Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau et bientôt propriétaire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau et bientôt propriétaire

Aller en bas 
+6
Annabelle88
PhiletChou
6x4 29
Zzyzx
brozny
benfab68
10 participants
AuteurMessage
newbie
Démarrage
Démarrage
newbie


Age : 62
Téou : Côtes d'Armor
Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 24

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 18:18

Bonjour à toutes et tous,

Newbie 56 ans, Côtes d'Armor. Inscrit depuis peu et propriétaire dans 10 jours.

Je voulais acheter un véhicule sportif, sympa, prix raisonnable. 

Il y une Opel GT 1900 dans la famille et je la conduis régulièrement. Par contre, il faut avoir le nez dans le moteur sinon ça coûte un bras. Comme je suis aussi doué en mécanique que l'actuel Président de la république des USA en diplomatie internationale...j'avais prévu de m'acheter l'Opel GT 2007, un cabriolet original.

C'était presque fait mais coffre de 66 litres, surcôte, le fait que nous avons vu un crossfire sur un parking à Rennes et le dynamisme des propriétaires de ce véhicule pour vanter les mérites de leur joujou... Et bien, vous savez quoi ?, nous opté pour le crossfire !

Je viens de valider l'achat ce matin. C'est une 3,2 de 2004, boite manuelle (ce que je voulais), 100 000 km, noire intérieur cuir.

Je ne suis pas pressé mais je changerai les jantes pour des noires et je passerai à un échappement magnaflow.

Pas sûr que nous serons dans les Alpes en Mai, faut que je vois avec ma dulcinée...J'ai vu qu'un rassemblement se prépare en Bretagne en 2019, nous y serons c'est sûr ! 

Je serai ravi d'échanger avec vous sur le forum ou de rencontrer des aficionados.

A très bientôt

Newbie
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 20:20

Bienvenue à toi. 
très beau le 22!
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 17:10

Bienvenue Newbie Nouveau et bientôt propriétaire 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 18:44

Salut et bienvenue Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 19:39

cheers  et  Nouveau et bientôt propriétaire 135981  à toi et ton  Nouveau et bientôt propriétaire 736777
Au plaisir de se rencontrer un jour en Bretagne.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 20:40

Salut,
Bienvenu à toi.
On vient d acheter la notre et l on en est absolument ravis!
J ai bien parcouru ce forum avant l achat et j ai ete tres bien conseillé et accueilli.
A bientot!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 21:14

Nouveau et bientôt propriétaire 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newbie
Démarrage
Démarrage
newbie


Age : 62
Téou : Côtes d'Armor
Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 24

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 08:50

Bonjour,

Merci pour vos salutations amicales.

Vous me donnez encore plus envie de prendre possession de mon acquisition !

Je viens régulièrement sur le forum et je regarde beaucoup de posts, je regarde sur le net les anciens articles, je pianote sur youtube et je m’approprie toutes les vidéos, j'informe les potes, la famille que je vais rouler en crossfire (personne ne connait d'ailleurs !)...bref, pas facile de bosser !

A plus
Newbie
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 07:55

Nouveau et bientôt propriétaire Img-1420900844-66
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 07:32

Salut Nexbie
Revenir en haut Aller en bas
newbie
Démarrage
Démarrage
newbie


Age : 62
Téou : Côtes d'Armor
Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 24

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 11:50

Bonjour,

Le vais la chercher le 13, 400 kilomètres...je vais enfin pouvoir la tester.

Vous savez quoi ? je ne suis jamais rentré dans une Crossfire !...mais ça ne me pose aucun problème, ce ne sera pas la première voiture que je fais ce type d'achat à distance (par contre, je l'achète à un professionnel).

Bien entendu, je ferai des photos.

Newbie
Revenir en haut Aller en bas
newbie
Démarrage
Démarrage
newbie


Age : 62
Téou : Côtes d'Armor
Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 24

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 19:18

bienvenue à toi et à ta précieuse   Nouveau et bientôt propriétaire 736777 j y monte de temps en temps mes parents sont de Lannion  Nouveau et bientôt propriétaire 375507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau et bientôt propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et bientôt propriétaire   Nouveau et bientôt propriétaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et bientôt propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau (bientôt) propriétaire
» Nouveau proprietaire
» Nouveau propriétaire :)
» Nouveau propriétaire
» Nouveau propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: