Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn monstre à vendre... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Un monstre à vendre...

Aller en bas 
+3
benfab68
VINCE34
Jadwiga
7 participants
AuteurMessage
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 10:40

Hier, je suis allée voir mon mécano pour lui laisser ma belle en révision. Comme d'habitude, son garage est plein de bolides magnifiques, entre ceux en vente et ceux des clients. 

Mais là, il détient une bombe  I love you... Une Dodge Challenger DEMON  Twisted Evil. Si certains sont intéressés pour l'acheter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'a dit qu'actuellement il était le seul en France à en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 20:52

Un monstre à vendre... 1554947251 oui que des monstres , les prix aussi d'ailleurs je garde ma XF lol , je l'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 06:38

Effectivement elle a tout du démon What a Face

Mais le prix calme aussi les ardeurs. 
Z'avez vu la taille des pneus avant? j'imagine celle des arrières et avec 800 et quelques chevaux ça va coûter un bras en gomme.

Mais faut avouer que seuls les américains savent sortir des engins aussi démentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 17:29

Ne pas oublier que Dodge est comme Chrysler, sous la coupe de fiat Sad

Çà n’empêche quelle est magnifique Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 18:13

Whaou , juste un malus de 10500€ en plus du prix d'achat , génial. Embarassed Sad bom
Mais tout à un prix et oui c'est beau mais je vais rester dans mes limites du possible , donc je passe mon tour , à moins qu'un échange avec mon XF soit possible mais je ne fais guère d'illusion  lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 18:33

N'oublie pas notre prix de vente, on est encore en dessous  Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 00:50

En allant récupérer ma voiture chez mon mécano, j'ai encore Un monstre à vendre... 1554947251 devant cette Challenger Demon. Il m'a appris qu'elle est vendue avec sa superbe malle pleine de trésors (module de calculateur, roues fines, outils, etc). On peut la voir sur l'une des photos du garage, mais je joins des photos prises sur le net où l'on voit plus précisément le contenu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu le privilège d'admirer le moteur et j'ai pu remarquer un petit détail mais qui fait vraiment son effet : il y a un petit démon sculpté sur le métal (la petite plaque devant). En vrai, il est super bien fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre détail, les pneus sont des semi slick d'origine   Shocked

Sinon, la voiture a des "touches" mais il semblerait que ce soit uniquement des investisseurs. Comme me l'expliquait mon mécano, elle ne va certainement jamais user ses gommes sur le bitume (quelle tristesse) et attendre sagement que sa côte monte en puissance (ce qui a déjà bien commencé). De toute façon, vu la rareté de la bête et sa puissance phénoménale il ne pourrait en être autrement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 260

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 08:49

Elle est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : fontenay le comte, 85200
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 451

Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 12:26

Les roues fines c'est pour rouler dans la neige ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Un monstre à vendre...   Un monstre à vendre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roadster à vendre
» Crossfire GPL a vendre
» SRT-6 Roadster A vendre
» OBJET A VENDRE
» crossfire à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: