Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMontage d'excentrique sur triangle inférieur  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montage d'excentrique sur triangle inférieur

Aller en bas 
AuteurMessage
mrobot
Démarrage
Démarrage
mrobot


Inscrit le : 09/06/2014
Messages : 37

Montage d'excentrique sur triangle inférieur  Empty
MessageSujet: Montage d'excentrique sur triangle inférieur    Montage d'excentrique sur triangle inférieur  I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 15:31

Bonjour à tous,

Suite à un passage au marbe de mon crossfire (voiture immobilisé deux ans), je viens de récupérer mon véhicule avec pas mal de nouveaux problèmes.

J'ai emmené ma voiture chez Euromaster pour réaliser une géométrie. 
Constat, Euromaster n'a pas réussi à régler la géométrie car 
les vis par défaut ne le permettent pas (grosse différence d'angles). Ils m'ont donc conseillé d'installer des kits de vis excentriques et de revenir pour le réglage. Du coup, j'ai acheté ces kits chez Mercedes.


Mon problème c'est qu'aucun garage ne veut remplacer ces vis.

J'ai essayé de réaliser les travaux aujourd'hui en suivant des tutos, mais j'ai été vite bloqué en installant la nouvelle vis.

Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un garage en Ile-de-France (de préférence) qui pourrait réaliser ces travaux (remplacement des 4 vis excentriques sur triangle inférieur) ?



Tuto : http://forum-auto.caradisiac.com/…/mecaniqu…/sujet589663.htm

Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'excentrique sur triangle inférieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: