Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPneu + jante I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pneu + jante

Aller en bas 
+3
DJEDY988
Zzyzx
maez93
7 participants
AuteurMessage
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 09:58

Bonjour,

Un abruti étant passé au feu rouge au moment où je passe au vert, a éclaté mon crossfire, finalité,  à la casse, j’ai donc le pneu jante arrière (qui me servait de roue de secour au cas où dans ma cave), celui ne mettant plus utile, il est à vendre,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 17:59

Bonne vente.

Ceci dit, tu ne dis pas grand chose... Etat de la jante et du pneu, prix et SURTOUT, lorsque l'on voit ton avatar, jante Atmo ou SRT6.....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 19:28

Oui suis je bête, 

c’est un pneu arrière pour crossfire 3,2 en bon état, pneu et jante (je ne sais plus quelle marque pour le pneu, il faudrait que je me faufile derrière le bazar) pour le prix je suis ouvert à toutes propositions. Des photos pourront bien sûr être montré si quelqu’un d'intéressé,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 20:41

Je suis dégoûté pour toi de toute manière tu vas être remboursé
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 21:56

Oui, enfin ! La valeur résiduelle de nos Cross' doit pas chercher bien loin...Pour ma part je roule au tiers, si j'ai pas d'accident en 3 ans j'y gagne...Mais c'est un autre débat ! Et bien désolé pour le collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 09:13

Hello à quelle casse elle est partie, la rareté de certaines pieces telle que les répétiteurs clignotants avant mérite de savoir où est cette voiture!!
Tu pourrais en tirer certainement plus en pièces détachées que par ton assurance !?
C’etait un srt6 ou une atmo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 19:44

Dmsrt a écrit:
Hello à quelle casse elle est partie, la rareté de certaines pieces telle que les répétiteurs clignotants avant mérite de savoir où est cette voiture!!
Tu pourrais en tirer certainement plus en pièces détachées que par ton assurance !?
C’etait un srt6 ou une atmo ?
Merci



Regarde son avatar, car il est avare de renseignement Wink Wink Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 23:10

Dmsrt a écrit:
Hello à quelle casse elle est partie, la rareté de certaines pieces telle que les répétiteurs clignotants avant mérite de savoir où est cette voiture!!
Tu pourrais en tirer certainement plus en pièces détachées que par ton assurance !?
C’etait un srt6 ou une atmo ?
Merci

Quand il s'est présenté, il avait indiqué être propriétaire d'une "Limited Black". Bon ça laisse quand même une interrogation… Limited ou Black ?  Rolling Eyes

Il me semble aussi, que s'il s'agissait d'une SRT6 et de sa côte plus élevée, il faudrait vraiment que la voiture soit complètement explosée et irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 21:13

Merde dégouté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu + jante Empty
MessageSujet: Re: Pneu + jante   Pneu + jante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu + jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: