Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire cabriolet rouge I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Crossfire cabriolet rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Crossfire cabriolet rouge Empty
MessageSujet: Crossfire cabriolet rouge   Crossfire cabriolet rouge I_icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 14:31

Bonjour

Avant d'acheter ma SRT6, j'étais en négociation sur une cabriolet rouge (assez rare) 100000 kms à 13000€
Qui semble vraiment belle.

Le proprio l'a retirée du boncoin car elle vient de belgique et il n'avait pas fait les papiers pour la france.
Je lui avais demandé de me prévenir quand ce sera fait, et avant de la mettre sur leboncoin

Voilà, il vient de me prévenir :
J'ai ses coordonnées, il est dans le sud (montpellier) demandez moi je vous les donnerais, ou surveiller comme le lait sur le feu le bboncoin dans les heures qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Crossfire cabriolet rouge Empty
MessageSujet: Re: Crossfire cabriolet rouge   Crossfire cabriolet rouge I_icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 23:28

Personnellement,  je suis très méfiante avec les véhicules venant de Belgique...

Et concernant le prix, je le trouve excessif. Pour info, j'avais acheté ma 1ère Crossfire en moteur Atmo, en 2015 avec 35000 km, pour 14000 euros. A moins que les prix commencent à grimper...

NeoTsu, un membre du forum, avait mis son roadster rouge en vente en septembre. Elle avait autour de 110000 km et il en demandait 11500 euros. Je ne sais pas d'ailleurs s'il l'a vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Marco26
Conduite
Conduite



Inscrit le : 16/07/2018
Messages : 51

Crossfire cabriolet rouge Empty
MessageSujet: Re: Crossfire cabriolet rouge   Crossfire cabriolet rouge I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 10:09

Les prix pour un roadster de 9000 à 14000 € selon année kilometrage,état etc..je reste prudent pour les voitures dr pays étrangers..difficultés avec les papiers , recours si il y a lieu..déplacements.. perso, je payerai un bon expert sur place pour m'assurer qu'il n'y ait pas un vice caché...Vaut mieux perdre 120€ d'expertise que peut être 5000€ de reparations
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Crossfire cabriolet rouge Empty
MessageSujet: Re: Crossfire cabriolet rouge   Crossfire cabriolet rouge I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 11:20

A savoir je précise que la crossfire est maintenant en France, dans le sud, avec des papiers français
Mais je ne l'ai pas vue. C'est juste une infos car je sais que certains cherchent ce coloris rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire cabriolet rouge Empty
MessageSujet: Re: Crossfire cabriolet rouge   Crossfire cabriolet rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire cabriolet rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Crossfire cabriolet noire int cuir rouge 50000 km
» Crossfire Cabriolet à vendre
» VENDS "CROSSFIRE" ROUGE au 1:18 ..............
» Crossfire rouge à vendre
» cabriolet crossfire ile de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: