Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMoteur se coupe en roulant I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moteur se coupe en roulant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmortieLob
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 12/03/2018
Messages : 3

Moteur se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Moteur se coupe en roulant   Moteur se coupe en roulant I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 13:16

Bonjour,

Le moteur de ma Crossfire s'arrête tout seul en roulant (avec tous les voyants allumés); cela se passe environ une fois tous les 2 mois et c'est très aléatoire.

Le voyant moteur ne s'allume pas et il n'y a aucun code défault obd. J'ai déjà refait les soudures du RCM mais je penche plutôt pour un autre problème (alarme/anti-démarrage ?) car lorsque le moteur s'arrête :

.je coupe/remets le contact, elle met environ une minute à redémarrer.
.je coupe le contact, j'ouvre/ferme les portes avec la télécommande et remets le contact, elle redémarre tout de suite.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Moteur se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe en roulant   Moteur se coupe en roulant I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 20:53

Salut! J’ai eu le problème avec un capteur il y a quelques années.

Le moteur se coupait à chaud en général à faible vitesse et ne redémarrait pas avant 5/10 minutes de refroidissement (en été) c’était le capteur Point mort haut (capteur pmh). Pas chèr et facile à remplacer.

Ça peut être une piste pour toi.

Autre solution : utiliser un ODB pour voir si tu as un code erreur.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Moteur se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe en roulant   Moteur se coupe en roulant I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 09:12

+1 avec JOSS
Revenir en haut Aller en bas
AmortieLob
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 12/03/2018
Messages : 3

Moteur se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe en roulant   Moteur se coupe en roulant I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 13:22

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème de capteur pmh (que j'ai changé) il y a 2 ans, mais le voyant moteur s'allumait et j'avais donc un code erreur. J'ai utilisé plusieurs fois l'obd cette fois-ci mais il n'y a absolument rien.

Le fait qu'elle redémarre tout de suite en ouvrant/fermant les portes me fait penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur se coupe en roulant Empty
MessageSujet: Re: Moteur se coupe en roulant   Moteur se coupe en roulant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur se coupe en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret Moteur en roulant !!!
» ventilo ne s'arréte plus méme moteur coupé
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Moteur qui tremble, support moteur
» Verrouillage automatique en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: