Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumCrossfire Cabriolet à vendre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Crossfire Cabriolet à vendre

+2
marty72253
PhiletChou
6 participants
AuteurMessage
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

Téou : Montpellier 34

Crossfire Cabriolet à vendre Empty
MessageSujet: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 08:55

Bonjour à tous!
Apres avoir eu le plaisir d’en profiter 4 années, nous vendons la Crossfire. On avait sympathisé avec quelques personnes sur ce forum génial et même fait deux ou trois sorties ensemble. C était super sympa. 
Mais en 4 ans nous n’avons fait que 10000 km. Nous sommes plus motards que « auto ». Chantal vend donc son cab.
L annonce est sur LBC à Montpellier. Vous la trouverez facilement. 
2005 - 97000km - grise anthracite - parfait état - entretenue - CT: zéro défaut en 2020, sera refait pour la vente- et surtout: capote neuve suite au décollement de la lunette arrière: montant pour le remplacement 2000euros. 
Sur LBC : 14800 ferme. Pour le forum: on en discuterait... 
Bonne continuation à tous et merci pour tous ces échanges et bons moments!
Philippe et Chantal. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marty72253 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 18:10

J’ai corrigé le km car j avais confondu avec mon autre voiture.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marty72253 aime ce message

marty72253
Stationnement
Stationnement

Téou : Tarn (81)

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 19:53

Très belle combinaison de couleurs... Bonne vente... 🙂
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2021, 20:58

Bonsoir et merci Marty! C est gentil.
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

Téou : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 01:50

Oh tu t'en sépares déjà...  Crying or Very sad Tu veux acheter une moto à la place ?
Sinon elle va sûrement rendre son futur propriétaire heureux. Alors bonne vente  Wink
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 06:44

Bonjour Jad! 😁 Merci pour ce clin d oeil sympa! 
Et oui! 4 ans mais , les motos on les a toujours. Lol. C est seulement qu’on ne l’utilise presque pas. On la sort une fois par mois pour entretenir la batterie et 3 ou 4 fois par an pour nous promener. C est tout. C est dommage mais on a 2 autres voitires « normales » , deux motos et une Vespa. Ca fait beaucoup pour des retraités. Lol. 
Je vois que tu es restée fidèle , comme quelques un. C est chouette!
En tous cas, c est une superbe voiture. Une valeur sure et fiable, très attachante. 
Je vous le ferai savoir quand elle sera vendue et je parlerai de ce forum à l’acheteur.
Bien amicalement,
Philippe.
6x4 27
Modérateur
6x4 27

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 07:01

Sad quel dommage mais c'est ainsi , c'est sur que lorsque la retraite arrive , les revenus ne sont plus les même et les coups augmentent.
Perso , il va falloir que je fasse du tri bientôt aussi , à contre cœur mais obligé par contre je ne pense pas me séparer du Crossfire .
Bonne vente tout de même  Laughing

Une question au sujet de votre contrôle technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une demande de renseignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je répond au plus vite.
http://www.autosur.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 07:15

Dernière édition par PhiletChou le Ven 15 Oct 2021, 09:09, édité 1 fois
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 07:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut mon cher 6X4! Ca fait plaisir  ces interventions des anciens du forum. 😊
Tu as tout dit ! J en ai marre d engraisser les assureurs! Lol. 
Un peu plus de 500euros/an plus le reste du parc. Ouf! Avec ça on met du carburant dans les motos et zou! Lol.
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 09:42

10 000 km en 4 ans. Je me disais aussi que je roulerais pas trop... et j'a fait aussi 10 000 km. Mais en 8 mois  Embarassed
Bon courage pour la vente, en plus elle est quasi neuve à moins de 100 000.
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 09:59

Salut FRV, c est la raison de la vente! Wink C est vrai qu elle est faiblement kilometree pour son âge. Elle est très saine. 😉
Pour la vente merci mais pas besoin de courage! Lol. On n’est pas pressés. Juste du tri à faire avec certains appelant de LBC. Lol. ✌
6x4 27
Modérateur
6x4 27

Téou : Nord Ouest Bretagne

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 10:09

10 000 km en 4 ans. Je me disais aussi que je roulerais pas trop... et j'a fait aussi 10 000 km. Mais en 8 mois  Embarassed
perso moins de 15.000 kms depuis mon achat en 02.2016
et avec l'ancien 5.000kms en 4 ans de 2011 à 2016

Une question au sujet de votre contrôle technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une demande de renseignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je répond au plus vite.
http://www.autosur.com
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeVen 15 Oct 2021, 10:13

Et oui! Ce sont des voitures plaisir pour lesquelles l’usage est limité au temps que l’on peut y consacrer! 
I love you
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga

Téou : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 11:21

Et oui! Ce sont des voitures plaisir pour lesquelles l’usage est limité au temps que l’on peut y consacrer! 
I love you

Ben moi c'est ma "voiture plaisir" pour tous les jours, et je ne m'en lasse pas ! Quand il faut partir au boulot et que je ne suis pas motivée, heureusement je retrouve le sourire en sachant que mon aller/retour maison/boulot sera au volant de ma SRT6. Et quand il neige dans mon coin (ce qui est de plus en plus rare), c'est un crève-coeur d'être obligée de prendre un autre véhicule. J'aime vraiment en profiter quotidiennement et j'ai toujours autant d'excitation de la piloter. Personnellement, je ne pourrais pas en faire un usage limité  Very Happy

Je connais une personne, qui roule avec une ancienne Porsche depuis plusieurs décennies. Il l'utilise aussi quotidiennement même en hiver avec de la neige et il ne conçoit pas de rouler avec un autre véhicule. 

La vie est trop courte pour ne pas profiter pleinement de ce que l'on aime hein  Wink. En plus, on ne sait pas trop ce que les "élites" réservent à nos véhicules...
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 13:02

Hello Jad! Toi aussi, comme Sassouky, tu as bien raison.  On profite de la sorte avec nos motos. 😁
Il est urgent de le faire!😊
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 17:14

Oh tu t'en sépares déjà...  Crying or Very sad

Même réaction Sad

En tous cas, c est une superbe voiture. Une valeur sure et fiable, très attachante. 
Je vous le ferai savoir quand elle sera vendue et je parlerai de ce forum à l’acheteur.
Bien amicalement,
Philippe.

Comme tous le monde, on aime nos Belles et on en parle aux futurs acheteurs. Smile

Perso , il va falloir que je fasse du tri bientôt aussi , à contre cœur mais obligé par contre je ne pense pas me séparer du Crossfire .
Bonne vente tout de même  Laughing

Alors si TOI tu vends la tienne, on va plus vraiment être Kopains.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Acheter un Roadster Rouge, c'est NORMAL, le vendre scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

perso moins de 15.000 kms depuis mon achat en 02.2016
et avec l'ancien 5.000kms en 4 ans de 2011 à 2016

Dire que j'ai rencontré les deux Smile

I love you

Ben moi c'est ma "voiture plaisir" pour tous les jours, et je ne m'en lasse pas ! Quand il faut partir au boulot et que je ne suis pas motivée, heureusement je retrouve le sourire en sachant que mon aller/retour maison/boulot sera au volant de ma SRT6. Et quand il neige dans mon coin (ce qui est de plus en plus rare), c'est un crève-coeur d'être obligée de prendre un autre véhicule. J'aime vraiment en profiter quotidiennement et j'ai toujours autant d'excitation de la piloter. Personnellement, je ne pourrais pas en faire un usage limité  Very Happy

Je connais une personne, qui roule avec une ancienne Porsche depuis plusieurs décennies. Il l'utilise aussi quotidiennement même en hiver avec de la neige et il ne conçoit pas de rouler avec un autre véhicule. 

La vie est trop courte pour ne pas profiter pleinement de ce que l'on aime hein  Wink. En plus, on ne sait pas trop ce que les "élites" réservent à nos véhicules...

Moi aussi tous les jours, pur bonheur. Depuis pfff je compte même plus pale

Hello Jad! Toi aussi, comme Sassouky, tu as bien raison.  On profite de la sorte avec nos motos. 😁
Il est urgent de le faire!😊

La Vie, on en a qu'une autant en profiter. Cool

PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeSam 16 Oct 2021, 17:22

Zzyzx
Administrateur
Zzyzx

Téou : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 14:13

Superbe photo de famille Wink avec vos deux enfants Smile)

PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 14:17

Bonjour et merci l’ami ZZ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crossfire Cabriolet à vendre   Crossfire Cabriolet à vendre I_icon_minitime

Crossfire Cabriolet à vendre
Page 1 sur 1