Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEchapement d'origine dispo à Tours I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Echapement d'origine dispo à Tours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 20:33

Hello à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien.

Petit retour parmi vous pour vous informer que j'ai toujours l'échappement d'origine de ma Crossfire (silencieux arrière) qui dort dans le garage de mon frère à Tours (37).

Ayant vendu ma Cross, il y a plusieurs année, il est temps de libérer la place.  Laughing Laughing Laughing 


Je propose de le céder pour 50 euros (faites moi des offres, je ne connais pas vraiment la valeur).

Si intéressé, envoyez moi un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis plus sur le forum.
A chercher sur place, pas d'envoi.

++
Bertrand

_________________
Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.


Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
DarkTanner
Conduite
Conduite
DarkTanner


Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 72

Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Re: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 10:16

ah c'est vraiment pas cher ! ça m'aurait intéréssé mais trop tard j'ai passer le ct
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Re: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:27

Hello

Moi il m'intéresse, enfin juste les sorties d'échappement m'intéressent en fait....

Mais je ne suis hélas pas à côté de Tours !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Re: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitimeDim 27 Mai 2018, 11:53

Tu peux l'envoyer par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 48
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Re: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 22:11

juste pour info, il est rendu dans mon garage.

merci Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Re: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 22:24

Parfait.
Il est bien comme tu voulais ?

_________________
Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.


Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 48
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Re: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 22:27

il à l' air, je ne l'ai même pas déballé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echapement d'origine dispo à Tours Empty
MessageSujet: Re: Echapement d'origine dispo à Tours   Echapement d'origine dispo à Tours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapement d'origine dispo à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralenti instable : Condensation sortie échapement même quand moteur chaud
» 4500 tours
» American Tours Festival
» prise de tours / minutes
» Petit Rassemblement à TOURS 37 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: