Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBruit métallique de frottement en roulant I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bruit métallique de frottement en roulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Bruit métallique de frottement en roulant Empty
MessageSujet: Bruit métallique de frottement en roulant   Bruit métallique de frottement en roulant I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 17:04

Bonjour, depuis quelque temps (je ne roule pas beaucoup en ce moment avec mon Crossfire ayant d'autres soucis) j'ai un bruit métallique genre frottement de tôle à l'arrière en roulant qui accélère avec la vitesse. ça vient de l'arrière, je pense à droite mais pas sûr !
Je n'ai pas de voyant allumé, ça pourrait être les freins ? les disques ?
Je ne ressens rien de spécial en conduisant (direction / accélération / freinage)
Des idées de la panne ? ou vers où rechercher ? c'est pour savoir si le petit garage près de chez moi peut diagnostiquer et réparer (si je peux éviter Fiat ...)
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bruit métallique de frottement en roulant Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique de frottement en roulant   Bruit métallique de frottement en roulant I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 18:26

Peut-être un caillou coincé devant les plaquettes sinon la tôle de protection des disques.
As tu ce bruit en marche arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Bruit métallique de frottement en roulant Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique de frottement en roulant   Bruit métallique de frottement en roulant I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 18:31

benfab68 a écrit:
Peut-être un caillou coincé devant les plaquettes sinon la tôle de protection des disques.
As tu ce bruit en marche arrière?
Merci pour ces 2 pistes, je peux voir ça en enlevant la roue ?
Difficile à dire pour la marche arrière, je vais essayé d'être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bruit métallique de frottement en roulant Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique de frottement en roulant   Bruit métallique de frottement en roulant I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 18:41

Ça m’est déjà arrivé sur plusieurs véhicules.
Oui il faut enlever la roue et tourner le moyeu pour voir ou entendre
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire59
Conduite
Conduite
Crossfire59


Age : 54
Téou : Lille
Inscrit le : 28/11/2018
Messages : 55

Bruit métallique de frottement en roulant Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique de frottement en roulant   Bruit métallique de frottement en roulant I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 23:00

J'ai vu mon garagiste (du coin), le bruit est sur les 2 roues arrières, ça serait surprenant que ce soit des poussières entre les plaquettes et les disques sur les 2 roues ... par contre ça peut être les disques légèrement voilés mais je sens rien de spécial au freinage. En tout cas selon lui, rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit métallique de frottement en roulant Empty
MessageSujet: Re: Bruit métallique de frottement en roulant   Bruit métallique de frottement en roulant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit métallique de frottement en roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur se coupe en roulant
» Verrouillage automatique en roulant
» Arret Moteur en roulant !!!
» Sifflement en roulant. Disparait au freinage.
» Bruit claquement hayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: