Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesTaraudage filetage bougie  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Taraudage filetage bougie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 17:21

Bonjour

j' ai un souci ma révision à été faite le mécano me dit que le filetage de ma 12 e bougies est hs il n'a pas pu enlever ma bougie
il faut démonter la culasse pour y faire un taraudage
merci de me dire si la réparation est élevée  ou autre solution
cordialement



Edit Zzyzx : Je me suis permis de corriger le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 18:27

Il existe un outillage pour réaliser ça sans démontage, mais passe-t-il ? Il n'y a pas beaucoup de place. Maintenant si la 12éme fonctionne cela laisse le temps de réfléchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 12:02

Merci Michel
Je vais rouler comme ça je pense que ça ne risque rien en attendant de trouver la meilleure solution moins coûteuse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 16:34

Bonjour ,

la suite pour ma bougie j'ai rendez vous mercredi matin pour faire un taraudage ....

le mécano m'a dit qu 'il mettra de la graisse pour rien ne faire rentrer ainsi qu’une aspiration j'espère que ça sera du bon boulot

Car je n'ai pas eu de réponse de l'autre garage qui m 'a fait la révision (un devis  pour Enlever la culasse) déjà plus d'une semaine  pas sérieux vive le sud ....... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 17:07

PARACHUTISTE a écrit:

Bonjour ,


la suite pour ma bougie j'ai rendez vous mercredi matin pour faire un taraudage ....


le mécano m'a dit qu 'il mettra de la graisse pour rien ne faire rentrer ainsi qu’une aspiration j'espère que ça sera du bon boulot


Car je n'ai pas eu de réponse de l'autre garage qui m 'a fait la révision (un devis  pour Enlever la culasse) déjà plus d'une semaine  pas sérieux vive le sud ....... Mad


C'est la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 21:55

Merci Michel bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2018, 22:52

Bonsoir,

voilà la voiture à été vue mercredi matin dans un petit garage sympa et accueillant et professionnel

le mécano a  juste fait un petit taraudage et regarder à la caméra le filetage    sans mettre une  douille d'insert ....il  ne comprend pas pourquoi l'autre garagiste  n' a pas essayé de la démonter à pars proposer de faire un devis pour la déculasser d’ailleurs.... j’attends toujours ...... manque de professionnalisme ; le résultat j'en ai eu pour 60 euros  et en plus la voiture propre et rajout de liquide de lave glace .




Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9736

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 08:13

Parfait.

Les peits garages sympa sont parfois, voir souvent mieux que les grosses concession Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 12:35

Bonjour ,Zzyzx 
en effet c'est super 
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 21:27

Coucou question bête il y a 6 ou 12 bougies ???
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 21:43

DJEDY988 a écrit:
Coucou question bête il y a 6 ou 12 bougies ???

6 fois 2 ------------>"cross fire" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 21:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taraudage filetage bougie  Empty
MessageSujet: Re: Taraudage filetage bougie    Taraudage filetage bougie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taraudage filetage bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: