Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagestémoins restent allumés I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 témoins restent allumés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

témoins restent allumés Empty
MessageSujet: témoins restent allumés   témoins restent allumés I_icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 18:16

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider ?
J'ai vendu ma cross, l'acheteur vient la chercher demain.
J'ai roulé avec sans problème ce w-e.
Je viens de la mettre en route et paf j'ai mon témoin BAS ESP, frein à main et un autre qui restent allumés ?
Mon compte tour fonctionne mais pas mon compteur de vitesse ?
quid ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

témoins restent allumés Empty
MessageSujet: Re: témoins restent allumés   témoins restent allumés I_icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 18:50

Pour commencer, contact, tourner à fond les roues à D et à gauche, démarrer puis couper le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

témoins restent allumés Empty
MessageSujet: Re: témoins restent allumés   témoins restent allumés I_icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 19:26

SR a écrit:
Pour commencer, contact, tourner à fond les roues à D et à gauche, démarrer puis couper le contact.
Bonsoir,
Merci pour le message
Je l'ai fait.
Entre temps, vu que je n'avais plus roulé avec ma cross noire depuis quelques jours, j'ai jeté un oeil sur ma batterie.
Avec ma précédente, dès que j'avais une faiblesse de batterie, mon bequet se relevait, ce qui est le cas ici.
J'ai mis l'optimate et le témoin est orange. J'espère que ce n'est qu'une question de charge
Ca vous es tdéjà arrivé ? cdlt
Revenir en haut Aller en bas
SR
Conduite
Conduite



Inscrit le : 04/07/2018
Messages : 88

témoins restent allumés Empty
MessageSujet: Re: témoins restent allumés   témoins restent allumés I_icon_minitimeMer 01 Juil 2020, 22:04

Oui, j'allais dire, 2e temps vérifier la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

témoins restent allumés Empty
MessageSujet: Re: témoins restent allumés   témoins restent allumés I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2020, 09:41

Ah c'est pas de chance... juste au moment de la vente.

Très sincèrement, j'espère que ça n'est pas trop grave... L'idéal ce serait que tu cherches la panne avec un lecteur OBD.
Par contre, avec ma première XF, j'ai eu un gros souci. j'ai eu des "symptômes" similaires aux tiens : Voyants BAS/ESP allumés + voyant frein à main, l'aileron qui ne voulait plus rentrer et le compteur de vitesse qui restait bloqué à zéro. Verdict : calculateur HS et note salée. Vraiment j'espère que pour toi ce sera différent.
Au départ,  mon garagiste a sorti le code C1025, qui correspond le plus souvent à un problème de capteur de frein, donc dans un premier temps il me l'a changé, mais malheureusement les problèmes sont restés... Tu devrais donc essayer de changer ce fameux capteur de freins qui souvent engendre des problèmes électroniques. C'est pas très cher et qui sait, ton problème sera peut-être résolu...
Après, je sais qu'il y a d'autres capteurs qui causent des souçis électroniques, donc sans lecture de code défaut, difficile de diagnostiquer.
Après mon garagiste a pensé à une mauvaise connection entre le boîtier ABS et le calculateur, mais le souci, c'est que Mercedes bloque certaines infos de lecture et tu es alors obligé de passer par leur STARDIAG.
Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite trouver une solution  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





témoins restent allumés Empty
MessageSujet: Re: témoins restent allumés   témoins restent allumés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
témoins restent allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoins allumes lors du contacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: