Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo94170
Stationnement
Stationnement
Ludo94170


Age : 35
Téou : Le Perreux sur Marne
Inscrit le : 20/02/2018
Messages : 7

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 09:42

Bonjour à tous!  Surprised


Fraîchement inscrit sur le forum car passionné de voitures atypiques!
Nous habitons moi et ma femme en région parisienne, au Perreux sur Marne.


Propriétaire d'une SRT6 depuis 1an & demi, elle nous accompagne tous les WE en sortie!
C'est vraiment LA voiture qui ne passe pas inaperçue!


Nous allons malheureusement devoir bientôt nous en séparer pour un projet immobilier...
Mon souhait serait de ne pas la vendre à n’importe qui, mais à une personne passionné du modèle !


Bonne journée à tout le monde !  sunny
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 10:07

Bonjour à tous! Img-1420900844-66
Tu peux nous en dire plus sur ton auto (Photos, Kilométrage, état, entretien, prix...)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo94170
Stationnement
Stationnement
Ludo94170


Age : 35
Téou : Le Perreux sur Marne
Inscrit le : 20/02/2018
Messages : 7

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 12:22

Merci pour le message de bienvenue!

Oui tout a fait, alors elle est de Juillet 2007 et à quasiment 92mkm.

Elle est de couleur gris claire, avec intérieur comme toutes les SRT6, l'alcantara siglé SRT6.

L'état global que ce soit intérieur ou extérieur est relativement correct pour ses dix ans!

J'ai fait le dernier gros entretien cet été ainsi que les quatre pneus et plaquettes.

Par contre je n'arrive pas à insérer de photos via l'URL ... help!  Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 12:55

Tu prends un site d'hébergement style casimages, tu télécharges tes images et tu insères les liens dans ton message. 
Et voilà !
Et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:37


_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 13:59

Bienvenue Wink Tu as une rubrique spécifique "A vendre" sur le forum. Il me semble que certains membres sont à la recherche de cette Crossfire.
Je confirme qu'en effet, la SRT6 est une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo94170
Stationnement
Stationnement
Ludo94170


Age : 35
Téou : Le Perreux sur Marne
Inscrit le : 20/02/2018
Messages : 7

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 16:19

Exacte! Je vais regarder dans la rubrique "vente"  

Je voulais d'abord faire une petite présentation de moi  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Gre
» Bonjour du 44
» (Re)Bonjour
» hi bonjour
» Bonjour ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: