Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation LD de Bretagne I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation LD de Bretagne

Aller en bas 
+5
6x4 29
Seb27
brozny
benfab68
fredo36
9 participants
AuteurMessage
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 13:36

Bonjour a tous,

La quarantaine passée (en fait plutôt 45), et n'ayant pas besoin d'une voiture au quotidien, j'ai envie d'avoir une voiture différente.
Dans un premier temps je me serai bien laissé tenter par un jaguar XK, mais les tarifs me laissent perplexe, puis dans le genre petite sportive il y a aussi les Nissan Z350 mais je les trouve trop "KEKE" (ce n'est que mon avis). Et pourquoi pas une porsche..............Et puis soudain la lumière semble jaillirPrésentation LD de Bretagne Icon_cheers.

Et oui c'était quoi la marque de la voiture qui se garait dans le même garage et qui avait un super look et assez classe. Après recherche c'était une Chrysler Crossfire.

Bien que n'en possédant pas, j'ai tout de même décidé de m'inscrire sur le forum des amoureux de la Crossfire.

Je consulte régulièrement les annonces dans l'attente de trouver celle qui me fera franchir le pas.

Je me permettrais de vous demander conseil et avis

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 19:33

Salut et bienvenue.

N’hésite pas à nous demander notre avis concernant un éventuel achat.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 06:33

Présentation LD de Bretagne 118729839
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 08:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 08:42

Présentation LD de Bretagne 135981 Smile
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 08:31

Présentation LD de Bretagne 135981 à toi et bonne recherche pour ton  Présentation LD de Bretagne 736777
Je suis sur la région de Morlaix , au cas ou !!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 07:32

Encore un breton, incroyable!
Bienvenue ici, et bonnes recherches. Facebook peut t'aider sur Crossfire Francophone

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 09:20

Vu que bientôt la Bretagne sera la cote d'azur , toutes les Crossfires remontent  au  Présentation LD de Bretagne 2200009138

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 21:53

Merci pour vos messages de bienvenu

Je ne suis pas aussi enthousiasme que 6X4 27 concernant la météo de la Bretagne donc je penche pour un coupé et pas pour un cab.

Pour SEB27, je ne suis pas adepte des réseaux sociaux Wink. Mais si vraiment cela me permet de progresser dans ma recherche je vais peut être faire une effort.

Parmi les annonces sur le bon coin et la centrale celles qui me semblent interressantes (pas trop de kilometre/limited premium) sont assez loin de mon domicile....Mais au pire si je ne trouve pas avant je profiterai de vacances pour obtenir ma cross   Présentation LD de Bretagne 736777.

Question subsidiare: parfois vous parlez de XF dans certain post ????? (pour moi la XF c'est jaguar)
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 21:37

Les plus grosses ventes de voitures "découvrables" sont faites en... Grande Bretagne. Alors, la Bretagne Exclamation

L'éloignement de la bonne affaire, ne doit pas te faire peur. Certains ont traversé la France ou quelques frontières pour trouver leur Belle Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 21:04

Présentation LD de Bretagne 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 19:52

Bonjour et encore merci pour vos messages

L'envie d'acquérir une CROSS étant toujours très présente et une occasion se présentant à proximité

https://www.leboncoin.fr/voitures/1572180411.htm/

Elle semble répondre à mon souhait (juste un peu trop de kilomètre mais le prix me semble correct)

Je vais certainement aller l'admirer et plus si affinité......;

Pour vous quel sont les points à vérifier en priorité ainsi que les bonnes questions à poser?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 08:26

Et bien ma fois , jolie auto pour une première .
La boite mécanique est sans problème connu.
Quelques bricoles à refaire comme :
- remettre les jantes en 19" à l'arrière et les 18" à l'avant.
- repeindre les entourages de pare-brise et ces mêmes jantes en gris d'origine ( voir laisser les bâtons noir !! ?? histoire de gout . )
- l'intérieur à vécu , le volant et la console centrale , mais si l'entretien mécanique est là , pas de souci pour son kilométrage , cette semaine , on a vu un XF à 300.000 kms donc  le moteur est indestructible Very Happy
- sinon pour info , je passe à 10 minutes du garage demain après-midi si tu veux .
A+ LD comme Louis Dominique ou Le Destructeur ou autre , donne nous ta version de ces initiales de "LD de Bretagne"  bounce

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 19:43

Bonsoir,
Merci pour cette réponse pleine de remarques constructive.
Donc, si je résume:
l'intérieur est fatigué (je n'avais même pas remarqué) mais je suppose que l'on doit pouvoir "rénover" ou "changer" la console centrale et le volant (suivant l'état exact).
Pour les jantes, je suppose que le changement ne s'impose que pour la remettre en état usine (donc cela peu attendre)?
On voit à tes remarques que tu as un oeil d'expert.

J'ai appeler le garage, la véhicule à son carnet de suivi.

Je vais y passé vendredi vers 17h30/18h pour me faire une idée plus précise.

Pour mon pseudo, eh bien mon prénom c'est Laurent et mon nom de famille est, enfin commence par un D........Je préfères ne pas le mettre tongue , même si le forum est uniquement fréquenté par des gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 09:50

J'ai la même initial que toi pour le nom de famille  Twisted Evil
Lolo, t'inquiète, 113000kms, elle sort juste de rodage !  Wink
Les sièges conducteurs sont souvent un peu abîmés côté porte (à cause du frottement).
Les plastiques de la console centrale s'usent un peu mais je sais qu'il existe des peintures spéciales.
Pour l'entretien vérifie vidange pont, boîte à faire et l'état des flextors (sur un pont en dessous on les voit bien). Pour le moteur vérifier si le cache culbuteurs ne fuit pas et si les bougies ont été changées.
L'état des phares est très important car ils coûtent un bras (700e pièce - Merci Mopar ! Mad ).
Sinon mêmes infos que 6x4. Tu peux lui faire confiance, il dirige un centre de contrôle technique donc il s'y connait.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 11:19

Donc petit retour de ma visite (donc avec plein de question) Présentation LD de Bretagne Icon_question:

Extérieurement, elle me parait nickel (l'entourage du pare brise est gris plus clair que la caisse). Pas d'impact. Les jantes avant en 18'' et arrière en 19''. Les phares ne sont pas opaques.

Intérieurement, effectivement les cotés de la console central sont assez abimés. les sièges sont légèrement élimés coté porte (mais avec un rénovateur de cuir........), le volant est plus tôt en bonne état.

Essai, au début de mon essai la seconde était dure à trouver, pour les autres vitesses pas de soucis. Les sièges elec et chauffant, la clim, l'aileron sont fonctionnelles.

Question :
En manuel, l'aileron sort d'un coup, pour le rentrer il faut laisser le doigt appuyer sur le bouton est ce normal ?
A quoi sert le bouton noir au centre de la console (cf photo "bouton central)
Présentation LD de Bretagne Bouton11
Il y a un truc sans doute cassé, à coté du frein à main mais c'est quoi ?
Présentation LD de Bretagne Truc_s10
Les 2 pneus avant seront changés
Le CT est à refaire mais voici en photo les remarques du CT aout 18 et ct aout 16.

Présentation LD de Bretagne Ct_aou10

Oups je suis bloqué par le nombre de photo
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 11:24

Je reprend, donc voici les CTs
Présentation LD de Bretagne Ct_aou13
Présentation LD de Bretagne Ct_aou11
Présentation LD de Bretagne Ct_aou12
Pour les remarques de FREDO36,
"Pour l'entretien vérifie vidange pont, boîte à faire et l'état des flextors (sur un pont en dessous on les voit bien). Pour le moteur vérifier si le cache culbuteurs ne fuit pas et si les bougies ont été changées".
je poserai la question et au besoin me mettrai d'accord avec le vendeur (c'est un garage donc il doit pouvoir faire cela)

Merci pour vos retours qui m'aide énormément dans ma décision

Au plaisir de lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 11:38

Au milieu tu as le porte bouteille de coca mais il est souvent cassé. Tu peux le condamné car tu as le coude dessus donc impossible à utiliser. 
Le bouton au milieu c'est les rétros électriques. 
Si la seconde accroche un peu, fait faire une vidange de boîte et ça ira beaucoup mieux  Wink
La peinture a été refaite certainement.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 15:41

merci Fredo36
en fait j'ai lu la notice (télécharger sur mon site préféré Very Happy) et j'ai eu une partie de mes réponses.
Pour la peinture, si elle à été refaites j'espère que cela ne cache rien.
Comme je suis en vacances mi mars Laughing Laughing Laughing Je prendrai rendez vous avec le vendeur pour vérifier tout cela et me mettre d'accord (ou pas) avec lui.
Cela m'étonnerait qu'elle soit vendu d'ici là.

Du coup je commence à interroger mon assureur pour avoir une idée du prix.

Ma compagne (ministre des finances €€€€) ayant elle aussi été séduite par la ligne des crossfires, semble être motivé par mon achat .Ce qui va me facilité la négociation pour la place que va prendre la cross dans le jardin.................
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 15:51

Si tu as le WAF*, c'est une bonne chose, cela facilite grandement la suite des opérations, négociations. Wink






WAF: Women Acceptance Factory

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 16:58

Donc a bientôt alors cheers
N'oublie pas le rasso annel des XF en Bretagne cette année : à Locquirec du 04 au 08 Mai 2019 Very Happy Very Happy

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 15:19

Bon bin raté

Etant souvent en déplacement je n'ai pas pu finaliser l'achat et elle à été vendue.

Je me console en me disant qu'elle avait des défauts.

Je vais continuer à scruté les annonces. Je vous tiens au courant.

En tout cas merci encore pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 18:25

Bonjour

j'ai rendu visite à une cross cette semaine.

J'ai mis des photos et le lien dans la rubrique "annonce du bon coin",si vous avez des remarques je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 16:36

Bonjour a tous,

Certains vont dire que cela ressemble à un déterrage mais c'est avec joie bounce et un peu de fierté que je vous annonce l'arrivé dans mon garage d'une CROSSFIRE;

En effet après presque 5 ans d'indécision, j'ai sauté le pas.

Il s'agit d'une coupée atmo limited premiun boite manuel intérieur rouge et noir. Extérieur noir

Elle n'est pas exsangue de défaut mais je vais m'atteler à l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 06:57

Super, bientôt les photos Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeMar 06 Juin 2023, 18:25

cheers des photos bientôt .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeVen 09 Juin 2023, 18:02

Bonjour a tous,

J'espère une météo clémente pour faire de belle photos mais c'est mal parti pour ce week-end Présentation LD de Bretagne 1f602

donc voici quelques photos rapide. Quand la météo et mon timing le permettrons je ferai de photos que je mettrai dans la bonne rubrique

J'ai déposé mon carrosse dans un petit garage histoire d'avoir son point de vue, résultat 2 pneus arrière à changer (pneus qui craquèle, le CT n'indiquait rien) et les phares passer en xénon ce qui n'est pas top. Je vais voir les pneus rapidement. Un conseil sur la marque ou autre ?
Autrement tout semble ok Very Happy Au plaisir de nos futurs discussion

Présentation LD de Bretagne Img_0612
Présentation LD de Bretagne Img_0610
Présentation LD de Bretagne Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 10:37

Oh, une cross noire. bienvenue dans le monde magnifique de ceux qui craignent la moindre goutte après le nettoyage  Very Happy . Félicitations pour avoir sauté le pas.

Pour les pneus il y a 2 écoles: 
- La première tu fais partie de ceux qui cherchent la sécurité et/ou l'efficacité en priorité. Dans ce cas les Michelin Pilot sport (assez chers) ou, plus abordables, les Bridgestone, Virgile avait changé les siens début mai. En tout cas mets du premium.
- La seconde, tu préfères t'amuser un peu, que ça glisse facilement mais à des allures où tu peux encore la rattraper (quand un Michelin décroche, il faut être réactif..). dans ce cas, du chinois fera l'affaire. 

Sachant que sous la pluie, quelle que soit la monte, ça devient vite une savonette  Twisted Evil

Il n'y a pas de monte parfaite, juste des compromis.

Au plaisir de te croiser chez le ferrailleur sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 67

Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023, 16:27

Bonjour 
Merci pour le retour sur les pneus, n’ayant pas l’âme d’un pilote, je cherche la sécurité et je penchais pour du goodyear ou du Bridgestone.
Mais bon ce matin, petit tours en bord de mer et au démarrage aileron se lève, voyant abs/esp usure plaquette et frein à main allumé, compteur vitesse et kilométrique hs, autrement fonctionne nickel
Cela c’était déjà produit 2 jours après mon achat mais après un redémarrage tout ok.
Je viens de regarder sur le forum, il semble y avoir plusieurs pistes, je vais étudier cela le week end prochain….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LD de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation LD de Bretagne   Présentation LD de Bretagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LD de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Bretagne !!!!
» Une nouvelle en Bretagne
» Nouveau de bretagne
» Rasso en Bretagne
» Pierre, de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: