Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespb de démarage I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 pb de démarage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louloupat
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/11/2017
Messages : 43

pb de démarage Empty
MessageSujet: pb de démarage   pb de démarage I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 17:22

messieurs, dames
Je reviens vers vous suite a un pb démarrage que je n'ai toujours pas résolu faute de temps.
Je me suis remis pour faire une recherche un peu plus approfondie.
Voila le souci, quand je débranche la batterie et la remet, quand je met le contact le démarreur tourne mais ne fais pas démarrer le moteur et cela seulement deux fois après plus rien.
j'ai vérifié les tensions au niveau du module d'impulsion.
voir photo ci joint
j'ai bien de bonne tension en sortie du commutateur d'allumage, au niveau de la boite de jonction 101, de la boite de fusibles moteur.
par contre rien en sortie électrovanne de démarreur.
le pb qui me chagrine, c'est que j4ai une tension au niveau de la masse du capteur de 7.92V mais je sais pas si cela est normal et de quel capteur est ce et j'ai aussi  un fil sur le boitier en connectique A4 vert et blanc qui n'apparait pas sur le schéma et je ne sais a quoi il sert. Si quelqu'un aurait une idée du soucis. je vous en remercie par avance
pb de démarage Schema10
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

pb de démarage Empty
MessageSujet: Re: pb de démarage   pb de démarage I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 19:56

Surtout as tu verifié le boitier RCM   ?

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   pb de démarage 598406
Revenir en haut Aller en bas
Louloupat
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/11/2017
Messages : 43

pb de démarage Empty
MessageSujet: Re: pb de démarage   pb de démarage I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 20:01

oui j'ai refais les soudures et même changé un relai
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 64
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

pb de démarage Empty
MessageSujet: Re: pb de démarage   pb de démarage I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 16:24

Et tu as pensé au capteur de vilebrequin?

C'est du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Louloupat
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 18/11/2017
Messages : 43

pb de démarage Empty
MessageSujet: Re: pb de démarage   pb de démarage I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 17:29

Oui changé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de démarage Empty
MessageSujet: Re: pb de démarage   pb de démarage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un leger souci au demarage
» Ventilo moteur qui tourne au demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: