Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesproblème boite de vitesse I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème boite de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leclercq
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2020
Messages : 7

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 10:19

bonjour, pourriez-vous me conseiller au sujet de ma boite de vitesse? c'est une 15 cv année 2004..158000kms conduite à droite
je ne peux que passer la 1ére et la marche arrière...
quelqu'un a eu ce souci?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 14:10

Boite auto ou manu?
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2020
Messages : 7

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 14:14

auto
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 14:49

Tape "boite auto "dans le module de recherche;il faut commencer par une vidange de boite(cf tutos très complets)
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2020
Messages : 7

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 15:03

je vais aller voir, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 09:09

Vidange de boite+changement de la prise de boite(parfois appelée douille de centrage)
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2020
Messages : 7

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 10:50

ok..je vois cela et je reviens vers vous
merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2207

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 22:01


_________________
  M      u      l      d      e       r
problème boite de vitesse Captu123
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 544

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 12:21

Leclrecq,tiens nous au courant de la suite;on aime bien savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 581

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 12:58

Salut, premier point le diag avec un petit scanner obd...boite de vitesse en général des défauts dans les p07xx ...apres un petit acquit des défauts en cours....dans la foulée vidange boite si tu a passé les 100 000...et remplacement de la douille et de la carte de pilotage en fonction du défaut.. perso fait sur la mienne l année dernière..pas très compliqué mais plus simple avec une fosse ou un pont
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 581

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020, 12:59

Tu es dans qu elle secteur?
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2020
Messages : 7

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:36

Bonjour,
merci pour les infos...je vois mon garagiste la semaine prochaine il va venir me la chercher sur plateau et la passer a la balise
je suis à SAINT-QUENTIN 02
Revenir en haut Aller en bas
leclercq
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2020
Messages : 7

problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020, 17:37

quand j'ai acheté la voiture, ils ne m'ont rien dit au sujet de la vidange de la boite et étant une femme..je ne peux pas tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: problème boite de vitesse   problème boite de vitesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : problème boite de vitesse BVA (blocage en 2ème, flottement...)
» Boite de vitesse
» Cherche boîte de vitesse manuelle
» Pommeau vitesse boite manuel
» Remplacement silent block boite de vitesse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: