Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFuite arrière et voyant bas/esp I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuite arrière et voyant bas/esp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chico113
Démarrage
Démarrage
Chico113


Age : 47
Téou : carcassonne
Inscrit le : 18/10/2016
Messages : 26

Fuite arrière et voyant bas/esp Empty
MessageSujet: Fuite arrière et voyant bas/esp   Fuite arrière et voyant bas/esp I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 17:07

Bonjour a tous, je viens voir si quelque.un a déjà eu de problème. En fait en prenant ma crossfire cette 
Aprem, des le premier freinage le voyant bas esp s'est allumé et est resté allumé en suite. Je suis rentré et 
J'ai constaté une fuite assez importante a l'arrière du véhicule, plutôt sur la droite, je sais pas qu'elle est le liquide sachant que 
J'ai le liquide frein et huile normaux. D'autre part, la voiture freine beaucoup moins bien et je n'ai plus d'esp. A la limite l'espace c'est pas grave, mais c'est la fuite qui m'inquiète plus.... Merci a vous si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Fuite arrière et voyant bas/esp Empty
MessageSujet: Re: Fuite arrière et voyant bas/esp   Fuite arrière et voyant bas/esp I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 17:33

Salut à tous, 

@ Chico113, 

Difficile de se prononcer sans avoir vu la situation, toutefois, selon moi, il me semble que deux sortes de problèmes soient apparus: 
- soit une fuite de liquide frein qui a "aspergé" ton disque le rendant impropre à remplir sa fonction de freinage correctement, ce qui perturbe fortement ton ESP (AMHA, option la + probable vu la fuite que tu décris sous la voiture à droite)
- soit un soufflet de cardan cassé qui a lui aussi souillé ton disque AR et qui pour les même raisons que précédemment, perturbe ton ESP (mais moins probable car un soufflet de cardan cassé ne laisse pas de trace de fuite au sol...) 

Le mieux serait que tu puisses nous adresser quelques photos, notamment avec la roue ARD démontée... 

Bonne route à tous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Chico113
Démarrage
Démarrage
Chico113


Age : 47
Téou : carcassonne
Inscrit le : 18/10/2016
Messages : 26

Fuite arrière et voyant bas/esp Empty
MessageSujet: Re: Fuite arrière et voyant bas/esp   Fuite arrière et voyant bas/esp I_icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 19:31

Merci beaucoup frankyleboss je vais essayer de démonter la roue demain pour prendre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite arrière et voyant bas/esp Empty
MessageSujet: Re: Fuite arrière et voyant bas/esp   Fuite arrière et voyant bas/esp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite arrière et voyant bas/esp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant bas / esp + voyant ampoule + régulateur désactivé
» [TUTO] Changer le feu arrière, le bloc optique arrière
» Fuite boite auto
» Fuite d'huile
» fuite d huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: