Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSRT6 - Perte puissance I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SRT6 - Perte puissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 19:46

Ma SRT a perdu toute sa puissance, a priori elle est en mode sécurité pour ne pas aggravé le problème.
Mais elle roule.

Je pensais que c'était le problème de pompe à eau du circuit compresseur, mais comme j'ai changé par précaution l'année dernière cela m'étonnais. Mais j'étais pas trop inquiet, cette pièce étant pas très cher et son remplacement très simple.

Mais a priori c'est pas ça, j'ai passé la boite à diagnostique et voici le message :
208C-01 P1533 camshaft adjustor end stage 2

Mais là je suis du coup un peu plus inquiet. Soit c'est un simple capteur à changer soit c'est autre chose, j'espère rien de grave...
Je vais chez le garagiste et je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 21:41

Bon a priori c'est pas très grave et pas cher
Ce serait le capteur PMH (Point Mort Haut) ou capteur de position d'arbre à cames
Bref j'ai acheté le capteur chez Mister Auto 25€ je verrais bien si c'est ça

Référence chrysler : 5101122AA ou Mercedes SLK 32AMG : A004 153 69 28

Je le reçois mardi prochain, une vis et un connecteur normalement je vais m'en sortir, je vous tiens informés

Rien à voir, mais en surfant sur le web j'ai trouvé un article très bien fait sur notre joujou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 06:31

Oui c’est sûrement ça
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 06:32

Pas mal l’article 
Enfin un journaliste qui fait correctement son boulot
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 06:34

Faudrait le mettre dans la base de données du forum
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 08:38

benfab68 a écrit:
Faudrait le mettre dans la base de données du forum

Hello Fabrice,
Je te laisse faire parce que je sais pas ou mettre l'article ou le lien ?

Effectivement l'article est très complet et plein de détails qui montre une belle documentation sur notre joujou. On peut y trouver les principales faiblesses, dont le boitier RCM et le problème que je rencontre avec le capteur PMH.
A priori c'est un problème connu, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 10:58

A vrai dire, je ne connais pas de cas sur des SRT
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 18:15

SRT6 - Perte puissance Capteu11


SRT6 - Perte puissance Capteu10


SRT6 - Perte puissance Capteu12
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeLun 05 Oct 2020, 14:38

Hello la team, problème résolue

En fait c'était pas du tout le capteur PMH (Point Mort Haut) car une fois changé, toujours pas la puissance.
Comme j'avais l'impression de ne plus avoir de compresseur, je l'ai donc débranché. C'est en le rebranchant que j'ai vue les fils dénudés (voir photo) ce qui m'a mis la puce à l'oreille...
C'etait simplement ça et sous mes yeux.
Bref, tous marche et j'ai mis des gaines thermorétractables pour isoler ces deux fils

SRT6 - Perte puissance Fils_c10
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2021, 02:12

Salut à tous comme certains on pu le voir j'ai mi en vente mon srt6 cab qui fonctionnait a merveille depuis 2 ans et demi.
Et la  je poste l'annonce et le lendemain. La cross se venge...


Au moment de couper le Contact e dans le garage léger sifflement  près de l'alternateur.
Je dirais que cela provient du roulement de l'alternateur ou le régulateur de charge de peut être.
Depuis 15 jours pas d'autre souci la puissance et bien la  tous le temps. Etc...

Hier soir je part faire chauffer la voiture pour faire ma vidange complète  avec tous les filtres  dont celui de l'essence et purge du circuit de refroidissement. 
Donc je roule tous va bien puis quand la voiture du chaude je mets la gomme. Nickel  pluis petite perte de puissance.
Puis ça remarche puis plus . J'ai l'impression que des qu'elle et a plus de 90 le compresseur ne s'enclanche
Plus ou pas tous le temps .
Je vais voir pour la passé à la valise et changer se foutu capteur qui se trouve juste à côté de l'alternateur se qui expliquerait mon sifflement près de l'alternateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 18:31

Loi de Murphy.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...

greg38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





SRT6 - Perte puissance Empty
MessageSujet: Re: SRT6 - Perte puissance   SRT6 - Perte puissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRT6 - Perte puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SRT6] - Compresseur - Pompe auxiliaire - Perte de puissance importante
» Perte de puissance
» Probleme voyant moteur et perte de puissance
» SsRicosS --> mon premier forum :-)
» [SRT6] Compresseur : poulie cassée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: