Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBruit au niveau du coffre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bruit au niveau du coffre

Aller en bas 
+15
hdmx
Yo
BAM
greg38
Willy
thynyc
Crossfire94
PATOUNE
chek
Wil1859
foulou
PIUPS
eCoyote
alekk-man
Equipe administration
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:32

J'ai depuis quelques jours un bruit (genre de frottement de deux parties métalliques) au niveau de la garniture du coffre.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de bruit en passant sur un trou.

De quelle pièce s'agit il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 20:02

Moi j'entends comme de petits claquements à haute vitesse (+ de 80 km/h) quand la route n'est pas assez lisse, comme si le coffre n'était pas bien verrouillé. Quand il est plein et que quelque chose pousse un peu contre, il ne fait plus de bruit.
Je pense que c'est un problème au niveau de la serrure qui est mise trop basse.

Mais je ne suis pas certain qu'on parle du même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:18

Oui c'est ça, comme si le coffre claqué et n'était pas bien fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:21

Peut on régler les butées d'amortissement du coffre en position fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:28

Alors là, au niveau du coffre si on commence à parler bruits : moi ,j'ai l'impression de rouler dans un tupperware; des bruits de plastique qui craque en permanence dès la moindre bosse au niveau dela garniture derrière le siège passager;mais je m'y suis fait,ça a son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:46

Pour moi quand je passe sur une route de mauvaise qualité, j'ai limpression qu'un écrou ce balade dans la garniture du coffre vers la serrure.

Jamais rien vue Bruit au niveau du coffre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:46

piups a écrit:
Alors là, au niveau du coffre si on commence à parler bruits : moi ,j'ai l'impression de rouler dans un tupperware; des bruits de plastique qui craque en permanence dès la moindre bosse au niveau dela garniture derrière le siège passager;mais je m'y suis fait,ça a son charme Smile

Regarde si ton siège passager n'est pas reculé au maximum, s'il est "coincé" à l'arrière, à chaque virage tu auras ce petit grincement si agréable aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:05

Quelqu'un a déja démonté la garniture du coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:36

7'67 a écrit:
Quelqu'un a déja démonté la garniture du coffre ?

Moi non mais le concessionnaire oui pour cause de coupure du petit tuyau de commande d'ouverture et fermeture du coffre au niveau de la charnière.

Le tuyau n'est vraiment pas cher, une 20ene de neuros, mais le prix de la main d'oauvre au vu de la difficulté aie aie aie !! un coup de 400 €

Paf.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 18:42

J'ai essayé de déterminer l'origine du bruit mais je n'y arrive pas.

Je trouve que la poignée d'ouverture du coffre a un peu de jeu et ne reviens pas nickel dans sa position originale.

Est ce la même chose chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
chek
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 44

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:05

idem pour la poignée de coffre un peu de jeu en profondeur, mais je n'ai pas encore de bruit ou du moins je n'entend rien.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:31

Wil1859 a écrit:
7'67 a écrit:
Quelqu'un a déja démonté la garniture du coffre ?


Le tuyau n'est vraiment pas cher, une 20ene de neuros, mais le prix de la main d'oauvre au vu de la difficulté aie aie aie !! un coup de 400 €

Paf.

400 euros Question Question Evil or Very Mad à 70 euros environ de l'heure? Ca fait 5 à 6 heures de main d'oeuvre pour démonter et remonter une garniture en plastique et changer un tuyau Question Question Question
Faut qu'il change de métier le mécano !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chek
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 23/04/2010
Messages : 44

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 01:21

piups a écrit:
Wil1859 a écrit:
7'67 a écrit:
Quelqu'un a déja démonté la garniture du coffre ?


Le tuyau n'est vraiment pas cher, une 20ene de neuros, mais le prix de la main d'oauvre au vu de la difficulté aie aie aie !! un coup de 400 €

Paf.

400 euros Question Question Evil or Very Mad à 70 euros environ de l'heure? Ca fait 5 à 6 heures de main d'oeuvre pour démonter et remonter une garniture en plastique et changer un tuyau Question Question Question
Faut qu'il change de métier le mécano !!! Twisted Evil Twisted Evil

c'est clair que ça fait un peu beaucoup je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:16

Moi aussi je n'arrive pas à trouver l'endroit d'ou vient le bruit et cela m'énerve Bruit au niveau du coffre Icon_evil quand je passe sur la route devant chez moi qui est pas très plate Bruit au niveau du coffre Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 07:38

je viens de voir vos réponses, du coup j'ai eu un énorme doute et j'ai fouillé dans mes factures. enfin non je n'ai pas fouillé tout est super bien classé.
Pour en revenir au montant c'est exactement 281 Euros. Il faut compter 3 heures de montage démontage pour la garniture du coffre. (62 euros de l'heure hors taxe bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 07:39

Pour le bruit au niveau du coffre, j'avais le même soucis. mais depuis que j'ai mis des blocs de caoutchouc
amortisseur (1€50) au niveau de la peinture abimé. Plus de problème.

Voir le post de présentation d'une personne du forum amis je ne sais plus quiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:23

C'est Greg qui a mis des tampons pour les butées de coffre, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:38

foulou a écrit:
Moi aussi je n'arrive pas à trouver l'endroit d'ou vient le bruit et cela m'énerve Bruit au niveau du coffre Icon_evil quand je passe sur la route devant chez moi qui est pas très plate Bruit au niveau du coffre Icon_mad

Moi aussi cela m'enervait , j'ai regardé et c'etait seulement le kit de gonflage en dessous de la planche de coffre qui touchait un truc en ferraille...probleme résolu j'ai mis un bout de chiffon :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:07

Moi aussi j'ai mis plusieurs chiffons et toujours le même résultat, je vais par contre éssayer un morceau de caoutchouc ou la peinture est abimé.

Par contre tu les trouves ou les tampons Bruit au niveau du coffre Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:13

foulou a écrit:

Par contre tu les trouves ou les tampons Bruit au niveau du coffre Icon_question

Ca ,faut demander à Madame !!!... lol! lol!
P...., je suis irresistible Exclamation Exclamation Exclamation

OK , je sors... en courant, rouge de honte... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:16

Bruit au niveau du coffre Icon_clown Bruit au niveau du coffre Icon_lol Bruit au niveau du coffre Icon_razz Bruit au niveau du coffre Icon_rabbit Bruit au niveau du coffre Icon_bounce


(peu-être que cela marche Bruit au niveau du coffre Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 16:44

foulou a écrit:
Moi aussi j'ai mis plusieurs chiffons et toujours le même résultat, je vais par contre éssayer un morceau de caoutchouc ou la peinture est abimé.

Par contre tu les trouves ou les tampons Bruit au niveau du coffre Icon_question

J'ai trouvé ça chez brico-marché rayon ??? ça reste pour madame, puisque c'est des amortisseurs pour machine à laver....
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:26

piups a écrit:
foulou a écrit:

Par contre tu les trouves ou les tampons Bruit au niveau du coffre Icon_question

Ca ,faut demander à Madame !!!... lol! lol!
P...., je suis irresistible Exclamation Exclamation Exclamation

OK , je sors... en courant, rouge de honte... Arrow Arrow

Alors là , c'est grave pig pig pig , je préfère resté sourd
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:39

patoune a écrit:
[
Alors là , c'est grave pig pig pig , je préfère resté sourd

Et un sonotone pour Patoune, un Exclamation Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:22

piups a écrit:
patoune a écrit:
[
Alors là , c'est grave pig pig pig , je préfère resté sourd

Et un sonotone pour Patoune, un Exclamation Exclamation geek

Moi aussi j'ai des ressources .....

Bruit au niveau du coffre Rester11
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:37

Voici la réponse apportée par PATOUNE pour régler le problème de bruit :

patoune a écrit:
Bruit au niveau du coffre Rester11



Et qui peut encore dire que le forum n'apporte pas les bonnes réponses.....
:banane3: :banane3: :banane3: :banane3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:38

patoune a écrit:
piups a écrit:
patoune a écrit:
[
Alors là , c'est grave pig pig pig , je préfère resté sourd

Et un sonotone pour Patoune, un Exclamation Exclamation geek

Moi aussi j'ai des ressources .....

Bruit au niveau du coffre Rester11

Et vous'm mettrez un épilateur aussi. Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 00:33

Bande de pas sortables Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Allez hop... au lit les chenapans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 06:54

piups a écrit:
patoune a écrit:
piups a écrit:
patoune a écrit:
[
Alors là , c'est grave pig pig pig , je préfère resté sourd

Et un sonotone pour Patoune, un Exclamation Exclamation geek

Moi aussi j'ai des ressources .....

Bruit au niveau du coffre Rester11

Et vous'm mettrez un épilateur aussi. Exclamation Exclamation lol!

Pourquoi un épilateur , cette vanne me rend d'une humeur massacrante

Bruit au niveau du coffre Deprim11 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 06:57

7'67 a écrit:
Voici la réponse apportée par PATOUNE pour régler le problème de bruit :



Et qui peut encore dire que le forum n'apporte pas les bonnes réponses.....
:banane3: :banane3: :banane3: :banane3:

C'est certain , un gran nombre de forums doivent envié notre vivacité aux problèmes :banane3:
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:32

Moi aussi j'avais un p'tit bruit coté coffre. Pour l'éliminer j'ai réglé les butées en plastique noir qui sont de chaque côté du hayon. Les trous sont oblongs pour faire le réglage. On voit les traces de frottement sur les parties qui reçoivent les butées.
Il faut régler au p'tit chouilla de chouilla de mm. J'ai collé sur les butées du feutre fin noir autocollant (en vente chez Castobrico). Depuis je n'ai plus le p'tit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:20

J'en reviens à mon problème de bruit venant du coffre, ca commence à me souler.

J'ai posé des feutrines au niveau des butées mais cela ne change rien...

Des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 14:11

7'67 a écrit:
J'en reviens à mon problème de bruit venant du coffre, ca commence à me souler.

J'ai posé des feutrines au niveau des butées mais cela ne change rien...

Des idées ???

Hummmmm , oui une petite drunken drunken
Tu est certain , tu n'a rien qui traine ?

Bruit au niveau du coffre Charge10

Parfois l'ont voit mal les choses What a Face What a Face

Tu a regardé sous le tapis dans les trous parfois il y a des truc qui font gligglingglong..... sinon peut être la fixation du pot qui a du jeux , j'dit ca , comme ca albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bruit au niveau du coffre 598406
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 14:47

7'67 a écrit:
J'en reviens à mon problème de bruit venant du coffre, ca commence à me souler.

J'ai posé des feutrines au niveau des butées mais cela ne change rien...

Des idées ???

As-tu réglé les 2 butées ? ça se règle au millième de chouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit au niveau du coffre Empty
MessageSujet: Re: Bruit au niveau du coffre   Bruit au niveau du coffre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit au niveau du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau d'huile
» Questions sur un cabriolet
» Contrôle du niveau de refroidissement
» Contrôle du niveau de refroidissement
» Indicateur de niveau d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: