très fortement le moteur dans un col, avec ESP désactivé.
 

Tant que j'ai eu besoin de puissance tout a bien fonctionné puis après avoir repris une allure plus tranquille je me suis aperçu que le moteur était long à réagir, qu'il fallait fortement accélérer pour avoir un peu d'accélération et que le moteur semblait ne plus avoir de puissance.

Après avoir arrêté le véhicule puis redémarré tout est redevenu normal.

Connaissez-vous l'origine de cette situation ? (Défaut, mode dégradé ?) (Pas de défaut OBD)

Cordialement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance I_icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:48

Salut,

Comme d'habitude, fouille u peu le forum en cherchant "boitier RCM" cela élimine pas mal de soucis Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance I_icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 19:21

crossfire26 a écrit:
Bonjour à tous et Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année

J'ai eu récemment à deux reprises avec ma Crossfire 3,2, BVA, 2004, 143 864 km,  une baisse de puissance après avoir sollicité très fortement le moteur dans un col, avec ESP désactivé.
 

Tant que j'ai eu besoin de puissance tout a bien fonctionné puis après avoir repris une allure plus tranquille je me suis aperçu que le moteur était long à réagir, qu'il fallait fortement accélérer pour avoir un peu d'accélération et que le moteur semblait ne plus avoir de puissance.

Après avoir arrêté le véhicule puis redémarré tout est redevenu normal.

Connaissez-vous l'origine de cette situation ? (Défaut, mode dégradé ?) (Pas de défaut OBD)

Cordialement

Eric
Cela ressemble plutôt a la perte de communications qui se produit parfois entre le throttle body et la pédale . C'est régler par un simple  throttle reset . Certains d'entre nous on eu ce problême aléatoire associé au déplacement  trop rapide de la pédale des gaz .



Daniel
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance I_icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 21:47

Pour le perte de puissance faudrait demander au Frédo  Very Happy il s'y connait  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Perte de puissance 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Perte de puissance   Perte de puissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SRT6] - Compresseur - Pompe auxiliaire - Perte de puissance importante
» SRT6 - Perte puissance
» Probleme voyant moteur et perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: