Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEt l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Aller en bas 
+12
Crossfire94
Cookie
CHRISTOPHE_59
thynyc
PIUPS
MikeMeilleur
ced764
eCoyote
foulou
Equipe administration
stime
PATOUNE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:49

Oui belle vidéo cheers belle journée sunny dommage ca bouge un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:25

patoune a écrit:
Oui belle vidéo cheers belle journée sunny dommage ca bouge un peu lol!

le verre de rosée doit en être la cause What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:51

LOL même pas, j'en ai pas pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:29

ced764 a écrit:
LOL même pas, j'en ai pas pris Very Happy

je me renseigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:46

Moi j'en ai pris, il était bon et bien frais drunken
Je savais que je n'aurai pas à filmer MOI.
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:53

C'est vrai qu'il était bon et bien frais !
Avec ce magnifique temps il tombait à pic ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:53

Crossfire94 a écrit:
Moi j'en ai pris, il était bon et bien frais drunken
Je savais que je n'aurai pas à filmer MOI.

Je confirme tu aime bien le rosé drunken il faut savoir s'organiser , a l'aller c'est monsieur qui conduit , au retour Madame cherry
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:03

C'est pour ça que j'en ai pris qu'un verre !! Pas moyen de laisser le volant à la miss clown
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 15:11

Super rassemblement je voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus avec le soleil, très heureux pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être un jour un rassemblement de toute la france qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 15:26

foulou a écrit:
Super rassemblement je voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus avec le soleil, très heureux pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être un jour un rassemblement de toute la france qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Totalement d'accord avec toi Twisted Evil

Par contre, ça manque de vrais ailerons là dedans et ce n'est pas l'ersatz levé par un bouton sur un parking qui ferra le poids Evil or Very Mad Au propre comme au figuré d'ailleurs What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 15:50

eCoyote a écrit:
foulou a écrit:
Super rassemblement je voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus avec le soleil, très heureux pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être un jour un rassemblement de toute la france qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Totalement d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, ça manque de vrais ailerons là dedans et ce n'est pas l'ersatz levé par un bouton sur un parking qui ferra le poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au propre comme au figuré d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 08:07

eCoyote a écrit:
foulou a écrit:
Super rassemblement je voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus avec le soleil, très heureux pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être un jour un rassemblement de toute la france qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Totalement d'accord avec toi Twisted Evil

Par contre, ça manque de vrais ailerons là dedans et ce n'est pas l'ersatz levé par un bouton sur un parking qui ferra le poids Evil or Very Mad Au propre comme au figuré d'ailleurs What a Face What a Face What a Face

le 4 j'ammène mon linge Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» aussi à la recherche de !!
» probleme alarme aussi
» nouveau du quebec
» présent à Sion et ailleurs aussi
» Moi aussi j'ai un Blouson Moto Femme en cuir à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: